Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Crâne rasé et barbe (pour les filles)
a
14 août 2018 02:06
Je dirais que c'est plutôt le contraire , c'est les gamines qui se préoccupent des détails mineurs comme la barbe , les cheveux et j'en passe , alors que les femmes mûres se penchent sur des aspects bien plus importants

De plus comment peut-tu dire aux autres qu'ils ont mauvais goût ? quel age as tu pour sortir des gamineries pareil ? lui ça lui convient et tant mieux pour lui , les personnes qui l'aiment devront l'accepter comme il est ( je parle de son aspect physique bien sur ) , sincèrement je te plains si tu es une femme d'un certain age ( selon tes dires) car ton raisonnement est digne d'une gamine de 18 ans .

Citation
amirene a écrit:
tu n'es pas le seul à avoir mauvais goût smiling smiley

j'imagine que tu es jeune ainsi que les filles qui te flattent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 07:04 par akker.
a
14 août 2018 08:25
il demande des avis, je lui en donne de manière franche et directe

en plus d être laid, ça fait mauvais genre et coquet (et je ne parle pas du chauve mais bien celui qui se cherche un '''style''')

petit cœur sensible

Citation
akker a écrit:
Je dirais que c'est plutôt le contraire , c'est les gamines qui se préoccupent des détails mineurs comme la barbe , les cheveux et j'en passe , alors que les femmes mûres se penchent sur des aspects bien plus importants

De plus comment peut-tu dire aux autres qu'ils ont mauvais goût ? quel age as tu pour sortir des gamineries pareil ? lui ça lui convient et tant mieux pour lui , les personnes qui l'aiment devront l'accepter comme il est ( je parle de son aspect physique bien sur ) , sincèrement je te plains si tu es une femme d'un certain age ( selon tes dires) car ton raisonnement est digne d'une gamine de 18 ans .
a
14 août 2018 09:17
"franche et directe " je dirais plutôt de manière stupide et enfantine , tu peux bien évidemment lui fournir ton avis mais sans le blesser en lui sortant des termes comme " tu as mauvais goût" ou que ton style est "immonde" , t'a communication n’est vraiment pas au point pour une femme qui se dit être d'un certain age........
Citation
amirene a écrit:
il demande des avis, je lui en donne de manière franche et directe

en plus d être laid, ça fait mauvais genre et coquet (et je ne parle pas du chauve mais bien celui qui se cherche un '''style''')

petit cœur sensible
a
14 août 2018 09:33
endurcissez-vous, c'est pénible d'échanger avec des sensibles

Citation
akker a écrit:
"franche et directe " je dirais plutôt de manière stupide et enfantine , tu peux bien évidemment lui fournir ton avis mais sans le blesser en lui sortant des termes comme " tu as mauvais goût" ou que ton style est "immonde" , t'a communication n’est vraiment pas au point pour une femme qui se dit être d'un certain age........
a
14 août 2018 10:03
Et c'est encore plus pénible d'échanger avec des brutes , dépourvus de tout sentiment
Citation
amirene a écrit:
endurcissez-vous, c'est pénible d'échanger avec des sensibles
a
14 août 2018 10:36
grinning smiley

yawning smiley
Citation
akker a écrit:
Et c'est encore plus pénible d'échanger avec des brutes , dépourvus de tout sentiment
b
14 août 2018 13:01
J'aime beaucoup cet acteur il dégage énormément de charisme
Du reste tout dépend la tête parce que c'est un style très particulier
L
16 août 2018 05:30
C'est moche.
Y
16 août 2018 06:46
Mdr va dormir toi en plus il est tard
Citation
LAYANAAAH a écrit:
C'est moche.
L
16 août 2018 08:33
Il est jamais tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook