Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur covoiturage
a
24 novembre 2014 20:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
meuh non ça craint rien le covoiturage t'inquiète pas, j'en ai déjà fait de nombreuses fois, ma mère a tout le temps peur mais bon, ça craint rien,
les gens sont identifié sur le site c blablacar c'est pas autostopeuse killer eye rolling smiley


salam,

je l'ai fait ojd et je suis revenue,
B
24 novembre 2014 20:51
@aoussi
bai wi ça craint rien, aux etats unis ok y'a tellement de tarés la bas, mais en France les sites sont fiables
E
24 novembre 2014 20:52
alors raconte nous !! grinning smiley

il on tenté quelquechose ?

psk ici faut croire que les hommes sont tous des vilain
24 novembre 2014 20:57
Citation
aoussi a écrit:
salam,

je l'ai fait ojd et je suis revenue,


Salam smiling smiley revenue perplexe A 4 pattes? 2 ? ou en rampant ? Je rigole winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
24 novembre 2014 21:16
Citation
aoussi a écrit:
tu parles à qui ???
inconsciente??
les gens qui font covoiturage sont pas des inconscients hien!!

Oups
A personne, laisse tomber. Contente que tu sois bien arrivée.
B
24 novembre 2014 22:53
nan mais sérieux les filles ça craint rien le covoiturage via blabla car, c pas de l'autostop, la personne
est enregistré sur le site, avec des avis de personnes ayant déjà covoituré, c'est hyper fiable
O
24 novembre 2014 22:59
Citation
Tarifichtee a écrit:
Fais gaffe on sais jamais


Je dirais plutôt que c'est de lui qu'il faut avoir peur ptdr
B
24 novembre 2014 23:01
Citation
Oustada a écrit:
Je dirais plutôt que c'est de lui qu'il faut avoir peur ptdr

MDR ptdr
24 novembre 2014 23:07
Salam,

Le covoiturage ce n'est pas qu'économiser de l'argent et ne pas se calculer tout le trajet, ce n'est pas le train.
D'autres motivations guident l'acte (normalement), et le plus souvent c'est assez sympathique et moins dangereux que le bus par exemple ...
Z
24 novembre 2014 23:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
nan mais sérieux les filles ça craint rien le covoiturage via blabla car, c pas de l'autostop, la personne
est enregistré sur le site, avec des avis de personnes ayant déjà covoituré, c'est hyper fiable

Barissa Tagada, je suis une adepte, je suis sur covoiturage.fr depuis quelques années déjà, par souci économique, environnemental et parce que c'est beaucoup plus sympa de faire un trajet à plusieurs que seul comme un con,, j'ai rencontré des gens super et on a eu des échanges très intéressants, mais au grand jamais je ne voyagerais avec un homme seul ou avec trois hommes.
Je sais, chacun ses délires, moi je vis à ma sauce, avec mon mélange d'incohérence, je fais mon mix et je compose et je crois que l'âge fait que je suis de moins en moins téméraire.

[www.lexpress.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 23:20 par zuleikha.
B
24 novembre 2014 23:22
@zuleikha
c'est tout à ton honneur d'etre prudent, j'avoue que moi non plus je ne voyagerais pas seule avec un
homme, ils sont tellement ininteressant que tu risque vite de t'ennuyer quoi...
P
24 novembre 2014 23:25
Bonsoir,

J'ai une amie qui a fait Paris- Francfort en covoiturage avec 3 hommes via blablacar...Bon, elle savait que le conducteur était un homme, elle espérait au moins une fille pour être plus à l'aise...Elle a fait avec et le trajet s'est très bien passé smiling smiley

Je pense que ces sites sont fiables, c'est pas comme de l'auto-stop sur l'autoroute...Le covoiturage, c'est avant tout des gens qui veulent économiser, et pourquoi pas, partager un bon moment et discuter...

Le danger est partout, mais il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus...^^
a
24 novembre 2014 23:33
Citation
Paolina a écrit:
Bonsoir,

J'ai une amie qui a fait Paris- Francfort en covoiturage avec 3 hommes via blablacar...Bon, elle savait que le conducteur était un homme, elle espérait au moins une fille pour être plus à l'aise...Elle a fait avec et le trajet s'est très bien passé smiling smiley

Je pense que ces sites sont fiables, c'est pas comme de l'auto-stop sur l'autoroute...Le covoiturage, c'est avant tout des gens qui veulent économiser, et pourquoi pas, partager un bon moment et discuter...

Le danger est partout, mais il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus...^^

absolument!! le danger est partt
Z
24 novembre 2014 23:34
non mais personne ne lit la presse ou quoi ?

Bien-sur que le monde est composé de plus de bonnes personnes que de mauvaises, mais le risque zéro n'existe pas, en tout cas si j'avais une fille, tolérance ok, mais si elle me dit qu'elle loue sur airbnb chez kévin qui vit seul dans le bronx je lui tartine bien sa tronche comme il faut, même si Kévin est un mec génial.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à voir tongue sticking out smiley
a
24 novembre 2014 23:36
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley revenue perplexe A 4 pattes? 2 ? ou en rampant ? Je rigole winking smiley


je suis rrevenue extrêment fatiguée, faut pas avoir les idées tordues partt hein!
par contre le véhicule était pas si confortable, certes ct un véhicule propre etc??? mais avec deux portières, étendre les pieds comme il faut ct un peu dur,
a
24 novembre 2014 23:38
Citation
EfficasseNarta a écrit:
alors raconte nous !! grinning smiley

il on tenté quelquechose ?

psk ici faut croire que les hommes sont tous des vilain

ils ont parlé simplement, de leur boulot, un est kiné élève, l'autre est avocat ....enfin d'après ce qu'ils disent!
c'était que des français
je me suis un peu ennuyée et j'ai un peu somnolé d'ailleurs
a
24 novembre 2014 23:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@zuleikha
c'est tout à ton honneur d'etre prudent, j'avoue que moi non plus je ne voyagerais pas seule avec un
homme, ils sont tellement ininteressant que tu risque vite de t'ennuyer quoi...


je me suis ennuyée , je te rassure.
y'avait que ce trjet qui m'arrangeait pour me rendre au lieu et le conducteur était sympa et m'a déposé juste devant l'endroit. et pareil le retour il est venu à l'endroit même.
il était assez poli, respectueux, très respectueux, peut être parce que je rigolais pas trop je sais pas!

y'a aussi des risques avec des femmes, qui sait,
l'essentiel est d'être prudent
perso je ne referai plus le covoiturage, ct pq le train n'allait pas la bas et je voulais qu'on me dépose à l'endroit même!
24 novembre 2014 23:44
Citation
aoussi a écrit:
je suis rrevenue extrêment fatiguée, faut pas avoir les idées tordues partt hein!
par contre le véhicule était pas si confortable, certes ct un véhicule propre etc??? mais avec deux portières, étendre les pieds comme il faut ct un peu dur,

Je rigolais ma belle, je suis heureuse que cela s'est bien passé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook