Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au Casawiyates !!
a
15 janvier 2013 23:35
c tres interessant, si vs pouvez svp m indiquer ou se trouve excatement, je connais a biranzaran le mec de chawarma , la nouvelle residence, un truc dyal syndicats, IGA..
M
15 janvier 2013 23:37
Alors pour hammam lhouda c tres simple. Tu es sur ghandi bhal ila ghadya ltri9 la cote, melli twesli le croisement avec bd ibnou sina ( le rond point li fih le restau pub l'annexe) tu prend bd ibnou sina et tu continues touuuuuuut droit tu depasses lecole superieur de psychologie et b9a machia toul hta twesli le croisement avec lautre bd la ou il y a la station du tram. Tu traverses la route du tram et tu continues tt droit, tu prends la premiere rue a gauche et la tu verras les indications en fleche dial hammamsmiling smiley
M
15 janvier 2013 23:38
assil casa 3amra hmizates grinning smiley tu va pas t'ennuyer contrairement shwia a rabat grinning smiley
a
15 janvier 2013 23:42
merci zinouuuuu,j aime bien les indications c tres claire winking smiley
Melow rabat me9nata bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
M
15 janvier 2013 23:45
Franchement vas y tu regrettras pas en plus tu as l'entrée plus gommage a 65 dhs et tu mets prendre le âck complet, gommage savonnage massage
Y
15 janvier 2013 23:50
Si tu parles de Chawarma Moumni bah tu pars tout droit sur cette ruelle et tu tourne la ruelle suivante a gauche, et c'est bon tu es arrivée

Sinon y'a un autre bon plan, c'est l’école de coiffure SKANDAR qui se trouve sur boulevard zerktouni dans la ruelle devant le siège de CNIA ESSAADA, école pour les apprentis le matin et salon l’après-midi
c'est des esthéticiennes et coiffeuses diplômées qui y bossent, toutes les prestations sont a la portée m par exemple lavage cheveux + brushing 20 dhs quelque soit la longueur- manucure+ french 20 dhs - sourcils+duvet 30 dhs et j'en passe, ils sont excellents et le salon ne désemplis pas tbarkellah. voila voila je partage avec toi mes bons plans beauté smiling smiley
a
15 janvier 2013 23:54
Merci Loulichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Y
15 janvier 2013 23:59
Avec plaisir ma cherie smiling smiley si tu pars a skandar demande ghizlane (voilee) pour l'esthetique et btissam pour la coiffure c'est les meilleurs thumbs up
a
16 janvier 2013 00:03
merci bcp loulicha, stp je vais encore t embeté, pour diori, je rentre de biranzaran la ruelle de el moumni puis a gauche c ça???
Y
16 janvier 2013 00:07
Exact, au pire des cas demande a quelqu'un c'est un salon très connue on va te l'indiquer facilement
a
16 janvier 2013 00:08
merciiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppppppp loulichaaaa
a
16 janvier 2013 10:03
bjr ma chérie puisque tu connais bd ghandi ya hamam à résidence du palais turc y a aussi un salon de coiffeur hamam+ gommage et savonnage à 90dh

et je suis aussi pr hamam el hoda il est magnifique c la ruelle juste avant commisariat dar lhamra
L
16 janvier 2013 10:36
Bonjour assil36 et bienvenue à Casablanca,

Bon vu que tu habites à borgone tu peux essayer salon Jamila " Rue goulmima " 3ndhom khdma mziwna en+ un rapport qualité prix excellent. Essaye de voir aussi salon racine "connu par salon loubnani "fssaf dial Zara home ils ont un balayage et un brushing de rêve « balayage pour cheveux longs à 600 dh et balayage pr cheveux longs à 50dh. il y a aussi salon Osaka à bd Zerktoni tahoma mzianin.
Je t'ai donné z3ma les coins li 9rab lik lton domicile oma3ndkch fin tlfi (à 10min grand max).
L
16 janvier 2013 10:41
c'est ce que j'allais dire Assouma1983 Hammam Palace à résidence du palais fangle bd Ghandi et Bd yaacoub lmansour (feu rouge Walmass) il est excelent et méme lbnat li fih ghzalat et aussi la salon de sport dialhom mziwna avc parking et piscine........
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook