Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur covoiturage
a
23 novembre 2014 22:19
bonsoir tt le monde,

j'aimerais savoir si qqn a déjà fait covoiturage? idéalement les femmes...;vu que je suis une femme moi même.
j'ai réservé une place pour covoiturage car avec le tgv ça sera diffcile d'accéder à la où je vais
j'ai vu que y'a deux hommes qui ont déjà réservé et le conducteur est un homme!

alors vos avis svp
comment se passe le trajet,
k
23 novembre 2014 23:05
As Salam aleikoum.

Me concernant j'aurais annulé. Impossible pour moi d'être la seule femme parmi 3hommes inconnus dans une voiture.

De nos jours on est jamais trop prudent!
J
23 novembre 2014 23:28
Bonsoir

P´tain t'as pas peur ?
B
23 novembre 2014 23:30
T'as pas peur c peut être des fou annule !
P
23 novembre 2014 23:37
Citation
aoussi a écrit:
bonsoir tt le monde,

j'aimerais savoir si qqn a déjà fait covoiturage? idéalement les femmes...;vu que je suis une femme moi même.
j'ai réservé une place pour covoiturage car avec le tgv ça sera diffcile d'accéder à la où je vais
j'ai vu que y'a deux hommes qui ont déjà réservé et le conducteur est un homme!

alors vos avis svp
comment se passe le trajet,

Je l'est fait aujourd'hui smiling smiley j'ai mis l'annonce sur leboncoin.fr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
23 novembre 2014 23:39
Salam

il ne faut pas prendre de risque alors il vaut mieux ne pas y aller en co voiturage avec des hommes,
moi je n'irais même pas avec des femmes

annule c'est mieux
23 novembre 2014 23:56
SalaM jte déconseille de nos jour ya des psycophate
B
24 novembre 2014 00:16
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je l'est fait aujourd'hui smiling smiley j'ai mis l'annonce sur leboncoin.fr


eye popping smiley t'a pas eu peur pourquoi tu monte avec les gens Are you crazy
24 novembre 2014 00:16
Salam si c'est des nordistes,ils ne vont pas te dévisager mais te bouffer toute cru Censored grinning smiley surtout un canon comle toi winking smiley moi même avec un demi homme je ne monterai pas grinning smiley je suis trop khaouaffa eye popping smiley mais li khaffe Slem smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 novembre 2014 00:19
Citation
Tarifichtee a écrit:
eye popping smiley t'a pas eu peur pourquoi tu monte avec les gens Are you crazy

c'était ma voiture j'ai pris quelqu'un pour gagner les frais des peages smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
24 novembre 2014 00:24
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam si c'est des nordistes,ils ne vont pas te dévisager mais te bouffer toute cru Censored grinning smiley surtout un canon comle toi winking smiley moi même avec un demi homme je ne monterai pas grinning smiley je suis trop khaouaffa eye popping smiley mais li khaffe Slem smiling smiley


c'est sur covoiturage. fr
normalement c encadré.
Bref là ou je vais, le tgv ne va pas la bas ni le bus idbus.
en tgv , je devrais prendre un autre train qui mettra 45mn pour y'aller
j'avais que cette solution,

ce que je vais faire , c de ne pas parler, bonjour bjr et c tout!
B
24 novembre 2014 00:25
Citation
الحمد للّه a écrit:
c'était ma voiture j'ai pris quelqu'un pour gagner les frais des peages smiling smiley

Fais gaffe on sais jamais
a
24 novembre 2014 00:26
Citation
karesa a écrit:
As Salam aleikoum.

Me concernant j'aurais annulé. Impossible pour moi d'être la seule femme parmi 3hommes inconnus dans une voiture.

De nos jours on est jamais trop prudent!


tas raison, mais bon jai expliqué en bas.
ya des proches qui m'accompagnent sur le lieu du covoiturage .
allé je croise les doigts pour que ça se passe bien,
je parlerai pas, pas de discussion etc..
E
24 novembre 2014 00:27
tkt c moi le pilote tu risque rien au pire tu tombera sur moi quand je ferai un virage trop serré tongue sticking out smiley
m
24 novembre 2014 01:24
Salam,

Moi j'en ai souvent fais via des sites, c'est quand même hyper bien encadré. J'avoue que j'essaie de choisir des voitures de femme smiling smiley
Bcp sont réticents mais c'est quand même super pratique et bien moins cher que le train (quand on est étudiants ça aide bcp...). Quand j'en fais, je donne tjs les coordonnées à un proche, + plaque de la voiture et texto ttes les demi heures... Ça rassure mes proches !!
Il fait être vigilants mais faut pas non plus voir le mal partout...
Pour info,en général je covoiture avec blablacar et il y'a une option "voyage entre femmes" ou un nom du même style...

De même, je ne sais pas combien de temps dure ton covoiturage mais rester silencieuse tout le long c'est vite pénible. Y'a des gens qui font ça pr l'argent, mais bcp sont ds une démarche écologique et échange avec les gens smiling smiley
24 novembre 2014 11:24
Salam

On fait souvent du covoituragz avec mon mari via le site blabla car ca s'est toujours bien passé
Ca nous rembourse les frais de péages et souvent c'était des étudiant étranger ou des jeunes qui rentrais dans la vie active etranger aussi
On a toujours eu des discussions très interessante le trajet paraît moins long g au moins lol

Ce week end on a pris une fille en co voiturage franchement elle parlait pas du tt!!! Ça casse l'ambiance plus qu'autre chose mais bon c'était son choix j'essayais de discuter ac elle et tt rien a faire lol

Moi quand je conduis je prend jamais personne jai trop peur pour mon bebe si ya mon frere ou ma soeur enfin si je suis pas seule je prends une personne en co voiturage
Dis moi tu as cherche sur dautre site ou il y a au moins 1femme?
Co voiturage s'est bien mais faut toujours faire attention
B
24 novembre 2014 12:37
meuh non ça craint rien le covoiturage t'inquiète pas, j'en ai déjà fait de nombreuses fois, ma mère a tout le temps peur mais bon, ça craint rien,
les gens sont identifié sur le site c blablacar c'est pas autostopeuse killer eye rolling smiley
Z
24 novembre 2014 13:29
Salam,

Deja fait mais pas dans les conditions que tu decris, tu es un peu inconsciente je trouve.

Surtout n'accepte rien a boire ou a manger et surtout pas un chocolat...et si tu veux savoir pourquoi, cherche dans les faits divers.
a
24 novembre 2014 20:41
Citation
zuleikha a écrit:
Salam,

Deja fait mais pas dans les conditions que tu decris, tu es un peu inconsciente je trouve.

Surtout n'accepte rien a boire ou a manger et surtout pas un chocolat...et si tu veux savoir pourquoi, cherche dans les faits divers.


tu parles à qui ???
inconsciente??
les gens qui font covoiturage sont pas des inconscients hien!!
a
24 novembre 2014 20:42
Citation
malekins a écrit:
Salam,

Moi j'en ai souvent fais via des sites, c'est quand même hyper bien encadré. J'avoue que j'essaie de choisir des voitures de femme smiling smiley
Bcp sont réticents mais c'est quand même super pratique et bien moins cher que le train (quand on est étudiants ça aide bcp...). Quand j'en fais, je donne tjs les coordonnées à un proche, + plaque de la voiture et texto ttes les demi heures... Ça rassure mes proches !!
Il fait être vigilants mais faut pas non plus voir le mal partout...
Pour info,en général je covoiture avec blablacar et il y'a une option "voyage entre femmes" ou un nom du même style...

De même, je ne sais pas combien de temps dure ton covoiturage mais rester silencieuse tout le long c'est vite pénible. Y'a des gens qui font ça pr l'argent, mais bcp sont ds une démarche écologique et échange avec les gens smiling smiley


bsr
ça s'est bien passé, je suis même revenue depuis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook