Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[VOS AVIS] Dans quelques années le Hijab sera interdit en France
R
29 août 2016 23:55
Oui se faire entendre. Être Unis.

Par quoi on commence ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pas forcément mais plutot de se faire entendre et d'etre UNIS chose que l'on manque cruellement! Angel
29 août 2016 23:55
oui je suis d'accord avec toi mais je vois pas pourquoi tu me dit ca? perplexe

tu disais que la france ne pourrait pas interdire le voile (en tout cas pas avant 50ans) par rapport en autres a l'image qu'elle renverrait. Pourtant, elle a interdit le burkini alors qu'elle a été critiquer. L'autre jour, une femme voilé sans burkini a été obliger de quitter la plage parce qu'elle était voilé..maintenant c pour la plage mais dans pas longtps ca sera pire!! donc elle pourrait tres bien interdire le voile, je ne pense pas que l'image a un impact ou en tout cas tres peu.smiling smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bof le burkini puis quoi encore, chaque fois on invente des habits pour les musulmane, aurai-ton oubliés que la femme musulmane n'a pas que ses cheveux à cacher mais ses formes et doit respecter sa pudeur, je parle là des femmes qui soit disant essayent de faire de leurs mieux, ben elles n'ont qu'a aller autre part au lieu d'aller sur la plage pour voir des hommes en slip et des femmes sein en l'air, elles doivent un minimum se respecter, même moi en tant qu'homtme j'ai honte de mettre les pieds sur une plage il y a des années que ne suis pas allé.

Au pire le matin quand il n'y a pas trop de monde ainsi que le soir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
29 août 2016 23:56
Tu as peut être raison aprés tout je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais je préfére garder une part d'optimisme en faisant confiance en Allah ainsi qu'en les musulman de France qui ne fermeront pas leurs bouche si jamais ça devait arriver.
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

T'as pas compris que la France s'en tape de l'image qu'il donne à l'étranger ?
Les pays nordiques et anglo saxons étaient choqués par les caricatures de Charlie hebdo aux us ils ont même pas osé les montrer aux News en France toute la classe médiatico politique étaient unanime pour les soutenir.
La loi pour l'interdiction du niqab la même et pourtant qui va à l'encontre même de la dd de l'homme.
La garderie avec la dame qui travaillait avec son voile.
Enfin les exemples ne manquent pas, sans parler des actes islamophobes passaient sous silence par les politiques et les médias.
La France est partie clairement pour en découdre avec l'islam vous pouvez continuer à vous voiler la face, mais aujourd'hui qui oserait refuser de servir quelqu'un à un restaurant sous prétexte qu'il est juif, boudhiste, chrétien ou même témoin de geovah?
La parole s'est libéré, il n'y a pas besoin de mettre de contravention à toute les femmes voilées, tout les chauffards ne sont pas sans permis mais ils risquent de l'être, ça sera pareil pour les femmes voilées tôt ou tard.
M
29 août 2016 23:58
Peut être car des caricatures disant "le coran c'est de la merde" est un brin offensant tu penses pas ?

Et quand il y a irrespect et intolérance, il semble normal de l'interdire dans un pays qui respecte l'ensemble de ses citoyens
Citation
LoLecomte a écrit:
C'est d'ailleurs assez drôle.
Les anglonsaxons nous font la morale sur le burkini, la liberté d'expression etc... Et ils ne publient pas les dessins de Charlie. Etrange, non ?

Par contre les pays nordiques choqués par charlie ? Pour info le danemark et la norvege avaient meme leur propre caricature de Mahomet.

Comme quoi même des valeurs universelles comme la liberté, sont fonctions de la culture et du point de vue de chacun.
V
30 août 2016 00:02
Le burkini n'a aucun fondement islamique donc qu'il soit interdit ou non personnellement je m'en fiche un peu, pour moi il y'a plus important que le burkini si la femme musulmane ose aller a la plage mais fais genre de cacher ses cheveux pour moi ça ne sert un peu a rien.

Ensuite on verra dans l'avenir mais c'est juste qu'a l'heure actuelle je suis encore optimiste, il se peut que change demain, mais aujourd'hui je garde encore espoir.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
oui je suis d'accord avec toi mais je vois pas pourquoi tu me dit ca? perplexe

tu disais que la france ne pourrait pas interdire le voile (en tout cas pas avant 50ans) par rapport en autres a l'image qu'elle renverrait. Pourtant, elle a interdit le burkini alors qu'elle a été critiquer. L'autre jour, une femme voilé sans burkini a été obliger de quitter la plage parce qu'elle était voilé..maintenant c pour la plage mais dans pas longtps ca sera pire!! donc elle pourrait tres bien interdire le voile, je ne pense pas que l'image a un impact ou en tout cas tres peu.smiling smiley
a
30 août 2016 00:04
wa 3alaykoum salam, et in chaa alah enfin les vrais musulmans feront la hijra vers des pays musulmans ils quitteront les pays des mécréants, les musulmans seront plus unis in chaa alah, et les mécréants auront causer leur propre perte, bien que ça me mettrait en colère mais ça serait bien s'ils interdissent les mosquées le hijab et tout le reste, et qu'ils envoient les musulmans vers des pays musulmans
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam

Si cela arrivait cela amènerait peut-être enfin les musulmans à reconnaitre que la France c'est pas possible, al Hamdoulillah.
30 août 2016 00:04
Les musulmans de France...je crois qu'on est les musulmans avec le moins d'orgueil dans le monde et qu'on acceptera qu'on nous mettent des tenues rayé pour nous distinguer.
Carrefour se fout de notre gueule avec de la viande à moitié halal, des danseuses orientales et du rosé sur le catalogue du ramadan et on court comme des chiens pour faire les courses chez eux, ils dénoncent des femmes avec le niqab dans leurs magasins.
Les musulmans descendent les frères qui s'habillent suna et les stigmatisent pareil pour les sœurs qui mettent le voile.
Il faut organiser des boycotts (je le fais déjà pour le ramadan) en attendant de se tirer pour ceux qu'ils le veulent...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu as peut être raison aprés tout je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais je préfére garder une part d'optimisme en faisant confiance en Allah ainsi qu'en les musulman de France qui ne fermeront pas leurs bouche si jamais ça devait arriver.
s
30 août 2016 00:08
Les représentant chez ns dorment on dirait ils st ensorcelés
Qu'ils l'interdisent le voile et ns virent d'ici tant mieux allez on dégage ..
Bôn vent .
Jvai pa pleure Pr ce pays aux milles visages

Tt ca cest que du business faut bién faire le buzz du voile Pr vendre cosmétique et co des milliards de manque à gagner
R
30 août 2016 00:12
Parce qu'on a besoin de représentants ?
Citation
saladin59 a écrit:
Les représentant chez ns dorment on dirait ils st ensorcelés
Qu'ils l'interdisent le voile et ns virent d'ici tant mieux allez on dégage ..
Bôn vent .
Jvai pa pleure Pr ce pays aux milles visages

Tt ca cest que du business faut bién faire le buzz du voile Pr vendre cosmétique et co des milliards de manque à gagner
V
30 août 2016 00:14
Je serais le premier a ouvrir ma geule et organiser des manif si jamais ça va pas, je suis vraiment pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds ou voir ses semblables se faire retirer des droits, mais pour l'instant je ne veux pas m'emporter, c'est surtout une histoire de burkini qui a mis le feu ces jours-ci.
Citation
fcb10 a écrit:
Les musulmans de France...je crois qu'on est les musulmans avec le moins d'orgueil dans le monde et qu'on acceptera qu'on nous mettent des tenues rayé pour nous distinguer.
Carrefour se fout de notre gueule avec de la viande à moitié halal, des danseuses orientales et du rosé sur le catalogue du ramadan et on court comme des chiens pour faire les courses chez eux, ils dénoncent des femmes avec le niqab dans leurs magasins.
Les musulmans descendent les frères qui s'habillent suna et les stigmatisent pareil pour les sœurs qui mettent le voile.
Il faut organiser des boycotts (je le fais déjà pour le ramadan) en attendant de se tirer pour ceux qu'ils le veulent...
30 août 2016 00:18
Moi je rêve qu'on débarque sur une plage à 100, 200, ou 300 hommes en burkini (avec des shorts par dessus quand même grinning smiley) et leurs dire aller venez nous sortir de l'eau!!!!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je serais le premier a ouvrir ma geule et organiser des manif si jamais ça va pas, je suis vraiment pas le genre de personne qui se laisse marcher sur les pieds ou voir ses semblables se faire retirer des droits, mais pour l'instant je ne veux pas m'emporter, c'est surtout une histoire de burkini qui a mis le feu ces jours-ci.
s
30 août 2016 00:20
Parce que tu comptes parler seul
Citation
alafin a écrit:
Parce qu'on a besoin de représentants ?
V
30 août 2016 00:20
ptdr on va surtout faire fuir toute la plage
Citation
fcb10 a écrit:
Moi je rêve qu'on débarque sur une plage à 100, 200, ou 300 hommes en burkini (avec des shorts par dessus quand même grinning smiley) et leurs dire aller venez nous sortir de l'eau!!!!
30 août 2016 00:22
Pas grave ça sera encore plus marrant
Citation
Voltige-Heure a écrit:
ptdr on va surtout faire fuir toute la plage
30 août 2016 00:34
A-t-on déjà vu quelqu'un porter une grande croix?


 
cr 0









Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Le Fn l'a dit récemment ils veulent interdire tous les signes religieux, que ce soit le voile, la kippa et la grande croix

A mon avis ça va pas tarder, dans 10 ans ça m'étonnerai pas que ce soit interdit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 00:36 par alphavirginis.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
30 août 2016 00:43
"Nos représentants" ne valent qu'une poignée de dinars, quand tu vois l'autre debile de Charlghoumi (déjà tu le vois t'as envie de lui dire toi ta g...) , Dalil boubaker l'aristocrate aux lunettes en or, tu te dis mais ils se moquent vraiment de nous et là ils ont poussé la blague un peu plus loin jean Pierre chevenement qui va être le représentant de je sais pas quoi musulman, non mais sérieux...
Citation
saladin59 a écrit:
Les représentant chez ns dorment on dirait ils st ensorcelés
Qu'ils l'interdisent le voile et ns virent d'ici tant mieux allez on dégage ..
Bôn vent .
Jvai pa pleure Pr ce pays aux milles visages

Tt ca cest que du business faut bién faire le buzz du voile Pr vendre cosmétique et co des milliards de manque à gagner
s
30 août 2016 00:48
Je parle pas de ces guignols stp

De ceux de ma ville ma mosquée Atténd chez ns cest connu on est tt sauf fràncais région de ferveur

Chalgoumi 10/10
Boubakeur 10/10

Le meilleur cest quànd Meme tariq oubrou la palme d'or 11/10


Citation
fcb10 a écrit:
"Nos représentants" ne valent qu'une poignée de dinars, quand tu vois l'autre debile de Charlghoumi (déjà tu le vois t'as envie de lui dire toi ta g...) , Dalil boubaker l'aristocrate aux lunettes en or, tu te dis mais ils se moquent vraiment de nous et là ils ont poussé la blague un peu plus loin jean Pierre chevenement qui va être le représentant de je sais pas quoi musulman, non mais sérieux...
30 août 2016 00:51
Tiens je le connais pas celui-là quand j'ai rien à glander je me passerai sa compil sur YouTube inchallah
Citation
saladin59 a écrit:
Je parle pas de ces guignols stp

De ceux de ma ville ma mosquée Atténd chez ns cest connu on est tt sauf fràncais région de ferveur

Chalgoumi 10/10
Boubakeur 10/10

Le meilleur cest quànd Meme tariq oubrou la palme d'or 11/10
a
30 août 2016 01:05
Salam.quand ils sont venus chercher mon voisin communiste,je n ai pas protesté car je ne suis pas communiste...quand ils sont venus chercher mon voisin juif,je n ai pas protesté car je ne suis pas juif....quand ils sont venus chercher mon voisin syndicaliste,je n ai pas protesté car je ne suis pas syndicaliste...quand ils sont venus me chercher,il n y avait plus personne pour protester....
30 août 2016 01:40
Tariq ou bouse ptdr ptdr je rappelle que ce grand jahall certifié et approuvé Charleghoumi 100% cacher est quand même LE mec qui a dit ça : «C’est la question du signe et de l’interprétation du signe. Il y a autant de foulards que de perceptions musulmanes, parce que les motivations ne sont pas les mêmes. Il y a ceux qui le font en connaissance de cause, d’autres pour se marier… Le foulard c’est une invention du siècle dernier, avant les femmes s’habillaient selon la culture de leur contexte.»

C'est dire le niveau à ch**r et pitoyable à gerber par terre de nos pseudos '''''''théologiens'''''''qui nous '''représentent''' Mais quelle honte !!
Citation
saladin59 a écrit:
Je parle pas de ces guignols stp

De ceux de ma ville ma mosquée Atténd chez ns cest connu on est tt sauf fràncais région de ferveur

Chalgoumi 10/10
Boubakeur 10/10

Le meilleur cest quànd Meme tariq oubrou la palme d'or 11/10
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook