Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur docteur Bisbis et clinique Ghandi
14 juin 2016 10:34
Salam les filles,

Je suis ma grossesse avec Ouadirga elle est gentille mais ya bcp de monde faut tjr prendre une demi journée du boulot pour venir consulter et c loin de mon lieu de résidence. par contre g entendu parler de Dr Bisbis (pres de rond point oulmes et de chez moi) qu'elle est bien. ya t-il parmi vous qui a deja suivi avec elle ou accouché à la clinique ghandi?

Merci de votre aide
15 juin 2016 15:11
UPPPP UP UP UP UP UP
t
16 juin 2016 13:08
Bonjour,

Oui je connais Mme BISBIS, c une proffesseur, elle est tres compétente. j'ai suivis avec elle en ma première grossesse mais j'ai fait une fausse couche tres précauce.

mnt je suis enceinte de nouveau mais je ne veux plus suivre avec elle car j'ai pas aimé ça façon de parler elle est un peu dur (avc moi) + il faut bien sacrifier une grande fortune pour suivre chez elle. elle donne bcp d'analyses elle est trops exigente (car elle est tres compétente)


mon conseil donc, si tu as une grossesse normale reste chez ton gygy si tu te sens bien avec elle, si tu as des difficultés et des problème de grossesse change de gygy.

Dc BISBIS elle accouche dans la clinique LES PAPILLONS.
16 juin 2016 13:17
Merci bcp pr ta réponse timatifa , j'ai une grossesse normale, j'ai entendu dire que son mari dispose d'un labo c pr ça kell donne bcp d'analyses et elle lui envoie ses patientes.

c koi le prix de la consultation stp?
t
16 juin 2016 13:40
oui ma belle, pour moi c'était 600dh à chaque visite meme si c un contrôle . une collègue m'a dit qu'elle paie des fois 800dh la séance (la pauvre elle etait obligé suivre chez bsbis elle avait des problemes de gross)
16 juin 2016 13:53
woow c trop je trouve
Merci pr les infos yawning smiley
t
16 juin 2016 14:09
c gratuit yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook