Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur blackberry ! Merci
30 août 2010 19:25
Salam


Tout est dans la question ! Merci d'avance pour vos réactions

Esperance
n
30 août 2010 21:52
C'est le portable que j'aime bien, il est bien complet. Mais je préfère l'iPhone quand même :p
Toutefois, dans la catégorie téléphone normal, je préfère Sony Ericsson winking smiley
Think Different!
30 août 2010 22:45
salam

numenor1990

merci de ton intervention !

Justement bcp préfèrent IPHONE ! Mais quelle différence entre les 2 ! à part le prix !

Merci de ta réponse
N
ND
30 août 2010 23:02
Tu as plus d'applications sur l'iPhone mais perso je n'aime pas trop les écrans tactiles...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
n
30 août 2010 23:14
Chacun a son gout, la majorité qui n'aiment pas les écrans tactiles n'ont pas utilisé celui de l'iPhone car il y a une très grande différence winking smiley
Sur l'iPhone, il y a évidemment l'AppStore qui offre beaucoup d'applications très intéressantes, certaines gratuites, d'autres payantes. Et en plus, la puissance est là avec l'iPhone 4.
Think Different!
30 août 2010 23:24
Citation
Neurotica a écrit:
Tu as plus d'applications sur l'iPhone mais perso je n'aime pas trop les écrans tactiles...


salam

Neurotica , merci aussi de ton message ! ah ok Iphone est doté de plus d'application ses applications c'est concernant la musique et jeux je suppose ?

esperance
30 août 2010 23:26
Citation
numenor1990 a écrit:
Chacun a son gout, la majorité qui n'aiment pas les écrans tactiles n'ont pas utilisé celui de l'iPhone car il y a une très grande différence winking smiley
Sur l'iPhone, il y a évidemment l'AppStore qui offre beaucoup d'applications très intéressantes, certaines gratuites, d'autres payantes. Et en plus, la puissance est là avec l'iPhone 4.

En effet l iphone 4 est déjà sur le marché mais il a déjà le souci d'antenne aussi !

Merci de ta réponse !

esperance
n
31 août 2010 00:57
N'écoute pas trop les histoires d'antenne, c'est des histoires inventées pour mettre le bâton dans les roues d'Apple tellement elle évolue vite winking smiley En plus, la majorité des gens qui protestent n'ont pas d'iPhone hein grinning smiley

Il faut savoir que le pourcentage de clients qui se sont plaint à l'AppleStore (donc les vrais, ceux qui possèdent un iPhone 4) est de 0.5% !! donc ...
Think Different!
31 août 2010 10:40
Citation
numenor1990 a écrit:
N'écoute pas trop les histoires d'antenne, c'est des histoires inventées pour mettre le bâton dans les roues d'Apple tellement elle évolue vite winking smiley En plus, la majorité des gens qui protestent n'ont pas d'iPhone hein grinning smiley

Il faut savoir que le pourcentage de clients qui se sont plaint à l'AppleStore (donc les vrais, ceux qui possèdent un iPhone 4) est de 0.5% !! donc ...


numenor1990

ce que j'e t'étais ce ne sont pes des histoires en fait ! c'est ce que j'ai lu dans la critique et ce que le vendeur Gsm m'a communiqué ! soit de toute facon c'est bien sympa ta contribution .et tes réponse merci encore.

esperance
s
31 août 2010 12:55
salem

j'ai eu l'iphone pendant un an et demi c'est un super téléphone avec bcp d'apps etc rien à redire mais là je suis passé au bbry je l'avoue ça choque un peu par rapport à l'iphone
mais je suis ne pas déçue certes il y a moins d'apps fun comme polarize etc (bcp plus sérieux chez bbry niveau application)
on s'habitue finalement il faut un temps d'adaptation comme tout

je précise c'est le Bold 9700
31 août 2010 13:03
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

j'ai eu l'iphone pendant un an et demi c'est un super téléphone avec bcp d'apps etc rien à redire mais là je suis passé au bbry je l'avoue ça choque un peu par rapport à l'iphone
mais je suis ne pas déçue certes il y a moins d'apps fun comme polarize etc (bcp plus sérieux chez bbry niveau application)
on s'habitue finalement il faut un temps d'adaptation comme tout

je précise c'est le Bold 9700


Salam

SOirDeLune
En effet un des caractériqtique de black B est son professionalisme alors que Apple est plus un gadjet plutot et plus funy
Merci de ton intervention

esperance
n
31 août 2010 13:11
Pas du tout!
Tout dépend de l'utilisation! Si tu veux en être sûr, installe iTunes et fais un tour du coté de l'AppStore, il y a plusieurs applications professionnelles. Bref, je te conseille de faire ça pour être sûr de ton choix.

Sinon, pour l'histoire d'antenne, ton vendeur GSM n'a certainement jamais touché un iPhone 4 et pourtant il le critique, voilà le problème. Les gens reppettent ce que d'autres disent. Bien évidemment, il y a certains professionnels qui ont parlé de ce sujet, mais leur avis n'est pas objectif et ne donne que leur propre vision des choses. Heureusement, Apple est venu pour présenter de CHIFFRES, et il n'y a pas plus objectif que cela winking smiley
Think Different!
s
31 août 2010 13:26
je suis d'accord avec toi numenor1990 et sinon oui il a des apps sérieuses sur l'iphone je précise

mais je tiens à dire que j'ai un ami qui a l'iphone 4, il a pas de problèmes réseaux mais ces dernier jours, il a des pb de carte sim alors qu'elle est dedans c'est super embêtant pour le contacter et le SAV lui a dit qu'il pouvais rien faire, il est pas seul dans ce cas après ce soucis c'est peut être sur 1 iphone sur 6 tout est relatif

je pense le choix va dépendre de l'utilisation que tu vas en faire, dans tout les cas tu ne seras pas déçue car se sont de bons smartphones
n
31 août 2010 13:42
Aucun téléphone n'est parfait hein... L'iPhone peut faire des siennes comme tout autre téléphone, seulement vu qu'il est très (même trop) célèbre, certains bugs peuvent prendre une très grosse ampleur.
Think Different!
31 août 2010 14:29
Citation
sOirDeLune a écrit:
je suis d'accord avec toi numenor1990 et sinon oui il a des apps sérieuses sur l'iphone je précise

mais je tiens à dire que j'ai un ami qui a l'iphone 4, il a pas de problèmes réseaux mais ces dernier jours, il a des pb de carte sim alors qu'elle est dedans c'est super embêtant pour le contacter et le SAV lui a dit qu'il pouvais rien faire, il est pas seul dans ce cas après ce soucis c'est peut être sur 1 iphone sur 6 tout est relatif

je pense le choix va dépendre de l'utilisation que tu vas en faire, dans tout les cas tu ne seras pas déçue car se sont de bons smartphones

quel SAV lui a dit cela???
apple j'en doute sinon dit a ton ami de contacter directement le SAV apple !
31 août 2010 14:31
je suis completement daccords avec numeror tout les telephone perde de la sensibilité quand la main est sur l'antenne !
c'est juste des gens qui ont des exigence plus elevé concenrnant apple.

j'ai eu tout les Iphone et je te conseille sans reserve l'iPhone 4 c'est vraiment un jolie smartphone !
s
31 août 2010 14:53
à ce niveau là de technologie bcp de gens attendent le top du top concernant ces appareils mais rien n'est parfait c'est valable pour toutes les marques mais il est vrai concernant Apple les gens sont très exigent et attende juste la faille pour en rajouter des tonnes (cf écran fissuré)

@moha93
Là, il renvois le tél au SAV apple et hormis ça il est très très content de son téléphone batterie, appareil, rapidité smiling smiley
31 août 2010 22:03
Salam

J'apporte aussi ma petite contribution smiling smiley

Je possède un BlackBerry plus exactement le Bold 9700 depuis le mois de Janver et j'en suis très très satisfaite!
Je précise que je possédais un iPhone avant mon BlackBerry...

Le BlackBerry est beaucoup plus sérieux, professionel et classe qu'un iPhone. Il y a moins d'application "funs" que sur un iPhone mais il existe l'equivalent de l' "Apple Store" qui est le "BlackBerry App. World" il y a moins d'application mais il en existe des sympas....

Je ne suis pas très applications ni jeux, mon téléphone me sert principalement à appeler, et envoyer/recevoir des mails... Et j'utilise des applications comme Google Maps (avec infos trafic), Msn, Facebook, et SFR Tv (très rarement).

Mais surtout j'utilise BlackBerry Messenger... Une messagerie entre possesseurs de BlackBerry...

Si tu as des questions n'hésite pas!
1 septembre 2010 10:42
je ne suis pas daccords avec toi melila mon iPhone est une tel professionel...
j'ai des application on ne peux plus professionel que ceux sur BB

deplus dans ma boite soit tu as un BB soit tu te fait rembourser ton iPhone...
l'iPhone gere Exchange comme le BB
iphone gere le push mail comme le BB
l'iphone gere la publication automatique des application d'entreprise. ce que ne gere pas le BB il faut passez par la case service telephonie de ta boite qui l'installe manuellement !
bref le BB n'est pas plus professionel que l'iPhone. sauf que beaucoup d'entreprise ont encore des flotte de BB mais c'est en train de changer !
z
1 septembre 2010 15:35
Beaucoup d'ados sont satisfait de leur BB,mais une fois l'Iphone n'est pas comparable.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook