Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'imposition pour la naturalisation
l
25 juillet 2014 11:25
Bonjour
pour le dossier de naturalisation ils demandent les 3 dernier avis d'imposition mais le problème j'ai déclaré en ligne les 2 dernières années comment puis je faire pour récupérer les originaux?
est ce qu'ils acceptent les avis d’imposition si je les imprime sur le site d’impôts
merci de me répondre
l
25 juillet 2014 15:50
même pas une réponse!!!!
f
25 juillet 2014 16:16
Bonjour lamissa,

Tu na pas besoin des originaux, il te suffit d'imprimer les derniers avis d'imposition a partir de ton compte.
de toute les manières lors de l'instruction du dossier il y aura une enquête avec le trésor public ...

Cordialement.
p
25 juillet 2014 17:39
bonjour lamissa tu peut imprimer tes avis d’impôts sur ton compte [www.impots.gouv.fr]
ils te dirons rien car tout le monde déclare maintenant sur internet et ils le savent déjà je pense donc tu sera pas la première qui fait ça
25 juillet 2014 17:43
Bonjour Lamissa.
Aussi, vous pouvez aller dans votre Centre d'impôt, si par malheur vous n'avez pas d'imprimante.
Cordialement.
l
25 juillet 2014 19:37
lamissa, tu confonds déclaration d'impôts et avis d'imposition peut-être.
Même si tu fais ta déclaration sur internet, tu reçois un avis d'imposition ou à défaut, tu peux le retrouver dans ton espace. C'est le document qui récapitule les revenus qui ont été déclarés au trésor public et qui te dit quel montant tu dois payer si tu es imposable.

Reviens nous faire signe qu'on sache au moins que tu as bien lu les réponses
l
26 juillet 2014 20:30
merci bcp pour vos réponse je vais les imprimer sur le site d'impôt j'avais peur qu'ils acceptent pas les papiers imprimer
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook