Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis brosse souflante
s
10 mai 2013 17:04
Salam a toutes

Est ce que certaines d'entre vous on déjà tester les brosses soufflante ?

Est ce que ça fonctionne sur cheveux magrebin?

Je suis assez tenter depuis quelques temps pour remplacer le fer a lisser qui abime trop les cheveux et je ne sais pas utiliser le sèche cheveux

Merci
M
10 mai 2013 17:19
Salut,

j'ai 2 brosses soufflantes à la maison (une de gros calibre pour le volume et l'autre plus petite pour la mèche). C'est juste génial pour moi le brushing à la Eva longoria lol. J'ai les cheveux fins et ondulés...je ne sais pas quel type de cheveux tu as exactement, je suis maghrébine aussi.
Ma copine à le cheveux très épais et bouclé un carré et elle a essayé ma brosse et a couru en acheté une! moi j'ai les cheveux très longs et ça ne me pause aucun problème ou difficultés!
c
10 mai 2013 17:33

coucou

elle est juste top, moi j'ai la brosse de babyliss 1200w, avec 3tetes! j'ai laisser tomber le lisseur
S
11 mai 2013 00:10
Salut ,

Moi c'est la même, j'en ai une Babyliss et c'est juste un gain de temps pour moi, fini le lisseur, le sèche-cheveux et en plus, j'obtiens un effet "naturel" !
a
11 mai 2013 10:14
vous prenez combien de temps à faire votre brushing à la brosse soufflante ?

gain de temps, ça m'arrangerai bien même si j'en fais pas souvent smiling smiley
c
11 mai 2013 18:42
coucou

moi en 10 min c fait!!
a
12 mai 2013 10:01
Salam les filles ,

C'est quel modèle que vous avez?
l
12 mai 2013 12:54
Salam

Babyliss pour moi aussi, mais trop la flemme de le faire régulièrement

J ai celle ci
[www.babyliss.fr]

J aime bien la tête rotative pour faire des brushing boucle quand j ai pas la flemme si non direction le coiffeur .

D ailleurs si vous suivez la blogeuse sananas2106 elle a fait une vidéo avec cette brosse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 mai 2013 13:29
salem

je sais pas mettre l'image lol
moi elle est pas rotative, je le fait moi même
12 mai 2013 14:09
Mais sa abime pas les cheveux parce que moi jfait tjr les plaqies et c soulant a la longue?
Quelle est leur prix?
Merci.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
c
12 mai 2013 19:47
c mieux que les plaque, car les plaques tu enferme les cheveux entre deux plaques super chaudes
moi j'utilise un spray pour les proteger de la chaleur et hamdoulai ça va, après faut faire des soins!!

moi il a couté 49e a leclerc
M
13 mai 2013 09:16
Salam les filles,

pour le temps de brushing ça dépend de la masse capilaire et de la longueur du cheveu et bien sur du type de cheveu. ça me prend 15 à 20 min et le résultat est complètement naturel, je mets une noisette d'huile d'amande douce et le cheveux est brillant et soyeux.

voilà mes brosses:

la petite environ 30euros: [www.beaute-test.com]

la grosse: [www.babyliss.fr]
--> pour le prix 70euros je l'avais acheté assez cher car ça fait quelques années maintenant mais auj elle fait environ 50euros.

tu peux les trouver dans toutes les grandes surfaces.
s
13 mai 2013 09:20
ah okkk

Moi j'ai les cheveux assez boucler quand même et assez long,

jvais me laisser tenté je crois, parce que le fer a lisser ma juste tuer les cheveux
M
13 mai 2013 09:54
Sinon essaie de voir si tu peux pas en trouver une d'occasion au moins tu mettra pas trop trop d'argent ladedans si t pas trop sur.

smiling smiley
s
13 mai 2013 10:28
oui c ce que je regarder mais il n'ya pas , j'en cherche une assez puiisante genre 1200 wat
M
13 mai 2013 11:17
Je sais pas si tu as déja regardé la dessus:
Si tu es de la région parisienne il y en a plein et pas cher: [www.leboncoin.fr]
a
13 mai 2013 22:01
Salam,

Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que c'était pour les cheveux déjà raides ou juste ondulés mais en lisant vos témoignages et après avoir vu des vidéos je me rends compte que non. Donc j'ai bien envie d'essayer.

Je trouve que le résultat est naturel, les cheveux ont l'air souple c'est ce que je recherchesmiling smiley

Ya plus qu'à acheter quoigrinning smiley
s
14 mai 2013 10:52
salam,

ouii je suis tres tres tenté aussi, sur le bon coin il n'ya pas grand chose,

et j'ai peur de mettre 50 € 60 € et que ca ne fonctionne pas sur mes cheveux rebelle
M
14 mai 2013 11:45
Citation
shairine95 a écrit:
salam,

ouii je suis tres tres tenté aussi, sur le bon coin il n'ya pas grand chose,

et j'ai peur de mettre 50 € 60 € et que ca ne fonctionne pas sur mes cheveux rebelle

Tu ne connais personne dans ton entourage qui pourrait t'en prêter une pour essayer une fois?
s
14 mai 2013 12:03
non pas du tout,

tout le monde utilise le fer a lisser ou seche cheveux

je vais peut etre lacheter et le revendre si vraiment je trouve qu ça fonctionne pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook