Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur coiffure BIGUINE
l
2 avril 2014 13:05
Salut l3rayssat, j'ai besoin de vos avis sur le coiffure BIGUINE Zerktouni, est ce que vous avez une idée sur ses prestations? je viens de les avoir au tel, leur prix sont raisonnables.

Merci d'avance pour vos réponses.
b
3 avril 2014 19:12
alors, on parle bien de jean claude biguine de zeerktoni

, j ai pris un forfait pour mon drib sdaa9! pour la coiffure, maquillage, manicure e pidicure et pas d epilation (1800dh j crois+200dh fau cils)..j ai insité sur le fait q sa doit etre leger e raffiné e j ai été très satisfaire..pour leur prestation, ca n inclu pa les faux ciles ..

on m a fait une seance de manicure e pedicure le jour avant, e on fait les finalisations le jour J. c etai magnifiqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

les deux filles etaient tres gentilles..surtt la maquilleuse ell est très pro (c etai une fille avec des cheveux bouclé..insiste pr l avoir....j crois qu tu dois allez pr la rencontrer ..)

si c pr tn mariage, pr moi j ai choisi osaka (c juste a coté d jean claude biguine de l autre coté d zerktoni, car negafa m a dit q amina de osaka pouvai faire meilleur).

j espere q j t ai aidé



l
7 avril 2014 09:06
Merci beaucoup basmati1984
C'est le prix qu'on m'avait annoncé, et on m'a dit que je pourrai faire un essai avant de reserver, donc j'hésite toujours, je crois que je vais faire l'essai et je me déciderai par la suite.

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook