Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis dermato pour lissage brésilien
n
23 septembre 2014 10:22
Bonjour,

Je suivais un traitement contre la chute de mes cheveux et comme toi j'ai demandé à ma dermato à propos du lissage, kératine et compagnie mais sa réponse était catégorique NOOOOOOOOOOON
elle n'accepte même pas le fait que je fasse des brushing fréquemment..

Déjà nos cheveux sont frangiles et on souffre d'une chute donc après le lissage j'imagine bien ce qui pourra se passer et donc je préfère garder le peu que j'ai encore ptdr
l
24 octobre 2014 16:22
Salem alaykum mes frères et soeurs!
PRENEZ BIEN EN CONSIDERATION CE MESSAGE. an août 2013 jai fais un lissage bresilien cadiveu cacau brasil que jai commander sur ebay ... et depuis LHORrREUR !!!!!!!!!!!!!! PERTE DE CHEVEUX DEPUIS UN AN ET DEUC MOIS ET DE PIRE EN PIRE. ..c un produit qui brûle la gorge qui abime les yeux a cause deson formol. Wallah c du mensonge et du vol. Il nya pas de lissage qui existe. J'avais ma shaa Allâh des cheveux epais bouclé jai perdu oluq de la moitié j'ai grave pleurer. Ne faites aucun défrissage ou lissage etc... c très nocifs pr la santé cancer perte massive de cheveux problème respiratoire ! C que dde la propagande. Jen subit encore les conséquences avez vous des remèdes miraculeux in shaa Allâh? Baraaka Allah ufiiiikum .
n
15 septembre 2015 10:57
bonjour
je suis dans le meme cas que toi: choc emotionnel lissage et grosse perte de cheveux

qu elle traitement as tu?
n
15 septembre 2015 11:05
bonjour
je suis dans le meme cas que toi
je pers mes cheveux depuis mon 2eme lisage
dois je arreter le shp et le masque a la keratine?
L
13 mai 2016 11:35
Hello tout le monde,

J'arrive bien plus tard mais je viens de faire l'expérience du lissage français. Je voulais essayer j'avais même poster sur ce forum pour avoir des avis, et puis j'ai décidé de me rendre dans le premier salon que l'ont ma conseillé, à Paris.

J'avais peur des cheveux brûlés, de la perte de cheveux etc. J'ai pas hésité à le dire à la coiffeuse et là révélation...! Elle m'a expliqué que le même soin était appliqué sur tout les cheveux quand on faisait ce genre de lissage et que donc le plus souvent on nous appliquait un soin trop fort pour nous, alors que nous n'avons pas besoin de autant, et c'est la raison pour laquelle on a d'aussi gros problèmes après.

Alors dans ce salon ils font un diagnostic des cheveux avant d'appliquer le soin pour savoir comment doser le produit et quel temps de pose suffi. Un lissage sur-mesure donc, adapté à nos cheveux!

Je vous donne l'adresse c'est au 20 boissière à Paris dans le 16ème. Ils font lissage brésilien et lissage français. Franchement je suis rassurée et hyper contente du résultat
L
28 juin 2016 12:34
Ce n'est pas un lissage brésilien mais un lissage français qu'il faut faire ! Après le lissage français de Myriam K n'est pas le meilleur car il n'est pas adaptable a tout types de cheveux, pourtant ce lissage est un vrai soin et il ne transforme pas chimiquement le cheveux à la différence du lissage brésilien. Il le nourrit le galbe mais ne transforme pas sa nature, seulement l'assoupli. Peut être renseignez vous sur le lissage français pr Valérie Gérin
l
13 juillet 2018 23:06
Bonjour je voulais savoir si tu a récupérer tes cheveux car moi je suis ds le même cas que toi j'ai fait une foi un lissage bio malheur à moi j'ai perdu tt mes cheveux tt brûle ça fait un an que j'attend qu'il repoussé mais pour le moment ya rien je l'ai perd de plus en plus
J
19 juillet 2019 09:24
Hello, j’ai le même problème que toi suite à un lissage brésilien. Je perds tous mes cheveux, il ne m’en reste quasi plus, je suis en état de choc car j’ai l’impression de perdre ma féminité. Je voulais savoir si tes cheveux avaient repoussé après ça ou si c’est irréversible ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook