Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis, conseils etccccc
11 novembre 2011 23:11
salam les yabies

Je vois beaucoup de posts ou on demande des conseils etccc, parfois certains posts sont plus importants (gravité etcc) que d'autres et méritent réponse.

Des fois certains sont vraiment improbables (des fois sans prétention je me demande comment peut on pour des futilités evidentes pour certains demander des avis).

Avez vous toujours besoin dans votre vie quotidienne de demander conseil, des avis etccccc (je parle de la vraie vie pas celle de yabi).

Cordialement

Sol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 novembre 2011 23:15
Bah oui voyons!!grinning smiley

J'ai recalée un bogoss de malade mental soso!!!! Que faire pour revenir en arrière??
S
11 novembre 2011 23:25
Salam,

Me concernant, j'adore écouter les autres, essayer d'aider mais je suis plutôt solitaire quant aux décisions que je dois prendre...Je suis très pensive, j'analyse beaucoup les choses...Je préfère m'en remettre à Allah swt.

Mais selon ma petite maman, j'ai toujours agi ainsi...

Cela diffère selon les personnalités, j'ai une amie qui me demande conseil même pour acheter une viennoiserie " qu'en penses-tu, je prends un pain au chocolat ou un croissant"? "Fais-toi plaisir, prends les deux!

Sweet Dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
11 novembre 2011 23:27
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Me concernant, j'adore écouter les autres, essayer d'aider mais je suis plutôt solitaire quant aux décisions que je dois prendre...Je suis très pensive, j'analyse beaucoup les choses...Je préfère m'en remettre à Allah swt.

Mais selon ma petite maman, j'ai toujours agi ainsi...

Cela diffère selon les personnalités, j'ai une amie qui me demande conseil même pour acheter une viennoiserie " qu'en penses-tu, je prends un pain au chocolat ou un croissant"? "Fais-toi plaisir, prends les deux!

Sweet Dreams,

Latifa
Salam,

T'es pas unique, jte rassure.grinning smiley
11 novembre 2011 23:52
on est pareille les filles

kawkaw tu m'a tuée ma folle

sweety quel plaisir vraiment de revoir ton pseudo, et pour le pain au chocolat mdrrrrr 6 secondes de plaisir 6 mois dans le .... (desolée)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
12 novembre 2011 00:07
Lol...Certaines parties du corps sont super sensibles!

Le plaisir est partagé Soltanayawning smiley


quote=Soltanita♥♥♥]
on est pareille les filles

kawkaw tu m'a tuée ma folle

sweety quel plaisir vraiment de revoir ton pseudo, et pour le pain au chocolat mdrrrrr 6 secondes de plaisir 6 mois dans le .... (desolée)[/quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
12 novembre 2011 01:35
Salam alikoum les filles

Si vous pouvez me donner ou m a porter des conseils j en serais reconnaissante sur mon poste barrak allahou fikoum comme le but du poste c aider les gens qui ont vraiment besoins


Douce belle nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook