Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis Docteur SAADI NEZHA
i
19 septembre 2012 16:28
salam tout le monde
je suis enceinte en 13ème semaine et j'ai déjà vu Mme SAADI NEZHA professeur en gynécologie
pour le moment je ne connais aucune information sur elle sauf ke pr la 1ere consultation tout est bien passé, elle m'as bien examiné et j'étais très satisfait.
mais je me pose bcp de kestions: *ou est ce-qu’elle accouche ( dans quelle clinique)?
* demande t'elle du noir?
*les frais d'accouchement s’élèvent à combien?
*est-ce qu'elle accouche par césarienne ou elle donne du temps au femmes
enceintes pour accouchement voie basse si tout va bien ?
dois-je continuer avec elle ou bien changer de gynecho?
h
20 septembre 2012 12:39
J'ai entendu parler d'elle, apparemment elle est bien. Et je crois même qu'elle accouché à al boustane.
Le noir ça m'étonnerait! Elle est tout de même assez sérieuse je crois
j
20 septembre 2012 12:47
Alors je suis heureuse de t annoncer k t as fai le bon choix inshAllah....
je viens de la voir hier pour la première fois, je suis à 13 sa aussi lol, avant j etais chez une autre et j etais vraiment insatisfaite, kom toi, rta7it liha bezaaaf, mais le plus important c les echos que j ai eu à propos d elle: elle accouche à al boustane, elle évite au max la césarienne, elle est pro et sérieuse, ma belle soeur a des copines ki ont toutes accouchées par VB avec elle....

Donc Alhamdolillah je me dis k on a fai le bon choix après les aléas de l accouchement parfois sont plus forts ke le médecin et la patiente....

kan est ce ke tu as été la voir?
pour les frais d accouchement je n en sais rien, alors si d autres filles peuvent nous aider Clap

et ton RDV prochain est prévu pour kan?
i
20 septembre 2012 15:51
ooooooof ta réponse m'a soulagé
j'ai vu Mme SAADI le 18 septembre é g RDV d'ici 2 mois.
maintenant HAMDOLILLAH je suis rassuré d'entendre qu'elle est sérieuse é compétente.
il reste seulement à savoir les frais d accouchement
je te remercie infiniment smiling smiley
i
20 septembre 2012 16:04
merci pr ta réponse
ça m rassure
i
20 septembre 2012 16:16
g vu Mme SAADI le 18 septembre
g RDV inchaallah d'ici deux mois et toi?
hamdolillah pr le moment je suis rassuré par rapport à ses qualités, s compétence et son sérieux,
reste juste à savoir les frais d'accouchement? c aux alentours de quel montant?
é merci bcp pr ta réponse
j
20 septembre 2012 18:05
je l ai vu hier, le19 grinning smiley et je vais la voir dans 2 mois aussi inshAllah
j
5 janvier 2013 20:46
bonjour

Elle aussi elle demande le noir 2500 N et 3500 C/ j 'etais déçue de savoir cette mauvaise nouvelle. en plus de la prise en charge cnops ou autres
i
6 janvier 2013 18:21
jamilla vs etes suivi par Mme SAADI? si c le cas j'aimerai bien savoir vs etes en kel mois et eske vs avez plus d'info sur elle
b
7 janvier 2013 17:06
Bonjour les nouvelles mamans,

On m'a conseillé Dr SAADI et je suis vraiment confiante,j'ai déjà pris rdv ce matin pour samedi prochain.

Je souhaite savoir si l'histoire du noir est confirmé,est ce qu'elle demande aussi le noir?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook