Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les analyses de la toxoplasmose et la rubéole
o
3 février 2013 13:19
Salam à toutes et à tous
Ma question concernant la toxoplasme et la rubéole pouvez vous m'aider à interpréter mon résultat de prise de sang svp ?

_Serodiagnostic de la toxoplasme:

Titre des anticorps IgG < 3 Ul/ml
(seuil de positivité 3Ul/ml)

Conclusion : Absence d'anticorps IgG spécifiques.

_Serodiagnostic de la rubéole:

Titre des anticorps totaux <10 Ul/ml
(seuil de positivité 10 Ul/ml )

Conclusion : Absence d'anticorps spécifiques antirubéole

Je m inquiète beaucoup surtout d après ce que j ai lu dans certains site sur internet je veux savoir est ce que j ai raison de m inquiéter et qu est ce que je dois faire?( je suis à mon 6ème mois de grossesse)
Merci d'avance pour tout vos réponses
S
3 février 2013 13:43
Tes résultats sont bons !!!!! (Mon mari est infirmier il vient de regarder et de confirmer lol)

Pourquoi tu t inquiète ?!

Absences d anticorps veut dire non immunisés ! Comme la majorité des femmes enceintes !
Tu n as jamais eu la toxo ni la rubéole

et tu as pas fais le vaccin contre la rubéole (tu as du le faire y a longtemps des années il ne fait plus effet ajd)

c'est normal qu'on ne trouve pas d anticorps de toxo et rubéole !!!


Tu dois surtout faire attention a pas attraper la toxo ni la rubéole !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
o
3 février 2013 14:09
Merci beaucoup SaPerle et à ton mari,votre réponse m a soulagéwinking smiley j ignorais ce que c était alors quand j ai

cherché sur le net j ai trouvé que c était grave c est pour ça je me suis inquiètée et c était pour rien :-)


oui je dois faire attention!!!

bonne journée
3 février 2013 20:52
Salem alaykhoum ma seur nesrine
Tes résultat sont négatif pour moi tu n'est pas immuniser rubéole ni toxo
Donc fo faire attention pour la toxo lave bien les légumes et mange de la viande bien cuite fait attention si t as un chat ne change pas la litière m
Par contre rubéole c un pe plus délicat fo pa approcher les enfants qui pourrai couvrir la rubéole car tu pourrai l'attraper et c très dangereux dans ce cas la

Moi je suis justemen sous pilule car j'ai du faire trois fois ce vaccin contre rubéole car mon corp rejetée ce vaccin et hamdouleh enfin immuniser rubéole

C rare maintenante d'attraper la rubéole ma gygy m'avais mm dis si le vaccin fonctione tjr pas se sera pds tout les mois durant la grosseesee mais bon c pour la bonne cause ;-)
k
4 février 2013 11:05
salam nisrine ,moi aussi quand j'ai fait ses analyses , il s'est averé que je n'etais immunisé ni de rubeole ni de toxo
donc ma gygy m'a demandéde faire un vaccin contre la rubéole avec 3 mois de prise de pillule parce qu'elle a di qu'il faut pas tomber enceinte au moins 3 moins aprés avoir fait ce vaccin, mais pour la toxo on y peu rien , il faut juste faire comme a dii mimi59000 bien laver les legumes , ne pas manger de la charcuterie , jben ........
o
4 février 2013 21:59
salam aleykom merci beaucoup Mimi59000 et KiKa1990 oui j étais chez mon gygy cette après midi et il m a dit la meme chose que vous,lhamdoulilah pour tout smiling smiley

Mimi59000 j éspère que tout ira bien pour toi winking smiley

Kika1990 mon gygy ne m a pas parlé du vaccin je vais lui demander la prochaine fois

prenez soin de vous,bonne nuit mes chères soeurs ;-)
k
5 février 2013 09:54
Bonjout nissrine ,contente que tu soi rassure , pour le vaccin tu ny peu rien tant qur tu es rnceinte , faut le faire avant mais ce n est pas grave ,fait atttention a toi
Je te souhaite une grossesse a terme inchallah
o
5 février 2013 11:27
Bonjour kika1990
oui lhamdoullah smiling smiley je dois faire attention comme tu as dis et inchaalah ykoun khir,oui je ne peux pas faire le vaccin pour le moment,je vais attendre après l accouchement inchaalah pour le faire comme ça je n aurai pas au moins de risque si je désire avoir un autre enfant.
amine et merci bcp,je te souhaite une belle journéewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook