Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis eclairés
k
8 septembre 2009 22:21
salam à tous,voilà je suis nouvelle sur le forum mais il m arrive de lire les messages des uns et des autres et surtout de lire les reponses parfois fournies,parfois amusantes,parfois exactement justes;et c est pour ca que je me decide à vous raconter à mon tour une enieme histoire de coeur...la mienne.Ca reste pas evident j ai l impression d un coup d etre une invitée de de delarue ca fait byzarre.Mai l anonymat aide bien.J ai assez envie que les personnes aux commentaires assez justes me donnent leur opinions.Voila je connaissais un garcon depuis qutre ans;le genre bogoss,mais tranquille,et qui donc a un pouvoir d attraction terrible.Il m a plu des le debut,mais des le debut aussi j ai pensé qu il devait avoir des conquetes un peu partout dans la ville,je lui ai dit tres vite car au depart c etait lui qui s intressait à moi,qui m adit qu il maimait ,que j etais son oxygene etc;moi j etai flippé à l idéé de tomber amoureuse d un gars comme lui;mais il a su me convaicre qu il etait pas du genre a avoir pleins de copines,etc.et puis j en suis tomber amoureuse;je l ai dans la peau,dans les os memes..mais il y a un mais.apres m avoir courru aprés pour lui un bon moment et bien il s est detourné;mais san jamais se detourner completement et en laissant toujours la porte ouvetre et l espoir tout ca avec de belles paroles.bref ke m emmele les pinceaux,un jour c etait oui un jour non,une fosi je te parle et ensuite plus.Une fois je te propose de partir en vacances à l etranger une fois je fais le mort.Et pui il est parti a changé de region;et là il m a clairement dit c est fini;j ai commencé donc apres enfin une explication claire a faire le deuil;et puis recemment j ai appris que en parallele de moi il avait suremment eu uen histoire à coté pendant qu il me servait toutes ces belles paroles auxquelles j ai cru tellement,et là meme si vous direz que tout ca c est dans le passé inverifiable,j en suis malade,j en pleure;je lui ai envoye des mails pour lui dire j etais quoi moi là dedans,il a repondu à rien,alors de nouveau j essaye de faire un deuil,un autre;combien je fais devoir en faire.Renoncer à lui c etait dur un epreliere fois mais là avec tous c es doutes ca me bouffe;ca me ronge.J en pleure j arrete je me dis que Dieu veut autre chose pour moi et aprés je me dis coment c est possible à vie d en eplus avoir de ses nouvelles alors je fais des dou as;pour en fait que j ai une explication,explication que je merite tellement.Je sais pas je susi perdue,j ai l impression que je vais pas arriver un jour à passer à autre chose;merci pour vos reponses;j arrive à rien dire d autre.
d
8 septembre 2009 22:31
La petite bergère qui tombe amoureuse du prince ...bof du "déjà vu"

Faut faire actionner la fonction "Suppr" de temps en temps Bye
A
8 septembre 2009 22:34
Citation
keltoum77 a écrit:
salam à tous,voilà je suis nouvelle sur le forum mais il m arrive de lire les messages des uns et des autres et surtout de lire les reponses parfois fournies

,parfois amusantes,parfois exactement justes;et c est pour ca que je me decide à vous raconter à mon tour une enieme histoire de coeur...la mienne.


Ca reste pas evident j ai l impression d un coup d etre une invitée de de delarue ca fait byzarre.Mai l anonymat aide bien.J ai assez envie que les personnes aux commentaires assez justes me donnent leur opinions.

Voila je connaissais un garcon depuis qutre ans;le genre bogoss,mais tranquille,et qui donc a un pouvoir d attraction terrible.Il m a plu des le debut,mais des le debut aussi j ai pensé qu il devait avoir des conquetes un peu partout dans la ville,je lui ai dit tres vite car au depart c etait lui qui s intressait à moi,qui m adit qu il maimait ,que j etais son oxygene etc..

moi j etai flippé à l idéé de tomber amoureuse d un gars comme lui;mais il a su me convaicre qu il etait pas du genre a avoir pleins de copines,etc.et puis j en suis tomber amoureuse;je l ai dans la peau,dans les os memes..mais il y a un mais.apres m avoir courru aprés pour lui un bon moment et bien il s est detourné;mais san jamais se detourner completement et en laissant toujours la porte ouvetre et l espoir tout ca avec de belles paroles.

bref ke m emmele les pinceaux,un jour c etait oui un jour non,une fosi je te parle et ensuite plus.Une fois je te propose de partir en vacances à l etranger une fois je fais le mort.Et pui il est parti a changé de region;et là il m a clairement dit c est fini;j ai commencé donc apres enfin une explication claire a faire le deuil;et puis recemment j ai appris que en parallele de moi il avait suremment eu uen histoire à coté pendant qu il me servait toutes ces belles paroles auxquelles j ai cru tellement,et là meme si vous direz que tout ca c est dans le passé inverifiable,j en suis malade,j en pleure;je lui ai envoye des mails pour lui dire j etais quoi moi là dedans,il a repondu à rien,alors de nouveau j essaye de faire un deuil,un autre;combien je fais devoir en faire.

Renoncer à lui c etait dur un epreliere fois mais là avec tous c es doutes ca me bouffe;ca me ronge.J en pleure j arrete je me dis que Dieu veut autre chose pour moi et aprés je me dis coment c est possible à vie d en eplus avoir de ses nouvelles alors je fais des dou as;pour en fait que j ai une explication,explication que je merite tellement.

Je sais pas je susi perdue,j ai l impression que je vais pas arriver un jour à passer à autre chose;merci pour vos reponses;j arrive à rien dire d autre.

salam je me suis juste permie d'espacr parce que j'arivais pas a lire tout (je ne me suis pas permise pour les fautes d'orthographes lol)!

enfin bref je pense plutot que tu devrais oublier et arreter de chercher à savoir, ça te fera plus de mal qu'autre chose!
mais d'un coté je te comprends,il faut une explication pour pouvoir tourner la page!

désolée de te dire ça mais a mon avis il essayait un peu tout pour à la fin en choisir une!Heu
P
8 septembre 2009 22:36
Citation
keltoum77 a écrit:
je fais des dou as;pour en fait que j ai une explication,explication que je merite tellement

Salam,

Quelle explication?
T'as toujours pas compris que c'était un crétin? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
8 septembre 2009 22:37
toujours le meme refrain " y a des disques rayes ici "
8 septembre 2009 22:41
Il faut aimer une personne quand elle t’aime dés qu’elle t’oublie faut faire pareille je sais que se n’est pas facile mais il le faut. Surtout ta fierté si lui ne veut pas donner d’explication toi aussi ne lui donne pas de tes nouvelle ne l’appelle pas car si tu demande ses explication il va comprendre qu’il est toujours important pour toi

Cet une expérience douloureuse mais constructif au moins je pense que la prochaine fois personne te vendra du poisson dans l’océan
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2009 22:49
je suis daccord avec kaoutar...

de plus je suis pratiquement certaine qu'il te recontactera tôt ou tard juste pour voir si il compte tjrs pour toi...et bien ne lui prête pas attention...
laisse le , rira bien qui rira le dernier...ne perds pas ton temps avec un imbecile comme ça, tu ne merites surement pas ça
alors ressaisie toi , change de look, sors , fais toi de nouveaux amies et profite de cette liberté parce que malgrès que tu etais avec lui tout ce temps il t'a qd même fait souffrir...
tourne la page, une nouvelle vie commence pour toi ...et il y a plein d'autre choses à decouvrire et pq pas ton futur prince charmant , ne gâches pas çawinking smiley
m
8 septembre 2009 22:51
je touve ce mec idiot ...tu a été blessée, et franchement tu dois l'oublier ou faire la morte comme il t'a fait pour voir sa reaction... je sais que ce n'est pas facile car tu l'aime mais miss il se fout de toi ou il ne sait pas ce qu'il veut...pense à autre choseeye rolling smiley ou trouves toi un autre
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
c
8 septembre 2009 23:08
d'abord je te félicite pour ton courage de poster ce sujet ... respect
wallah c'est désolant de voir des gars comme ça !! c'est l'équivalent de la nymphomanie chez les femmes
je pense que tu dois mettre fin à cette aventure, se reposer un peu et tirer les leçons, et aprés lancer l'opération "nouveau défi"
ps : ton histoire nous montre aussi que "la femme .. qnd elle tombe amoureuse .. c'est un amour de calibre", c'est presque le contraire pour les garçons, et de ce point les gars qui lisent le sujet doivent savoir bien ce truc !!
8 septembre 2009 23:43
il a fait de toi une option et non sa priorité et rien que pour cela tu devrais réendosser ta fiérté et tout faire pour le chasser de ton coeur.

partir en faisant le mort c'est minable ne cherche pas à savoir ça en vaut pas le coup vraiment!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 septembre 2009 23:45
l'eau et le balai jusqu'au fond de l'ocean grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2009 23:52
il faut penser à une seule chose pour l'oublier definitivement
ce mec ne te mérite pas et le dieu vous a séparer car il n'est pas bien pour toi, on sais que Allah fait tjr le mieu pour nous alors soi sur que le dieu veut le bien pour toi et surement tu trouvera celui qui te mérite
pense de cette façon et tu oublira, tu dois etre heureuse q il est parti.
D
9 septembre 2009 01:07
salam

je partage l'avis de matendresse, dis toi que c'est un mal pour un bien et inch'Allah lkhir. Si Dieu vous a séparé c'est parce que vous n'étiez pas destiné et qui sait tu trouveras ton bonheur ailleurs et à ce moment là tu te rendras comptes que finalement c'était une erreur...et que tu mérites beaucoup mieux!

je te souhaites le bonheur ma soeur


Bye
l
9 septembre 2009 03:36
salam
aujourd"hui tu te sens mieux?
n
9 septembre 2009 04:15
oublis y as pas mieux,il te merite pas c lui le perdant nchallah t trouveras quelq un qui va te valoriser,et a ce moment tu vas te rendre compte que c etait uune erreur de le connaitre j en sui sur.
s
9 septembre 2009 09:46
salam

j'i l'impression que c'est à peine si tu existe pr lui, peut-être oui, sauf pr les moment où il se sent seul whistling smiley

faut éviter ce genre d'hommes ayant "la bogoss attitude"

il teste tt le temps leur sex-appeal eye rolling smiley

je crois que tu mérites mieux winking smiley
k
9 septembre 2009 12:45
Salam,

J ai bien lu tout ce que vous m avez repondu,merci pour vos avis d abord.
je veux juste dire que je suis pas unepetitebergereàdietmar justne fille amoureuse comme il y en a des millions sur terre,je suis pas quelqu un dont on peut dire qu elle est naive,je suis juste positive j attends de la vie des belles choses et avec lui j etais pas du tout dans le calcul,c est pour çà que souvent il m a dit que j etais une fille bien;je ne jouais pas àprés lui s il l afait disosn que çà le regarde je lui ai juste répété trés souvent si tu sais que c est fini si tus ais que tu t en fiches de ma gueule dis le moi ,ca fera mal mais au moins j aurais la vérité,et plus que tout ce qui compte c est d etre dan la vérité.Car clairement personne n a à jouer avec l autre;s il est tonbé sur des connasses avant moi qui lui ont fait mal qui ont joué avec lui,c est pas à moi de payer pour çà.Je mendie rien.S il n avait pas de sentiments il n avait qu à me le dire;et arreter mes effusions.Mais comme çà lui plaisait une fille aussi déterminée aussi nature aussi dédiée à lui alors frorcement la nature humaine...je dis tout çà mais j ai mal de l ecrire et pas sure de le penser à 200 pour cents,j arrive meme pas à concevoir qu il ne m aimait pas.
Je lui ai dit tellement de fois moi je crois j ai cru à ce que t as dit.merci pour vos reponses objectives,meme si beaucoup vous pensez que c est un crétin un imbécile un idiot.Moi je differencie lui et ses actes;ses actes son manque de franchise sont imbéciles crétins.Pour la personne qui m adit que c etait un disque rayé j avais prévenu que c etait une enieme histoire de coeur,des que tu as lu çà ben voilà quoi.Vous avez le recul nécessaire que moi je n ai pas et je me demande si un jour je l aurai.Il me faut tellemnt de temps aux choses.merci à tous.merci pour les reponses sympas ils se reconnaitront.salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook