Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOS AVIS
i
9 janvier 2014 23:45
salam aleykoum

voila jvous expose le cas ..en espérant avoir vos avis...depuis quelque temps je retrouve des emballages de médicaments vide devant ma porte..

Les mêmes médicaments que j'ai donné a mon ex le jour ou je lui ai annonce que je ne voulais plus le voir.
Depuis je les retrouve sous ma voiture toujours devant mon immeuble paquet jamais use sale ou abîme toujours enroulés de la même façon..sur la fenetre (j 'habite au 2 eme).
jvous passe les réactions bizarre vomissement transpiration soudaine opressement et j'en passe..

besoin de vos reflexions......
barak aloufikoum
9 janvier 2014 23:59
Un gri gri
11 janvier 2014 13:15
Salam je te donne un conseil : ne pas toucher ces emballages , ne pas les écraser , après je ne suis pas expert en la matière
i
11 janvier 2014 17:28
je tavoue c deja fais meme de lui ramener chez lui
un jour il etais accompagne de coquillages alors que je comptais partir a montpellier toute les portes s' ouvraient logement emploi poste important...
....j'ai pris ca très mal et jai remis 1 coquillage sur sa fenetre et les cachets devant che llui pour lui faire comprendre que je savais que c etais lui
jai retrouve l''emballage sur la fenetre de mon fils ......au 2 eme etage
saha pour m'avoir repondu
12 janvier 2014 18:36
Salam, ya vraiment des tarés sur Terre !!!!! Are you crazy
i
12 janvier 2014 18:42
salem
LOL
OUI jsuis bien d'accord avec toi....le problème c'est que c moi qu'il arrive a rendre folle(((
D
12 janvier 2014 18:52
Salam

Pourquoi t'as donné des médicaments à ton ex le jour où tu lui as annoncé que tu ne voulais plus de lui ? T'as eu peur qu'il fasse un malaise ? perplexe
i
12 janvier 2014 22:56
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci ça du bien d 'en rire smiling smiley smiling smiley smiling smiley
non je le savais rancunier smiling smiley
c'est un peu compliqué.....c'etais pour sa soeur qui vit au bled...je devais lui donner depuis longtemps et j'ai donné ca pour ne plus rien avoir avec lui jvoulais que ce soit une escuse pour revenir vers moi.
Donc je 'ai appeler lui ai donner et je lui ai demandé de ne plus me contacter que je pouvais plus. voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook