chargement... shams78 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 juillet 2007 15:26 |
Citation
lamyaâ a écrit:
non sham's il ma répondu a moi je les acclamer comme une gamine meskine il a eu pitier de moi, je lui est casser les oreilles,lol

Un humain, un homme, un frére 
14 juillet 2007 15:32 |
15 juillet 2007 18:32 |
16 juillet 2007 23:46 |
Citation
shams78 a écrit:
Salam
arrêtez de l'harceler il a bien voulu me répondre et faire plaisir durant 3 jours, essayons de bien le traiter et de lui donner envie de rester plus longtemps
), car je suis "sure" que ce sont ces gens là qui lui font mal aux yeux
" 
17 juillet 2007 00:26 |
17 juillet 2007 09:11 |
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Salam
arrêtez de l'harceler il a bien voulu me répondre et faire plaisir durant 3 jours, essayons de bien le traiter et de lui donner envie de rester plus longtemps
Oui, tiens!
Très bonne idée!
Traitons bien le soleil en s'habillant "convenablement" (pour certains et surtout certaines), car je suis "sure" que ce sont ces gens là qui lui font mal aux yeux
![]()
Il doit se dire, "dès que j'apparait, c'est la3ra et lamssakh, Allah ouma Ndareg 3lihome"
Pauvre soleil, le aussi la vue de la terre doit lui manquer
17 juillet 2007 09:37 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Salam
Oui, tiens!
Très bonne idée!
Traitons bien le soleil en s'habillant "convenablement" (pour certains et surtout certaines), car je suis "sure" que ce sont ces gens là qui lui font mal aux yeux
![]()
Il doit se dire, "dès que j'apparait, c'est la3ra et lamssakh, Allah ouma Ndareg 3lihome"
je l'attendais celle là
ca metonnais que personne ne ramene cette blague à la .................religion..
17 juillet 2007 10:50 |
Citation
Karmoss a écrit:Citation
shams78 a écrit:
Salam
Oui, tiens!
Très bonne idée!
![]()
je l'attendais celle là
ca metonnais que personne ne ramene cette blague à la .................religion..
Euhhh...
Religion, religion...
Tu manques d'humour l'ami!
Est ce que s'habiller CONVENABLEMENT, se réfère à une quelconque religion, qu'elles soient musulmane, chrétienne ou autre??????...
Bref!!!
17 juillet 2007 10:59 |
17 juillet 2007 11:15 |