Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la crème d'allaitement MEDELA PURELAN
y
31 août 2014 19:46
Tout est dans le titre winking smiley

Est ce que des mamans ont déjà testé cette crème à la lanoline pour l'allaitement et est-elle efficace?

Merci

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
31 août 2014 20:03
Salam,

Elle a de très bons échos mais la crème lansinoh en a d'encore mieux et je confirme pour l'avoir testé, jamais une crevasse n'aura dure plus de 24h chez moi.
M
31 août 2014 22:55
Salam
Une sage femme a la maternité ou j'ai accouchée m'as conseillée de l'utiliser car mes tétons commencer a être hérités, j'ai appelée mon mari de suite pour me l'a ramener et top hamdolilah je tartinais mes mamelons après chaque TT et hamdolilah j'ai pas eu de crevasse ni rien
EEM
l
1 septembre 2014 00:16
apres chaque tetee enduit t tetons de ton propre lait cicatrisant efficace et inégalé. sinon pour les creme lansinoh cher mais c la mieux....
y
1 septembre 2014 10:07
En fait j'ai voulu commander la crème Lansinoh, la mieux réputée et efficace pour l'avoir déjà testé, sur Amazon mais impossible d'être livrée dans mon pays de résidence, alors j'ai choisi celle-ci à la place.

Merci pour vos réponses
2 septembre 2014 01:59
Salam smiling smiley

Le lait maternel aussi, il a un pouvoir cicatrisant.

Je mettais lansinoh et quelques gouttes de mon lait en alternance.

Bon courage winking smiley
y
6 septembre 2014 07:11
Merci pour l'info Chaoukalia smiling smiley J'espère que je vais réussir l'allaitement cette fois-ci avec bb2... inchallah!
7 septembre 2014 01:00
Citation
yasnelle a écrit:
Merci pour l'info Chaoukalia smiling smiley J'espère que je vais réussir l'allaitement cette fois-ci avec bb2... inchallah!

Je t'en prie smiling smiley

Bon courage pour l'allaitement, les débuts sont crying(
7 septembre 2014 14:19
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Le lait maternel aussi, il a un pouvoir cicatrisant.

Je mettais lansinoh et quelques gouttes de mon lait en alternance.

Bon courage winking smiley

salam

je suis aussi de cet avis. En général , il faut eviter de mettre des crèmes sur le teton vu que le bebe va ensuite y appliquer sa bouche...il reste toujours un résidu de substance nocives.

toutefois, si tes tétons sont vraiment irrités, toute crème à base de lanoline est efficace car c'est la lanoline le principe actif.

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook