|
Organisation mariage # International
Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Auteur: Creation2caftan
Date: le 04 septembre 2009 à 15h36
selem a toutes et a tous
Je tiens tout d'abord a vous dire mabrouk ramadan ! voila je suis tombé sur ce blog et j'aimerai savoir si quelqu'un les a vu a l'oeuvre ou les a déja pris merci selem a oui voici le blog j'ai failli oublier events-oriental Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Auteur: layllouche
Date: le 04 septembre 2009 à 19h46
salem
comment ça va toi?bien j'espère!! j'aime bien la déco sobre. elle est simple. Les buffets ont l'air pas mal aussi. l'assise des mariés est moyenne rien d'extraordinaire. Les a tu contacté? tu connais leur tarifs? Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 04 septembre 2009 à 19h50
slm poulette
nan jcompte le faire, jmen fish d assise des mariés je suis intréssé par son travail de déco de salle on m'a dit qu'elle fait suivant le gout de la cliente moi jveux blanc et doré ! jcompte allé au salon du mariage a palavas puis on véra ce que j'en tire Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 04 septembre 2009 à 20h03
oki ben ça va alors!
car jetrouve que c'est pas mal! tu peux m evoyer les coordonnés stp en mp? Sauf si sont dans le sud bien sur! merci Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 04 septembre 2009 à 20h04
Citer: lol ben euuuh ils sont de montpellier Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 04 septembre 2009 à 20h11
mdrrr!!
ah ben laisse tombé la neige!!!!!!!!!! merci quand meme!! Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 04 septembre 2009 à 20h13
lol ptite folle alé je v alé prié saha ftohrek
a bientot ma belle d'ailleur j'ai des choses a te montrer a tte bisous Re: Vos avis sur les decorateurs events-oriental?
Date: le 06 septembre 2009 à 21h56
personne connais?
c'est sous le nom de jamila traiteur de montpellier |