Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'Hommes : Plus de relations sexuelles comment gérer ?
29 novembre 2016 13:06
Bonjour,

je voudrais a voir l'avis le conseil de personnes ayant vécu la même situation.

Je suis marié depuis plus de 10 ans avec des relations intimes avec ma femme assez réguliers jusqu'il y a un an. Notre dernière relation date du mois de Juin et depuis plus rien car nous sommes en train de nous séparer. Comment gérer ce manque affectif et charnel ?

J'espère que je ne froisserai personne avec ce genre de topic.

Merci d'avance à tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/16 14:38 par nka34009.
29 novembre 2016 13:14
Tu sais toi tu as besoin de un bsicologue seras mieus deja tu dis tu as des problemes avec ta femme apres sa fais longtemps en pas fais l'amour les problemes et relation sexuel existe pas faire l'amour c avc un vraiii morallll moi je tu comprend passs en vas separer mais en fais pas l'amour tu sais c pas juste la femme qui a un probleme toi pareil vas voire un medcin qui tu soigneee tu attend en tu dis quoi avec sa en son fou c tu fais pas l'amour tu veux en tu dis cherche une femme alors
29 novembre 2016 13:16
Soit vous trouvez un arrangement et vous vous remettez ensemble soit tu divorce et tu cherches une autre femme
Allah yjib lkheir
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
29 novembre 2016 13:20
ptdr il t'a énervé ! lol

moi non plus je ne pige pas, posteur, t'es en séparation, et tu penses à ça moody smiley
tu veux quand même pas qu'elle accepte de faire ça alors qu'elle a un dentier contre toi?

j'ai peut-être pas tout compris, ben faut patienter, c'est tout Heu

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu sais toi tu as besoin de un bsicologue seras mieus deja tu dis tu as des problemes avec ta femme apres sa fais longtemps en pas fais l'amour les problemes et relation sexuel existe pas faire l'amour c avc un vraiii morallll moi je tu comprend passs en vas separer mais en fais pas l'amour tu sais c pas juste la femme qui a un probleme toi pareil vas voire un medcin qui tu soigneee tu attend en tu dis quoi avec sa en son fou c tu fais pas l'amour tu veux en tu dis cherche une femme alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 13:21 par Chamallooww.
29 novembre 2016 13:20
Elle souffre d'un blocage et tu dois bien avoir ta petite idée. ..whistling smiley
s
29 novembre 2016 13:20
Salam,
Bah c'est normal moi non plus je n'aurais plus envie de partager ce genre de moments avec mon futur ex mari. Ça va ensemble. Si je suis pas bien avec lui comment pourrais je avoir une relation intime avec lui? C'est peut être pas lié chez toi mais chez certaines femmes OH QUE LE LIEN EST SOLIDE!!!
Chez moi les devoirs conjugaux s'arrêtent à partir du moment où la fin est prononcée. Pas au moment du divorce.
Citation
nka34009 a écrit:
Bonjour,

je voudrais a voir l'avis le conseil de personnes ayant vécu la même situation.

Je suis marié depuis plus de 10 ans avec des relations intimes avec ma femme assez réguliers jusqu'il y a un an. Notre dernière relation date du mois de Juin et depuis plus rien car nous sommes en train de nous séparer. Comment gérer ce manque affectif et charnel ?

J'espère que je ne froisserai personne avec ce genre de topic.

Merci d'avance à tous.
29 novembre 2016 13:23
Sincermement je comprend pas les gens ils souffres a cause les problemes et d'un autre cotte pense a faire l'amour moi son cas re veux etre froide je regle d"abord mes problemes apres je voie mes envieeeeeeeeeeeee hhhhhh
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr il t'a énervé ! lol

moi non plus je ne pige pas, posteur, t'es en séparation, et tu penses à ça moody smiley
tu veux quand même pas qu'elle accepte de faire ça alors qu'elle a un dentier contre toi?

j'ai peut-être pas tout compris, ben faut patienter, c'est tout Heu
a
29 novembre 2016 13:29
bonjour,

vous êtes en train de divorcer et ta femme a un amant
et tu voudrais encore faire quelque chose avec elle ? l'idée devrait te dégoûter
s
29 novembre 2016 13:31
Ah oui? Elle a un amant? Ah ouai d'accord...
Citation
amirene a écrit:
bonjour,

vous êtes en train de divorcer et ta femme a un amant
et tu voudrais encore faire quelque chose avec elle ? l'idée devrait te dégoûter
29 novembre 2016 13:31
Bonjour
Comment gérer ce manque affectif?
Cherche toi une autre femme.
Citation
nka34009 a écrit:
Bonjour,

je voudrais a voir l'avis le conseil de personnes ayant vécu la même situation.

Je suis marié depuis plus de 10 ans avec des relations intimes avec ma femme assez réguliers jusqu'il y a un an. Notre dernière relation date du mois de Juin et depuis plus rien car nous sommes en train de nous séparer. Comment gérer ce manque affectif et charnel ?

J'espère que je ne froisserai personne avec ce genre de topic.

Merci d'avance à tous.
a
29 novembre 2016 13:35
oui, il avait déjà posté pour demander des conseils sur son divorce et avait mentionné que sa femme avait un amant


Citation
sinjini a écrit:
Ah oui? Elle a un amant? Ah ouai d'accord...
29 novembre 2016 13:35
Va voir une femme de joie elle pourra t'aider
Citation
nka34009 a écrit:
Bonjour,

je voudrais a voir l'avis le conseil de personnes ayant vécu la même situation.

Je suis marié depuis plus de 10 ans avec des relations intimes avec ma femme assez réguliers jusqu'il y a un an. Notre dernière relation date du mois de Juin et depuis plus rien car nous sommes en train de nous séparer. Comment gérer ce manque affectif et charnel ?

J'espère que je ne froisserai personne avec ce genre de topic.

Merci d'avance à tous.
s
29 novembre 2016 13:38
Ok smiling smiley dans ce cas là je comprends pas pourquoi il voudrait continuer à avoir des rapports intimes avec elle eye popping smiley

Citation
amirene a écrit:
oui, il avait déjà posté pour demander des conseils sur son divorce et avait mentionné que sa femme avait un amant
T
29 novembre 2016 13:39
Tu écris de mieux en mieux ptdr

Je suis sérieux. Avant je ne comprenais rien mais à présent ça va.

Il faut continuer à participer aux échanges sur le forum et lire un maximum.


Continue thumbs up


...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu sais toi tu as besoin de un bsicologue seras mieus deja tu dis tu as des problemes avec ta femme apres sa fais longtemps en pas fais l'amour les problemes et relation sexuel existe pas faire l'amour c avc un vraiii morallll moi je tu comprend passs en vas separer mais en fais pas l'amour tu sais c pas juste la femme qui a un probleme toi pareil vas voire un medcin qui tu soigneee tu attend en tu dis quoi avec sa en son fou c tu fais pas l'amour tu veux en tu dis cherche une femme alors
C
29 novembre 2016 13:45
T'es entrain de divorcer ? Donc du coup ces tout à fait normal quel ne veuille plu rien faire avec toi.... soit patient, acheté toi un nounours au pire... lol non blague à par, si tu divorce t'attend pas à se quel s'offre à toi, si vous divorcez ces pour une bonne raison, non?
29 novembre 2016 13:54
Vous devriez tous relire son post parceque il n'a jamais dit qu il voulait continuer à avoir des relations intimes avec Elle...il demande conseil sur la façon de gérer CE manque affectif et charnel étant donné que c'est terminée entre eux.

Je n'ai pas de réponse a cette question Mais je peux comprendre que c'est compliqué à vivre ...peut être commencer à sortir pour faire de nouvelles rencontres...
Citation
sinjini a écrit:
Ok smiling smiley dans ce cas là je comprends pas pourquoi il voudrait continuer à avoir des rapports intimes avec elle eye popping smiley
29 novembre 2016 13:56
Salam
Tu ne peux pas avoir de rapport alors que vous vous separez.... jeune et demande à Allâh swt de t aider.

Ne va pas dans le haram que dieu t en préserve
C
29 novembre 2016 13:57
Faire du sport (j'anticipe le conseil de Zane) beaucoup de pompes, des abdos, des squats, à la fin de la journée t'es lessivé, tu t'en dors comme un bébé. Ca c'est pour le côté charnel/hormonal.

Pour le côté affectif, remplis ton coeur de l'amour d'Allah, fais du dikr, lis le Coran, médite là-dessus.

Welcome
s
29 novembre 2016 14:02
Son post n'est pas clair donc ça peut porter à confusion et on n'a pas forcément le temps d'aller fouiner dans l'historique des gens... je suis rassurée je comprenais pas
Citation
Mymymed a écrit:
Vous devriez tous relire son post parceque il n'a jamais dit qu il voulait continuer à avoir des relations intimes avec Elle...il demande conseil sur la façon de gérer CE manque affectif et charnel étant donné que c'est terminée entre eux.

Je n'ai pas de réponse a cette question Mais je peux comprendre que c'est compliqué à vivre ...peut être commencer à sortir pour faire de nouvelles rencontres...
T
29 novembre 2016 14:07
J'attendais cette réponse.

Moi j'avais la flemme et le posteur fait dodo sleeping


...
Citation
Mymymed a écrit:
Vous devriez tous relire son post parceque il n'a jamais dit qu il voulait continuer à avoir des relations intimes avec Elle...il demande conseil sur la façon de gérer CE manque affectif et charnel étant donné que c'est terminée entre eux.

Je n'ai pas de réponse a cette question Mais je peux comprendre que c'est compliqué à vivre ...peut être commencer à sortir pour faire de nouvelles rencontres...
Facebook