Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS ADDOHA ISLANE AGADIR
y
31 mars 2016 07:57
Salam hananos 1978
là photo que tu nous a montrer entre deux immeubles d'islane est bien essaada 3 mais sans ascenseur Ok
h
31 mars 2016 10:08
non ce qui sur le plan c un autre projet qui as aucun lien avec addoha c pas economique le projet essada sans ascenseur se trouve 100 metre en face essaaada 3 avec ascenseur je te montre 2 photo projet assaada 3 sans ascenseur
 
sans ascenur 0
 
sans ascenur 0
 
sans ascenur 0
y
31 mars 2016 10:34
Se que je ne comprend pas c que j'était sur place et que le projet qui se trouve en face de bayti n'a aucun panneau par-contre celui qui est entre les deux immeubles d'islane il a un panneau qui est bien marqué "projet social ESSAADA 3 "
h
31 mars 2016 16:38
le projet qui est a cote de bayti c un autre projet celuis entre les 2 immeubles islane il est bien a cote islane meme tous les appart sont vendus ds un mois


tu as achete l apprt quel niveau ou exact moi j ai achte appart dans 3 eme VUE MER il est au milieux mchamssa dans tous les niveau

combien d'appartement sur votre immeuble ???????????????????

par etage combier d apprt
h
31 mars 2016 20:13
photo d un ami a agadir pour aujord huis du projet essaada avec ascenseur
 
assada 0
 
pic02 0
 
assada3 0
y
1 avril 2016 08:42
Salam mb_agadir
Est ce que tu est sur que le projet essaada 3 est situé entre BAYTI et le rond-point ?
Moi j'ai réservé au SMAP IMMOBILIER.
ET TOI?
Parce que le projet entre les deux immeubles d'islane il y a un panneau qui est marqué "PROJET SOCIAL ESSAADA 3 " ? ??
h
1 avril 2016 09:55
bjr dis moi tu as payer combier l appartement ????????? c un projet social de 250000 dhs avec ascenseur essaada 3 addoha dis moi quel GH ???????? quel est le Nr d'immeuble
h
1 avril 2016 09:59
moi c sur le projet c entre les 2 immeubles j ai des amis qui m envoi tjrs ces photos entre le rond point c un autre projet pas pour addoha autre promoteur
m
1 avril 2016 16:55
Salam,
oui, moi aussi, j'ai réservé sur le projet essaada3, qui est entre bayti et le rond point.
En tout cas, c'est comme ça qu'on me l'a présenté à smap immo.
Je confirme c'est un projet social.
Cordialement.
m
1 avril 2016 17:09

Salam,
Voici la photo du plan sur le quel j'ai fait ma réservation, et il correspond bien au immeuble qu'on voit construire à l'endroit signalé!!
y
1 avril 2016 18:43
Salam merci
y
1 avril 2016 18:48
Salam merci
est ce tu aurai le plan de tout le projet ? Svp
m
1 avril 2016 19:10
Non, j'ai que le batiment qui été en vente, normalement sur le plan, il y avait un deuxième bâtiment identique comme on le constate sur la vue aérienne.
Mais si vous me dite que c pas un projet de ADDOHA qui est sur place, je me pose des questions.
Toi aussi youssef ta reservé sur le même plan?
y
2 avril 2016 10:15
Salam mb_agadir

Ne t'inquiète pas c bien essaada 3 avec ascenceur d'après là commercial d'addoha c
entre bayti et le rond-point c comme ça qu'on me la présenté au smap immo à paris
est ce que tu pourrais faire des photos de l'avancement des travaux svp
h
2 avril 2016 10:44
bjr khoya youssef 77

vous avez trompez khoya avec ascenseur celui le projet sur les photos il y a 5 eme etage ils vont faire le 6 eme etage c entre les immeublessssssssss islane vous avez tromper wallah j ai deja renseigné sur place c sur
y
2 avril 2016 10:54
Il ya deux projets essaada 3 avec ascenceur
le 1er c entre les deux immeubles d'islane
le 2eme c entre bayti et le rond-point
h
2 avril 2016 12:00
oui khaya dis moi quel est le nr d immeuble vouz avez moi j ai l immeuble 202 gh 20 et toi quel immeuble
m
2 avril 2016 21:16
Salam youssef 77,
Je ne suis pas sur place à agadir pour prendre des photos de l'avancement du chantier coté bayti. Je ne sais pas si hananos1978 est sur place?
Cordialement.
y
2 avril 2016 22:38
Salam hananos 1978
est ce que tu pourrais prendre des photos du projet en construction du côté de la résidence BAYTI merci
h
4 avril 2016 15:18
bjr malheuresuement je suis pas sur place a marrakech
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook