Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur mon amie
a
26 octobre 2015 07:14
Salam aleikoum une amie à moi s est marie cela fait une moi qu elle s est marie sont marie l a tape elle repart chez ses parents a eu t elle raison ou elle doit revenir aupres de son marie et lui laisser une chance.
c
26 octobre 2015 09:00
pourquoi est il violent avec elle?
a
26 octobre 2015 09:46
Il ne l etait pas avant
26 octobre 2015 09:58
Salam

Tel que le post est annoncé, difficile de donner un avis objectif ....!
Bien que rien ne justifie la violence, évidemment !!!

Citation
algerienne9393 a écrit:
Il ne l etait pas avant
I
IEF
26 octobre 2015 10:05
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Ton amie est la personne la plus adéquate pour savoir si elle a eu raîson ou tort de quitter son mari.

Nous ne pouvons porter un jugement sur ces deux personnes sachant que nous ne connaissons pas leur vie de couple.

Sache que la justice est auprès d'Allah, Le Tout Puissant !!

Qu'Allah lui allège les douleurs de l'épreuve !

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
26 octobre 2015 10:24
Salam

Ce n'est pas (un travers) dont on se vante habituellement ....


Citation
algerienne9393 a écrit:
Il ne l etait pas avant
L
26 octobre 2015 15:16
Salam.
Dit à ton amie de le quitter pour toujours. Cet homme n’est pas un mari mais un prédateur, lâche de surcroit ; c’est pour cela qu’il a toujours été gentil avant le mariage ; c’est qu’il considère le contrat de mariage comme un filet pour attraper sa proie, et donc au début il faut l’amener vers le filet par la douceur ; si elle fait l’énorme erreur de retourner avec lui, son prochain coup bas, ce sera de lui faire un enfant, qu’il utilisera alors comme une chaîne solide pour maintenir sa proie bien attachée à lui pendant de longues années, qui lui permettront de la torturer à sa guise.
a
26 octobre 2015 15:55
Tu penses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook