AVIS DE DISPARITION
Citation
lamyaâ a écrit:
non sham's il ma répondu a moi je les acclamer comme une gamine meskine il a eu pitier de moi, je lui est casser les oreilles,loltongue sticking out smiley

lol

il me l'a dit ça, il m'a meme dit de te dire "arrete de faire la gamine sinon je t'envoi mon pote la @#$%&" grinning smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
dit lui non que ça me détend de jouer ma gamine si il est pas content c pareille

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
franchement moi ici ca va le soleil est present!!mais bon rien ne vaut le soleil du maroc! encore 2

semaine et je le retrouve a fes!!

inchallah!

karmoss si tu veut du soleil fo ke t'aille le chercher!lol!
Citation
shams78 a écrit:
Salam

arrêtez de l'harceler il a bien voulu me répondre et faire plaisir durant 3 jours, essayons de bien le traiter et de lui donner envie de rester plus longtemps smiling smiley

Oui, tiens!

Très bonne idée!

Traitons bien le soleil en s'habillant "convenablement" (pour certains et surtout certainesgrinning smiley), car je suis "sure" que ce sont ces gens là qui lui font mal aux yeuxgrinning smiley

Il doit se dire, "dès que j'apparait, c'est la3ra et lamssakh, Allah ouma Ndareg 3lihomegrinning smiley"

Pauvre soleil, le aussi la vue de la terre doit lui manquergrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba_ssma, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

j'en peux plus, tu m'as tué loooooool

meskine, je le comprends lol

La vie est dure mais ...

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

arrêtez de l'harceler il a bien voulu me répondre et faire plaisir durant 3 jours, essayons de bien le traiter et de lui donner envie de rester plus longtemps smiling smiley

Oui, tiens!

Très bonne idée!

Traitons bien le soleil en s'habillant "convenablement" (pour certains et surtout certainesgrinning smiley), car je suis "sure" que ce sont ces gens là qui lui font mal aux yeuxgrinning smiley

Il doit se dire, "dès que j'apparait, c'est la3ra et lamssakh, Allah ouma Ndareg 3lihomegrinning smiley"

je l'attendais celle là

ca metonnais que personne ne ramene cette blague à la .................religion..

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Oui, tiens!

Très bonne idée!

je l'attendais celle là

ca metonnais que personne ne ramene cette blague à la .................religion..

Euhhh...

Religion, religion...

Tu manques d'humour l'ami!

Est ce que s'habiller CONVENABLEMENT, se réfère à une quelconque religion, qu'elles soient musulmane, chrétienne ou autre??????...

Bref!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 09:57 par ba_ssma.
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

Oui, tiens!

Très bonne idée!

je l'attendais celle là

Euhhh...

Religion, religion...

Tu manques d'humour l'ami!

Est ce que s'habiller CONVENABLEMENT, se réfère à une quelconque religion, qu'elles soient musulmane, chrétienne ou autre??????...

Bref!!!

je me comprend " la3ra et lamssakh, Allah ouma Ndareg 3lihome "

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Oui et alors?

Où vois tu que ca parle de religion????

salam

Ba_ssma parlait de pudeur, et non de religion, et meme si la phrase qu'elle a utilisait avec "allah", ca ne veut pas dire que la religion y est intégrée

C'est comme quand un athé dit "oh mon dieu", est ce que pour autant il exprime un avis religieux???

La vie est dure mais ...