Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Bi-oil
C
27 mai 2015 18:25
Salam aleykoum,

J'ai beaucoup entendu parler de la bi-oil cette huile "révolutionnaire" lol

Je voudrais avoir des avis pour celle qui l'ont testé, est-elle réellement efficace ?

Et vous l'avez utiliser pour quoi exactement (vergetures, cicatrices d'acnés, teint irrégulier ?)

Merci d'avance à celle qui me répondrons
27 mai 2015 20:15
Salam o aleikoum

Je l'utilise depuis six mois et c'est vrai qu'elle atténue les irrégularités de la peau. Par contre je n'aime pas l'odeur, ça sent un peu mentholé.
b
27 mai 2015 20:16
Tu peux faire un melange bi huile zitoune et tournesol c est le top
D
28 mai 2015 00:27
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Je l'utilise depuis six mois et c'est vrai qu'elle atténue les irrégularités de la peau. Par contre je n'aime pas l'odeur, ça sent un peu mentholé.

Salam

Quest ce que tu entends par les irrégularités de la peau?

Merci
C
28 mai 2015 00:33
Citation
Dalhia21 a écrit:
Salam

Quest ce que tu entends par les irrégularités de la peau?

Merci

Aleykoum salam, c'est ce qui est écrit sur la bi-oil, comme quoi elle agit sur les irrégularités de la peau. C'est un teint sans éclat, avec des irrégularités (cicatrices d'acnés, rougeurs etc...)
C
28 mai 2015 16:24
Salam aleikoum

J'ai crû comprendre qu'elle comportait beaucoup de composant chimique,

Pour ma part je me fais ma propre bi-oïl made in maison grinning smiley : mélange d'huile argan et rose musquée smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
28 mai 2015 17:06
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai crû comprendre qu'elle comportait beaucoup de composant chimique,

Pour ma part je me fais ma propre bi-oïl made in maison grinning smiley : mélange d'huile argan et rose musquée smiling smiley

Aleykoum salam, t'as bien raison ! Y'a pas mieux que les produits naturels thumbs up

Oui c'est sûre que la bi-oil est loin d'être naturel lol
29 mai 2015 15:23
testée et j'ai trouvé ça nul donc pot jeté..
C
29 mai 2015 15:26
Citation
étoile.filante a écrit:
testée et j'ai trouvé ça nul donc pot jeté..

Salam Aleykoum,

Pourquoi "nul" ? Et tu l'as testé pendant combien de temps et pour quel problème ?
29 mai 2015 15:53
sur le visage pou tout ce qui est cicatrices et pour avoir la peau plus nette. C'est vieux, un truc comme 2 mois: c'était très gras même avec une petite quantitéet ça m'a donné + de boutons/ points noirs lol donc voilà
C
29 mai 2015 16:16
Citation
étoile.filante a écrit:
sur le visage pou tout ce qui est cicatrices et pour avoir la peau plus nette. C'est vieux, un truc comme 2 mois: c'était très gras même avec une petite quantitéet ça m'a donné + de boutons/ points noirs lol donc voilà

Oui chaque personne agis différemment à l'huile ...
Oui lol s'était pas l'effet recherché
29 mai 2015 16:41
Ouais c'est sur... après j'en avais lu des miracles..
Genre rien que le fait que soit disant elle était pas grasse sur la peau: moi ça me faisait un de ces effets gras!!! Berk.
À la limite essayé et donne ton avis après mdrr
D
31 mai 2015 01:44
Citation
Rifia212 a écrit:
Aleykoum salam, c'est ce qui est écrit sur la bi-oil, comme quoi elle agit sur les irrégularités de la peau. C'est un teint sans éclat, avec des irrégularités (cicatrices d'acnés, rougeurs etc...)
Salam

Merci. Je ne me souvenais plus de ceci, merci.
J ai utilisé la bi oil il y a environ 2 ans. G terminé un 1er flacon: aucun resultat sur les vergetures... du coup, le 2eme flacon attend tjrs.
Entre temps, j ai lu également que ct bourré d éléments industriels, notamment d dérivés du petrole.
Donc g opté pour: accepter mes defauts, surtout les non visibles lol.

Les produits miracles, je n y crois plus trop. Surtout ceux de l industrie smiling smiley
2 juin 2015 23:22
pour celles qui sont interessées: [www.groupon.fr]
5 août 2015 01:33
Salam j'ai une question est ce tu sais comment on fait du loubia light?
5 août 2015 02:21
Moi j l'ai utilisé dans du loubia,ça enleve l'odeur du pet....
C
5 août 2015 11:49
Salam aleikoum

Moi à votre place je mettrais à la poubelle la bio-oïl...bourré de composant chimiques !

Faites vous votre propre bio oïl ! Moi je me suis lancée dedans depuis 6 mois et je vois les résultats : vergetures BLANCHES atténuées, peau douce, nourrit et hydratée !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
7 août 2015 22:08
As-salâmou `alaykoum les filles yawning smiley

Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée pour les vergetures ? Si oui combien de temps, et est-ce que ça fonctionné ?
A
7 août 2015 22:39
As-salâmou `alaykoum C.C.B

Comment fais-tu ta bi-oil ? winking smiley
C
7 août 2015 23:38
Citation
Algérienne789 a écrit:
As-salâmou `alaykoum C.C.B

Comment fais-tu ta bi-oil ? winking smiley

Walikoum salam

je fais un mélange d'huile argan, rose musquée, pépin de raisin et beurre de karité !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook