Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur ce caftan
h
29 janvier 2013 12:32
les filles auriez vous une idée de cmt il fait ce caftan ? à votre avis il y a cmb de tissus dedans et quoi comme tissus ?
je compte sur vouuuus plz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 14:35 par ninous78.
n
29 janvier 2013 12:40
Question pas evidente en tout je suis sure tu auras des reponses des autres yabies bon courage
29 janvier 2013 12:42
hhh pr cette kestion je ne saurais te répondre. je prefere ke tu en parles a ta couturière ou couturier c'est des gens de métiers et ils pourront mieux te renseigner et te donner plus d'idées et à toi de choisir ce ki te plait winking smiley
h
29 janvier 2013 12:44
je pense qu'il y a deux tissus le caftan en bustier et l'autre truc style gilet avec des manches hakdak b7ali mgefdin. l9eftan ghadi ykoun satin duchesse bel 7e9 hadak terz wesh fih aslan oula la j'en sais rien ou gilet ghadi tkoun la mousline 3la mabanli
h
29 janvier 2013 12:46
hhhh daba ghir fya lehta et je veux tout savoir tt de suite mais je compte bien en parler à ma couturière grinning smiley
29 janvier 2013 12:53
hhhhhh je te cprd winking smiley tu sais pr ce genre de caftan parfois ils font du trompe œil cad katban lik kom koi c'est trois pieces alors ke c'est seulement deux tissus mlasskin ou la3bin 3la ltaht flakhyata winking smiley pr le satin duchesse kaynin li fihom tarza. 3lik b kissariat lihoudi a derb omar y'a des trucs magnifiques. j'esper ke j'ai pu d'aider mm si je ne ss ps trop pro en tt ce ki est tissu et khyata grinning smiley
29 janvier 2013 15:14
Moi aussi j'aurais dit comme toi: satin duchesse et mousseline pour le haut
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook