Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis mes chéries 3la nagaga Mounia El Idrissi?
l
10 juin 2013 15:29
s'il vous plait mes chéries, donnez moi vos avis 3la Nagafa Mouna el Idrissi, une personne qui a dèjà vu sa prestation et merci pour l'aide
l
10 juin 2013 16:43
alors pas de retour 3la cette nagafa???
10 juin 2013 17:27
Saalam hbiba cava??? mazal mal9iti negafa?? ba9a ghir kat9albi Oh
bon lah yesser lik l omor, had negafa ma3amarni sma3t 3liha des retrours mais fach ktabt smitha fl forum l9it wahad la mariée kant khdatha l3am li fat. choufi hna [www.yabiladies.com]

rabbi yesser hbiba j'espére nkoun fadtak b chi haja yawning smiley
l
10 juin 2013 17:43
merci Miss Leylas, non ra 3titha l3arboune
puique vraiment 3andha dakchi ghzale surtt les 3mariyates et les accessoires mais je ne sais pas pour les tenues , aujourd'hui je vais voire en plus je veux bien connaitre les avis des filles c'est tt 7biba, mais elle est très gentil et elle a des choses très élégants et très classes.
10 juin 2013 17:50
ah ok mazyan alors, hamdulillah li rta7iti liha ba3da smiling smiley
fach tamchi tchoufi es tenues raj3i goulilina kijawk tkachat dywlha,3rafti rah kaynin negaffat wa3rat ghir ma machhourinch et kan3arfohomch hna fl forum alors q lwahad khass idour mazyan o yakhtar mazyan thumbs up
s
10 juin 2013 18:24
Salam ana dert mounia f drib sedaq dyali khdit juste les acc rien a dire tbariallah même béant li siftat li drayyyyfaaat bzzzzaf Allah ysahel 3lik
L
13 juin 2013 02:32
Sa goura c ou cette neggafa ? Pour le photographe c qui aussi et qq t as choisie comme menu c'était qui le traiteur ,? T. As fait une animation ou pas3afak jawbini je stresse BCp
f
19 août 2013 17:32
sanfoura je vais aller voir mounia idrissi nchaalah pr mes fiancailles demain, stp est ce que tu peux me donner une idée sur le prix pour des fiancailles ! je vais mettre juste 1 seule tenue
s
21 août 2013 14:35
salut tt le monde
je vais me marier tres bientot en novembre inchaalah

je veux vos avis ,vos conseils par rapport aux negafats je suis entrain de chercher une classe et pas trop chere parceque je vais faire la fete chez moi


merci
s
21 août 2013 14:39
salut tt le monde

je veux vos avis ,vos conseils par rapport au negafats
je suis entrain de chercher une classe et pas trop chere
n
21 août 2013 15:52
ana knt khditha f sept 2012 , rien a dire , j vous encourage les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook