avis aux banlieuzards(es)!!!!!
eh c'est parti !!

sincèrement ça me saoule (excuse moi de l'expression, mais c'est trop) d'entendre encore ses surnoms que vous donner "banlieusard et blédard" !!

Je vis dans la banlieu, c'est pas pour ça qu'on m'appelle la "banlieusard" arrêter SVP avec ses
préjugé !!no nono no

aah ça fait du bien de l'avoir dit, merci de m'avoir écouté...
Citation
rania55 a écrit:
eh c'est parti !!

sincèrement ça me saoule (excuse moi de l'expression, mais c'est trop) d'entendre encore ses surnoms que vous donner "banlieusard et blédard" !!

Je vis dans la banlieu, c'est pas pour ça qu'on m'appelle la "banlieusard" arrêter SVP avec ses
préjugé !!no nono no

aah ça fait du bien de l'avoir dit, merci de m'avoir écouté...

derien alors trouve vite un autre nom pour pas que sa donne cette impression merci davance winking smiley

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
J'ai lu Siham!!! d'un sujet sur la musique ça a découlé vers la façon de s'exprimer, les études et là la banlieue et blédards sad smiley

Je crois, ceci dit, que cela ne sert à rien de s'emporter!!!! surtout dans le forum Islam!!!

Si une personne te dit un truc blessant, réponds lui finement sans chercher à la dénigrer aussi...
Citation
salma26 a écrit:
J'ai lu Siham!!! d'un sujet sur la musique ça a découlé vers la façon de s'exprimer, les études et là la banlieue et blédards sad smiley

Je crois, ceci dit, que cela ne sert à rien de s'emporter!!!! surtout dans le forum Islam!!!

Si une personne te dit un truc blessant, réponds lui finement sans chercher à la dénigrer aussi...

salamalikoum
merci pour le conseil boussa enfin un truc gentil lol

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
j'ai vu aussi, j'ai voulu intervenir mais je me retiens grave là angry smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 17:07 par joliedounia.
joliedoudou tu me fais un résumé j ai la flemme de lire grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai vu aussi, j'ai voulu intervenir mais je me retiens grave là angry smiley

oui jai parler de toi parce qu'en faite yen a beaucoup qui on pa intervenu tu sais genre amine69 adel srnit tu c ceux qui interviennet le plus sur le forum Islam mais bon ma3lish Allahysamah amine

LA CREATION D’UNE FEMME