Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vos avis étude ukraine
o
17 avril 2017 12:35
Bonjour;
Je suis un étudiant en LP (Licence Pro) en logistique et je vais continuer mon master en Ukraine comment vous trouvez ma décision je me sens perturber je sais pas si c'est la bonne décision
Z
17 avril 2017 12:36
Elles sont belleeeees In love
o
17 avril 2017 12:54
hahah comment belle ?
Citation
Zane a écrit:
Elles sont belleeeees In love
m
17 avril 2017 12:55
Bonjour,

et pourquoi "Chercher midi à quatorze heures" moody smiley

renseigne toi d’abord sur leurs diplômes est ce qu'ils sont reconnus ...

je n'aime pas leur mentalité je parle par rapport à ceux qui sont en France après c'est ta vie grinning smiley

Citation
omar6369 a écrit:
Bonjour;
Je suis un étudiant en LP (Licence Pro) en logistique et je vais continuer mon master en Ukraine comment vous trouvez ma décision je me sens perturber je sais pas si c'est la bonne décision

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 12:56 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
17 avril 2017 13:13
c'est ça ce que je cherche l’équivalence de leur sa se dit qu'ils sont accrédité et tt c'est pour ça que je doute encore
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour,

et pourquoi "Chercher midi à quatorze heures" moody smiley

renseigne toi d’abord sur leurs diplômes est ce qu'ils sont reconnus ...

je n'aime pas leur mentalité je parle par rapport à ceux qui sont en France après c'est ta vie grinning smiley
Z
17 avril 2017 13:19
Belle comme moi.
Citation
omar6369 a écrit:
hahah comment belle ?
o
17 avril 2017 13:30
Je suis sérieux tu ss quelqu'un là ?
Citation
Zane a écrit:
Belle comme moi.
l
17 avril 2017 16:11
T'es-tu bien renseigne sur les equivalences, connais-tu deja un peu la langue, as-tu deja des contacts sur place ?

Parce que l'Ukraine ce n'est pas le pays le plus simple pour s'organiser sur place...
si tu arrives comme un ''bleu''...
o
17 avril 2017 18:31
oui t'as raison j'ai une année préparatoire j'ai juste des amis au niveau d’organisation c'est pas grave je ss pas juste l’équivalence tt le monde dit oui mais la verité je ss pas

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook