Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis avant achat ? ? ?
10 décembre 2010 23:14
Salam, comme mon abonnement arrive à terme le 24/12/2010, je compte prendre un autre téléphone sur 12 mois biensur.
Que pensez-vous du :
Nokia N8 ?
Nokia C7 ?
Nokia C6-01 ?
Samsung galaxy S ?
Samsung wave ?
D'autre modéles sont les bienvenues, merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 13:07 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
11 décembre 2010 00:43
Salam mon ptit angelo j'espére que tu va bien
moi sérieux je te conseil plus un iphone, je ne connais pas trop les mobiles que tu propose mise a part le samsung galaxy que je trouve pas beau.
bonne soirée.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
11 décembre 2010 20:55
Citation
angelo a écrit:
Salam, comme mon abonnement arrive à terme le 24/14/2010, je compte prendre un autre téléphone sur 12 mois biensur.
Que pensez-vous du :
Nokia N8 ?
Nokia C7 ?
Nokia C6-01 ?
Samsung galaxy S ?
Samsung wave ?
D'autre modéles sont les bienvenues, merci.



Salam ,
Le Galaxy S n'est pas très beau ,mais il est super ! ma soeur en est très contente .
Moi j'ai pris le XpériaX8 ....trop nul , surtout avec internet mobile !
Je ne connais pas les autres .
11 décembre 2010 22:06
Samsung
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
11 décembre 2010 23:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam mon ptit angelo j'espére que tu va bien
moi sérieux je te conseil plus un iphone, je ne connais pas trop les mobiles que tu propose mise a part le samsung galaxy que je trouve pas beau.
bonne soirée.

Salam Lamyaa, ça va hamdoulah, et toi donc?
Demain, je vais faire les boutiques, et je verrais sur place, visuel et prise en main, merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
11 décembre 2010 23:48
l'iphone et pas un autre tu ne va jamais le regretter et au pire des cas si tu n'aime pas tu peux le revendre facilement et acheter ce que tu veux avec
12 décembre 2010 18:53
Salam,c'est bon, j'ai pris le Nokia N8 avec 12 méga-pixels [www.nokia.fr]
Pour 51euros,avec un bon d'achat de 50euros, et une offre de remboursement de 50euros, avec un abonnement de 12 mois.
Léger et trés complet, ce smartphone est vraiment top, du high tech tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 décembre 2010 23:04
salam
comment t as fais pour le n8 je suis interessée merci
12 décembre 2010 23:56
Citation
torkia a écrit:
salam
comment t as fais pour le n8 je suis interessée merci

Salam, c'est à dire comment j'ai fait?
Je suis allez tout simplement chez Phone house, et en ce moment pour le Nokia N8 , ya des offres trés interessante.
Je l'ai pris en Noir.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
16 décembre 2010 06:15
mdr
je sais pas comment t'as fait pour souscrire à un abonnement qui arrive à terme le 24/14/2010 à l'école j'ai appris que ça s'arrêtait à décembre ...lol
J'ai une amie qui vient d'acheter le Nokia N8 avant hier et il est plutot pas mal du tout

Sinon moi perso, je suis une fan de l'iphone pour moi aucun téléphone ne vaut un iphone..

..Une cheulha parmis tant d'autres !
16 décembre 2010 13:08
Citation
kali21 a écrit:
mdr
je sais pas comment t'as fait pour souscrire à un abonnement qui arrive à terme le 24/14/2010 à l'école j'ai appris que ça s'arrêtait à décembre ...lol
J'ai une amie qui vient d'acheter le Nokia N8 avant hier et il est plutot pas mal du tout

Sinon moi perso, je suis une fan de l'iphone pour moi aucun téléphone ne vaut un iphone..

..Une cheulha parmis tant d'autres !

Salam, je viens de rectifié le tir.
Sinon, pour l'Iphone, c'est plus le méme budget d'achat.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook