Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis défavorable après l'audition pour mariage
a
9 octobre 2015 11:29
Bonjour,

Voila mon futur époux et moi nous avons été auditionné dans le cadre de notre projet de mariage. Moi en France (DOM) et lui en Algérie. Nous venons d'avoir la réponse qui est malheureusement défavorable. J'ai savoir comment faire dans cette situation quelle démarche ou procédure doit-on entreprendre svp.

Si vous avez des informations sa serait gentil de votre part de nous le faire partager . Merci
9 octobre 2015 11:48
Bonjour,

Quel est le motif ?
Citation
anisa974 a écrit:
Bonjour,

Voila mon futur époux et moi nous avons été auditionné dans le cadre de notre projet de mariage. Moi en France (DOM) et lui en Algérie. Nous venons d'avoir la réponse qui est malheureusement défavorable. J'ai savoir comment faire dans cette situation quelle démarche ou procédure doit-on entreprendre svp.

Si vous avez des informations sa serait gentil de votre part de nous le faire partager . Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
9 octobre 2015 12:30
Citation
anisa974 a écrit:
Bonjour,

Voila mon futur époux et moi nous avons été auditionné dans le cadre de notre projet de mariage. Moi en France (DOM) et lui en Algérie. Nous venons d'avoir la réponse qui est malheureusement défavorable. J'ai savoir comment faire dans cette situation quelle démarche ou procédure doit-on entreprendre svp.

Si vous avez des informations sa serait gentil de votre part de nous le faire partager . Merci



Bonjour,

Désolée pour toi anisa974
Je sais pas pourquoi vous avez eu un avis défavorable!!
J'ai une amie qui s'est mariée en France et a eu un avis Favorable juste après le dépôt de son dossier de mariage (un mois plus tard)
Vous avez réunis tous les documents demandés?
Vous avez déposé dossier ensemble à la mairie?

Courage!
a
9 octobre 2015 13:09
Merci , oui on a tout remis comme convenus, le rapport juge qu'il y a un égard considérable d'âge entre nous et que notre projet de vie n'est pas fiable et que le fait qu'on sait rencontrer sur internet (face book) ce n'est pas une relation sérieuse . Bref c'est du grand n'importe quoi . Hors combien de gens malhonnête profite du mariage pour arrivée à l'heure fin et ça ils ne le voient pas au contraire ils acceptent direct le mariage pffffffffffff. Je suis dégoûter
9 octobre 2015 15:23
Juste une question, avez vous été en algérie voir futur mari ?
Citation
anisa974 a écrit:
Merci , oui on a tout remis comme convenus, le rapport juge qu'il y a un égard considérable d'âge entre nous et que notre projet de vie n'est pas fiable et que le fait qu'on sait rencontrer sur internet (face book) ce n'est pas une relation sérieuse . Bref c'est du grand n'importe quoi . Hors combien de gens malhonnête profite du mariage pour arrivée à l'heure fin et ça ils ne le voient pas au contraire ils acceptent direct le mariage pffffffffffff. Je suis dégoûter
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
9 octobre 2015 19:36
il y a beaucoup de difference d'age?????
l
9 octobre 2015 19:39
cest vrai avez vous ete en algeire voir votre futur mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook