Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au Casawiyates !!
a
15 janvier 2013 21:32
Bsr mes cheries, je reviens vers vous pour vous demandez encore des informations et conseils, genereuses comme vous etes je suis sure que je trouverai la reponse chez vous !!!
comme vous le savez toutes je viens de me marier, j habitais a rabat et la je viens de m installer a casa... s ke je veux c'est avoir des adresses de Hammam, centre de beauté massage.. etc.. un centre pour ongles... des endroits sympathic... merci je vous adoooooooooooooooooooooooore
M
15 janvier 2013 21:50
ASSSSSSSSSIIIIIL allah ya weddi jitina tal casa le point préféré diali les endroit angouliiiik kolshi pose autant de questions que tu veux grinning smiley
M
15 janvier 2013 21:51
dis moi la région ou tu habite et aussi si tu peux te déplacer grinning smiley
15 janvier 2013 21:57
assil je te conseille un magnifique centre de soin de visage gommage, soin de corps ..etc c centre appilus à Maarif
pour les coupes les filles disent que JMK khatir il fait de magnifique coupe et je connais une amie à moi elle fait tjr ses coupes et mèches chez eux o dakchi ghzal kayjiha winking smiley
M
15 janvier 2013 22:07
wa caramel n3erfo siyda be3da fine seknate ngololiha les coins a proximité de chez elle aww a sahebti nti deghia JMK
L
15 janvier 2013 22:16
Hhhhhhhhhhh melow dehektini 3refti fhad forum fhala galsin fchi dar kanhedro w mjem3ine....wakha tkoun finma sakna les bonnes adresses ndeplacaw lihom!
Ma chere assil ana nfidek pour la cire et les meches et onglerie et khiat et medcins(lah yehfed)...si tu en as besoin ecris moi je tenvois un mp ou juste je te reponds par ici !
M
15 janvier 2013 22:20
hhhhhhhh lalla mimita ana be3da mkhasmaaaaaki sad smiley sifet lik mp o majawebtinish sad smiley o b9a fia l7al o bkite aliiik grinning smiley
a
15 janvier 2013 22:43
wllah hta tanbrikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ..... ykhlikoum lili, alors ya sayidaaati al azizate ana j habite hda la foire internationale bourgogne, mais je connais pas zni9ate dyalou.. si non je connais chwiya maarif ghandi biranzarane.. brite hammam zwiin reposant , brite ndir des reflets w brite nssayeb dfiratiii ... s ki serai bien, hiya ndir hadchi kamel f un seul endroit... des propositions plllz
w hakou wahed l Boussa Kazawiya Kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira

a vous mes expertes : Melouwatii.. Mimitatiiiii wa Caramiilatiiiiiiiiiiiiii
L
15 janvier 2013 22:55
Melowwww habibtiiiiii desolee ina mp!ana je reponds a ts les mp des yabiesss!!yemken mamchach a cause de la mauvaise conex!!!renvoi moi je te reponds allah yawedddi!!!
Assssssoula merhba bik f casa w un grand merciiiii pour ladresse zinabelle linge de maison jai recu mon drap et mes serviettes!!tbarkelah wssla enbi 3liha!
Alors pour borgogne nekder ngolik k b3id 3lik chwia les coins li tane3ref donc laisse moi un peu de temps nsewel lik une amie elle habite hda acima borgogne!!sinon pour les ongles je te conseille lucie saint claire et beaux ongles borgogne si jamais tu es interessee par la permanente !!
M
15 janvier 2013 22:56
Alors qui dit bourgogne foire de casa dit ma chérie maarif gautier alors a gautier ya le centre 1234 ou tu peux te faire belle et aussi faire des ongles parfaits smiling smiley avec des meches aussi sinon ya JMK li galet déjà caramel zwine aussi centre diori ta howa ando maygol ( j te parle de ceux ke je connais) et tu passe men hadshi le bars a sourcils brow bar i9ado lik n3am a lalla le7wajeb en se basant qur la morphologie de ton visage et felekher tu peux passer manger au pinchos a coté du stade mohamed 5 en attendant que less boutiques ouvrent pour faire un tour et après n3am a lalla boire un café zwine bhalek chez paul a bv anfa towala dial maarif ou fauchon o andek frederic cassel aussi kolshi zwwwine o dokhli dar ishoufek monsieur igoulek waaaaaaw on va aller manger ce soir dehors o idik enfin le cabestan mon restaurant fétiche grinning smiley takli du très bon poisson o trej3i dar amirate zamanik grinning smiley
a
15 janvier 2013 23:00
merci ma belle, bsseha les draps et les serviettes , c une adresse que je garantie a 100/100 , zineb est une fille adorable, elle aime s k elle fait et elle le fait avec patien.
en fait je peux me deplacer a d autre endroits, noo problems; hta ana je commence a m ennuyer , je sors pas sad smiley et je ne reprends le boulot que dans une semaine, avec la navette radi nekreh lekhrouj .. héhéhhéhé
a
15 janvier 2013 23:09
Yellow Mellow tu m as fait revéééééééééééééééé, shite , j ai mm le gout du café dans ma bouche, héhéhhé, daba l ichkaliya li 3endi hiya fin ja hadchiiiii.. JMK diori (je croi k ils sont moin cher n est s pas) et 1234.... ???!!!!!!!!!!
M
15 janvier 2013 23:09
Coucou smiling smiley pour lhammam moi mon preferé c le bain turc dial houda fmazola du coté de hay hassani. D'ailleurs fih aussi un salon de coiffure houa fine kanet katsaweb ghyzlen mekouar. le Hammam est tres classe koullou brkham et d paillassons de rkham et sauna kaytl9ou fiha lkhzama ca sent super bon, et ils mettent de la musique douce nti kathemhmi et tu ecoutes de la musique. Tu te changes ds un endroit isolé il y a des cabines individuelles pour se changer sinon il y a une grande salle avec d relaxsmiling smiley voila voila

kaynine jouj wahed en bas hammam 3adi et lakhour li lfou9 soio tu montes fles escaliers soi flascenceur houa li turc et fih kayen wahed lbab kaydekhlek au salon de coiffure
L
15 janvier 2013 23:17
Merci ma cherie!alors pour les meches jai un salon a ain chok!mais c un mec pro!!une fois tandir les meches makaynch li makaysewelmich fin!pouur la teinture simple jai une autre fille pro hta hia a ain chok aussi!!
Jai aussi une dame qui fait la cire (halawa) a bd yaakoub mansour (beausejour) khaterrrrra..wmazal nfidek ghi netfeker wnjawbek
a
15 janvier 2013 23:21
zinouu hadchi zwiiiiiiiiiiiiiiiin, on a pas ce genre de truc a rabat, ça ma rapelle wahed l hammam mchite lih f oujda avec ascenseur et tt.. w had l hamma fin ja !!!Heu
Y
15 janvier 2013 23:21
Félicitation Assil et bienvenue a Casa smiling smiley Pour un centre de beaute sympa je te conseille DIORI c'est dans une ruelle parrallele au Bd Bir Anzarane, c'est un salon de coiffure / beaute + hammam + massage d'ailleurs ils ont des phillipines qui font des massages de reves grinning smiley tu peux aussi prendre des deals ca coute moins cher et tu auras l'embarras du choix des prestataires voilà voila
a
15 janvier 2013 23:24
merrciii, diori n a pas un site web??
M
15 janvier 2013 23:28
je rejoins loulicha il est a biranzaran et hamam el houda il est a oulfa derrière commisariat dar 7emra il est connu tu na ka demandé laba grinning smiley
lalla mimita c'est pas grave habibti
Y
15 janvier 2013 23:31
Euh j'ai jamais cherche, d'ailleurs si tu veux découvrir l'endroit ils ont lance un deal hammam + gommage + savonnage+ masque du visage + brushing + pose vernis main je pense a 99 dhs , des copines a moi l'ont pris , c'est sur le site hmizate.ma , sinon pour ma part je pars y faire des massage au moins une fois par mois rien a dire winking smiley
a
15 janvier 2013 23:33
merci bcp mes amours, c noté !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook