Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le coran avec stylo numérique
12 mars 2015 12:42
salam

je voudais acheter le coran avec stylo numérique lecteur qui connaisqui à déjà acheter et que en penser vous merci de vos conseilles
12 mars 2015 13:10
Le Saint Coran Tajwid (français - phonétique) - Stylo lecteur électronique AGRANDIR
Le Saint Coran Tajwid (français - phonétique) - Stylo lecteur électronique Le Saint Coran Tajwid (français - phonétique) - Stylo lecteur électronique
Le Saint Coran Tajwid (français - phonétique) - Stylo lecteur électronique
Référence : L787
Disponibilité : DISPONIBLE SOUS 48H
Quantité :
160,00 €

- See more at: [www.souk-ul-muslim.fr]


j'ai trouver ceci c'est bien a votre avis

merci
t
12 mars 2015 22:48
salam alikom okhty

une fois j'ai faillit l'acheter à la foire aux livres, je le trouvais très intterressant pour apprendre le coran et l'écouter à n'importe quel moment et quel endroit, sauf que ce jour là j'avais pas prévu une aussi grosse somme avec ceux que je voulais acheter, kheyr inshallah,. après j'ai laisser tomber car autour de moi personne ne l'a pour pouvoir me renseigner si fiable, etc
w
12 mars 2015 22:54
Je suis ravi que tu t'intéresses a l'apprentissage du Coran, Lumière smiling smiley
qu'Allah te facilite...
13 mars 2015 07:21
je me suis toujours interesser mais je ne parle pas l'arabe alors pas facile puis j'ai du mal à mémoriser puis je suis allée faire des cours arabe a la mosquer de ma ville mais les femmes entre elle se créper le chignon à la mosquer qu'elle honte du coup j'avais plus envie t'y aller mais connais personne pour m'apprendre l'arabe j'aimerais avoir des avis sur ce stylo merci
M
15 mars 2015 11:39
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

je voudais acheter le coran avec stylo numérique lecteur qui connaisqui à déjà acheter et que en penser vous merci de vos conseilles
Aleykoum salem, oui moi je l'ai et j'suis vraiment pas déçus smiling smiley
O
31 janvier 2016 23:52
As salam aleikoum, jai acheter le coran avec stylo mais jai un problem le stylo ne fonctionne pas des que je l'allume il ne dit pas bismillah i rahman i rahim et kan j'essaye daler sur un verset sa marche pas .pouvez vous m'aider svp
1
1 février 2016 19:09
Fais attention à la garantie car j'en ais acheté au moins 3 ou 4 et ils sont tous tombés en panne rapidement.
Attention donc à la qualité du produit et prends en un avec une garantie.

A+
D
24 avril 2016 02:40
Salam aleykoum,
Les corans numériques s'ils ont été achetés chez de mauvais fournisseurs, c'est l'acheteur qui paie la facture.
Si vous cherchez des corans numériques et des coran speaker de bonne qualié, faites un tour sur dar el kheil (page facebook). Des corans numériques de très bonne qualité, des hauts parleurs...
A très bientôt inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook