|
Général
avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: siham69
Date: le 13 avril 2006 à 15h57
salamalikoum
ouais ouais les jeunes de la banlieue écrivent trop vite sur le net et sa nous prend pour des "nazes" sans cervelles. ahlalalala écouté pour ceux qui érivent comme moi on c tous kon est pas béte et bien pour certains on dit de nous k'on n'est des h7amar kon a pas fait d'études et tout le tralala habituelle! hey sérieux les poto chui du neuf 3 ouais ouais ou on nous a jeter dans les cité k'on appel le "guéto" hein vous connaissez ba on va tous expliquer a ses bourgeois pourquoi on est révolté qu'on nous prenne pour des cancres nous les gens de france parce que je trouve yen a qui la raméne trop en ce moment (blédien) oué oué toi mm tu sais. qu'en pensez vou??? Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 13 avril 2006 à 15h59
lol qu'est ce t'arrive khti?
la tendance est aux banlieux en ce moment ou quoi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: nadtoon
Date: le 13 avril 2006 à 16h04
Citer: heu est ce que tu aurais la version @#$%& terreux du fin fond de la Champagne ?! Ah Nan c'est trop ! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-04-06 16h05. Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h09
Citer: qu'es ce qui marrive tu dit
ba c que on me prend pour une imlbécile sur un autre post alors que c t une affaire classé on remu le couteau sur la plaie. bref on dit que comme j'écrit facon "banlieuzarde" alors pour eux je suis pas éduqué j'ai pas fait d'études alors moi j'ouvre se post pour dire combien sa me révolte qu'on pense sa de nous!! sérieux sa me soule grave la premiére fois jlaisse jdit vazy laisse tombé le blédard il sla raconte aprés deux troi quatre sava la hein chui pas née dla derniére pluie aprés quand tu raconte ta vie tu dit voila g fait koi komme étude on te dit a ba tu te vante la alors arréte . alors faut savoir koi
mais hamdoullilah rien de grave c juste pour expliker kon peu écrire vite et avoir fait des études et pour faire comprendre au gens du bled comment est notre mentalité de marocains francais . Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: salma26
Date: le 13 avril 2006 à 16h12
à quel post fais-tu allusion Siham ??? Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: mar_1
Date: le 13 avril 2006 à 16h14
on ne combat pas un préjugé par un autre préjugé "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h20
Citer: lui c'est les banlieuzards , toi c'est les bledards, on est pas sorti de l'auberge ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h22
je ne vois quel est le post, crée par "un blédard" comme elle dit, qui insulte les "banlieusards" ??? Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h23
Citer: moi nan chui pas une blédarde peu etre pour eux surement Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h28
Citer: je comprend plus rien... tu dis parler avec "un bledard" mais en utilisant ce terme tu juges autant que lui
que penses tu des "bledards" comme tu dis? tu as l'air d'avoir autant une mauvaise image d'eux qu'il en a des "banlieusards"!!!!(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h31
Siham, réponds moi!!!! tu causes de quel post ???Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h33
Citer: salamalikoum nan pas du tout je les juge pas au contraire mais c eux qui m'accuse de pas écrire normalement c tout Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h35
on pourrait voir le post dont tu parles ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
où ça ??? eux ??? c ki?? Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: el 3aKel
c'est qui qui disait qu'il n'y a pas de différence entre les bledrds ( blédiens ) et zmigris ?
PS: à chaque fois qu'il y'a un poste de ce genre le PSEUDO est féminin, et comme je pense qu'une personne qui crée ce poste n'est pas très maline, j'en déduit que c'est vraiment une femme. ça n'exprime pas une certaine frustration ? siham 69 , la question est spécialement dédiée à toi . merci J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h36
Tu as vu un peu comment elle m'ignore ?
On verra si elle va te répondre Citer: Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: el 3aKel
Date: le 13 avril 2006 à 16h37
autre chose arrête de fumer du chite de la lybie que tu trouves au 93 il es coupé avec de la bouze de vache J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h43
Citer: alors déja je fume pas pour ta gouverne et évite d'étre agressif barakallahoufik on fait un échange ok c bon tu redescend sur planéte france la et pour salma26 je suis dsl ouallah le post c dans l'islam truc de music Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: rania55
Date: le 13 avril 2006 à 16h46
eh c'est parti !!
sincèrement ça me saoule (excuse moi de l'expression, mais c'est trop) d'entendre encore ses surnoms que vous donner "banlieusard et blédard" !! Je vis dans la banlieu, c'est pas pour ça qu'on m'appelle la "banlieusard" arrêter SVP avec ses préjugé !! ![]()
aah ça fait du bien de l'avoir dit, merci de m'avoir écouté... Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 16h48
Citer: derien alors trouve vite un autre nom pour pas que sa donne cette impression merci davance ![]() Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 17h02
J'ai lu Siham!!! d'un sujet sur la musique ça a découlé vers la façon de s'exprimer, les études et là la banlieue et blédards
Je crois, ceci dit, que cela ne sert à rien de s'emporter!!!! surtout dans le forum Islam!!! Si une personne te dit un truc blessant, réponds lui finement sans chercher à la dénigrer aussi... Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 17h06
Citer: salamalikoum merci pour le conseil boussa enfin un truc gentil lol Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 17h07
j'ai vu aussi, j'ai voulu intervenir mais je me retiens grave là ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 13-04-06 17h07. Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 13 avril 2006 à 17h10
joliedoudou tu me fais un résumé j ai la flemme de lire ![]() Re: avis aux banlieuzards(es)!!!!!
Date: le 13 avril 2006 à 17h12
Citer: oui jai parler de toi parce qu'en faite yen a beaucoup qui on pa intervenu tu sais genre amine69 adel srnit tu c ceux qui interviennet le plus sur le forum Islam mais bon ma3lish Allahysamah amine |