Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux connaisseuses de Sephora !!
O
9 août 2010 11:02
Salam les filles !! Bye

Je rencontre un big probleme de force majeure, j'utilise le fond de teint compact matifiant en poudre de chez Sephora, et quand je me suis rendue sur le site pour passer commande pour me réapprovisionner, malheureye popping smiley, les 2teintes que j'utilise n'existent plus !!Ill

Vous allez me dire c pas grave c bientot le ramadan, mais je fais comment moi apres que le ramadan soit terminé ? Heu

je suis dégoutée ce sont les teintes d50 et d55 elles nous allaient a merveille a moi et aux filles de mon entourage

je comprend pas pourquoi des teintes disparaissent comme cela Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
9 août 2010 11:19
ah ben je vois que ça commence a se plaindre dans les avis en bas de la page: SEPHORA


mais je suis degoutée punaisee !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
9 août 2010 12:13
salam

et en boutiques, tu n'es pas allée voir ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
O
9 août 2010 12:15
Salam

non je vais y passer en sortant du travail inch'allah

mais si elle est pas sur le site j'ai plus trop d'espoir..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
9 août 2010 12:41
tu verras bien smiling smiley
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
9 août 2010 13:08
salam

assis toi avant de lire ce message.


ne te fais plus trop d'illusion, ce modèle ne se fait plus. ma soeur l'a recherché dans plusieurs séphora de bordeaux, et de toulouse, sans succes.elle est bord du désespoir tout comme toi

il faut que tu sois forte

tu t'en sortiras

j'ai entendu parler de thérapie de groupe, que j'ai conseillé à ma soeur, si tu es interressé, mp -moi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
9 août 2010 13:41
Sarah33, comment te dire que tu m'as détruites en un seul message ??crying(

Olalala mais sérieux c'est la cata vous vous rendez pas compte les filles cest comme si votre font de teint préféré ben hop il existait plus eye popping smiley

j'arrive pas à capter pourquoi ils ont fait ça Grrrr

et la nouvelle teinte d60 apparemment elle est drolement + foncée donc qui l'utiliserait ils sont betes chez sépho ou quoiiiiiii Censored

merci pour ton message sarah tu m'as totalement découragé evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
9 août 2010 14:13
Salam !

La Terracota de Guerlain version "Brunette" est pas mal du tout, ça fait un teint lumineux. C'est pas donné (45€ je crois) mais elle me dure un an !

Il y a aussi le fond de teint liquide Yves Saint Laurent "Teint Sublime" (j'utilise le n°5) qui fait naturel, et un joli teint. Surtout quand on a tendance à être un peu "pâle" le matin ! Pareil ça me dure environ un an, utilisé quasiment quoitidiennement, pour 30€ environ.

Si vraiment tu ne retrouves plus ton fond de teint favorit tourne toi vers d'autres, du moment que ça fait l'effet que tu désires !

Bientôt le Ramadan, on n'aura plus besoin de tout ça !
O
9 août 2010 16:04
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Salam !

La Terracota de Guerlain version "Brunette" est pas mal du tout, ça fait un teint lumineux. C'est pas donné (45€ je crois) mais elle me dure un an !

Il y a aussi le fond de teint liquide Yves Saint Laurent "Teint Sublime" (j'utilise le n°5) qui fait naturel, et un joli teint. Surtout quand on a tendance à être un peu "pâle" le matin ! Pareil ça me dure environ un an, utilisé quasiment quoitidiennement, pour 30€ environ.

Si vraiment tu ne retrouves plus ton fond de teint favorit tourne toi vers d'autres, du moment que ça fait l'effet que tu désires !

Bientôt le Ramadan, on n'aura plus besoin de tout ça !

Ree copine smiling smiley

j'aime pas les fonds de teint liquide Oupset celui là de sephora cetait vraiment l'idéal pour ma peau mixte ça m'empechais de briller et les retouches se font rapidement
la terracota je l'applique comme blush sur les joues uniquement, mais ça rend comment sur tout le visage ? la version brunette je vois pas laquelle c'est moi je crois que j'ai la numéro 3
c'est clair heureusment que ramdane approche mais c'est apres que je vais galerer sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
9 août 2010 16:25
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Salam !

La Terracota de Guerlain version "Brunette" est pas mal du tout, ça fait un teint lumineux. C'est pas donné (45€ je crois) mais elle me dure un an !

Il y a aussi le fond de teint liquide Yves Saint Laurent "Teint Sublime" (j'utilise le n°5) qui fait naturel, et un joli teint. Surtout quand on a tendance à être un peu "pâle" le matin ! Pareil ça me dure environ un an, utilisé quasiment quoitidiennement, pour 30€ environ.

Si vraiment tu ne retrouves plus ton fond de teint favorit tourne toi vers d'autres, du moment que ça fait l'effet que tu désires !

Bientôt le Ramadan, on n'aura plus besoin de tout ça !


Ree copine smiling smiley

j'aime pas les fonds de teint liquide Oupset celui là de sephora cetait vraiment l'idéal pour ma peau mixte ça m'empechais de briller et les retouches se font rapidement
la terracota je l'applique comme blush sur les joues uniquement, mais ça rend comment sur tout le visage ? la version brunette je vois pas laquelle c'est moi je crois que j'ai la numéro 3
c'est clair heureusment que ramdane approche mais c'est apres que je vais galerer sad smiley


Hey!!

On ne s'arrête plus ! ;-)

En fait la version bunette est un peu pailletée, il n'y en a que 2 dans cette game : pour les claires de peau et les mattes (brunettes). Sur tout le visage ça fait lumineux, mais j'adore tout ce qui brille, paillettes, etc...(Mais attention ça fait pas Sapin de Noël quand même!!) !! Faut voir si ça colle avec tes goûts!

Les autres palettes je ne les connais pas trop, j'en avais testé une, je ne sais plus quel était le numéro et je trouve que ça faisait un teint uniforme, mais c'était assez foncé par contre.

Sinon, tu peux demander à une vendeuse de Séphora quel fond de teint mettre maintenant qu'ils ont supprimé celui que tu avais l'habitude de mettre. Elle en testera qui iront avec ta couleur et ton type de peau...

Tu trouveras forcément ton bonheur ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/10 17:28 par missmarocaine3.
O
9 août 2010 21:08
Franchement c rare de tomber sur une vendeuse qui s'y connait j'ai souvent l'impression qu'elle choisit des produits au pif il n'y a qu'une seule vendeuse que j'ai trouvé au top et bien c'est celle qui m'avait conseillé ce fond de teint en poudre justement car elle a su cerner ma teinte et mes demandes mais je ne la vois plus dans le magasin ou je vais dhabitude...

je pense que mon prochain achat sera la terracotta brunette, cest un investissement mais ma terracotta actuelle que jutilise sur les joues va bientot se terminer donc...grinning smiley

mais je vais pas lacher l'affaire il me faut le retour de ce fond de teint ou un truc equivalent evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
10 août 2010 09:25
Reeee les filles

vous allez vous foutre de ma gueule mais j'en ai meme cauchemardé cette nuit du fait de plus trouver ma teinte ptdr

j'ai cru que j'étais maline car en allant sur le site de sephora international donc des etats unis, j'ai trouvé ma teinte, mais le soucis c'est qu'ils ne livrent pas en france....

alors j'ai cru etre maline une 2e fois car sephora des states a une boutique sur amazon.com, et comme j'ai un compte chez amazon.fr je me suis dit c bon!!

mais ils ne livrent pas en france également... trop LA HAINE Grrrr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
12 août 2010 03:59
Salam,
je viens de lire ton post !!
avant daller o maroc c a d en juillet jai achter ma poudre la D50 donc je sais pas si c depuis ce mois si ki la font plus mais je lai achter au sephora du centre commercial place ditalie !!!
O
12 août 2010 15:18
Salam Soce19

Merci pour ton message mais je crois qu'on ne retrouvera cette teinte nulle part, j'ai eu la confirmation par une conseillere de sépho sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
14 août 2010 17:38
salam orangina smiling smiley


J'ai connu cela aussi avec le d30 aussi mais il est revenu en vente grinning smiley!!! Donc probleme résolu, sinon va voir une autre marque , tu va surement payer plus cher, mais au moins t'aura quelque chose d'autre Heu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook