Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur son attitude ???
m
14 janvier 2014 23:45
salem a tous...
je suis avec un homme depuis 4ans maries depuis 2ans. ya 2 mois g eu de nombreux problemes avec lui et sa mere. il a finit par se mettre du cotè de sa mere depuis un mois il me dis quil veut divorcer me reproche mon fort caractere, nos disputes de couples, et sa mere voudrai qe je soi h24 avec elle... bref faut savoir qe qd jai connu mon mari il ne travaillait pas donc pour le mariage c ma famille et moi qui lavons assumer pour meubler lappart ca ete moi apres hmdl il a trouver du taff mais g fais bcp pour lui. alors depuis 15 jours monsieur est parti avec tte ses affaires chez sa mere enchaines les sorties en boites. chicha etc... fait sa ptite vie et ma mis de cote plus de course je nai aucun revenu plus de voiture plus rien de rien et mtn plus de nouvelles. il na toujours pas entamer de procedures de divorce je suis seule a lappart il a lair de se foutre de comment je peux mensortir. je precise je nai qe mon pere ici merci de me donner vos avis sur son attitude et vos conseils. je suis perdu jai dejas poster plusieurs post. je sais plus a qui parler merci davance
s
15 janvier 2014 00:27
Qu'elle cata!
m
15 janvier 2014 01:01
oui ca je le sais piire que la cata et c tout ???
15 janvier 2014 07:37
Tu laime encore?
15 janvier 2014 07:53
Parles en a tes parents!
15 janvier 2014 12:19
Salam alikoum , apparement il existe deux problèmes selon toi : sa mère et toi (fort caractère ) car pour certaines le fort caractère est le fait de ne pas se laisser faire et pour d'autres c'est dominer son mari , limite vouloir porter le pantalon et ce genre de fort caractère te mènera au divorce et tu n'auras que tes yeux pour pleurer , après quand on quitte chez soi ce n'est pas pour aller en boite mais pour respirer un peu
15 janvier 2014 13:47
Son attitude.. un fils à maman qui est ni coupé le cordon, ni grandit..

de ce que tu peux raconté...
m
15 janvier 2014 14:06
slm merci pour vos reoonses
oui malheuresement je laime encore. g qe mon pere jlui en est parler il a parler avec son oncle mais cette famille ne veulent rien arranger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook