Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
p
20 février 2014 14:20
Salam alikoum,

ce message s'adresse plutôt aux hommes, j'avais besoin de vous poser une question et espère avoir des retours sincères...

Je ne veux offenser personne et que Dieu me pardonne si jamais je dis une chose fausse...

Étant donné que nous devons "reproduire" les gestes de notre prophète SWT, sauf erreur de ma part, il (SWT) avait comme épouse: une divorcée, une femme plus âgée que lui, allah ou ahlam si je ne dis pas de bêtise une femme avec des enfants.....

Alors pourquoi ça vous refusez (pour certains) je ne généralise pas, d’épouser ces femmes, pourquoi vous ne voulez que des jeunes femmes ou filles vierge.... ne doit on pas donner la chance à tous, nous devons être jugés uniquement par Dieu, alors pourquoi vous nous jugez ??

Merci
L
20 février 2014 16:03
Assalam aleykoum,

Il faudrait d'abord savoir dans quel contexte le Prophète (sws) les a épousés.

Et puis c'est aussi une question d'appréciation personnel et de goûts.

On se doit de suivre le comportement du Prophète (sws) ainsi que ses actes pieux.

Mais cela ne veut pas dire qu'on doit calqué notre vie sur la sienne.

Ca n'est pas obligatoire d'épouser exactement le même type de femmes que le Prophète (sws).
22 février 2014 14:37
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Salam alikoum,

ce message s'adresse plutôt aux hommes, j'avais besoin de vous poser une question et espère avoir des retours sincères...

Je ne veux offenser personne et que Dieu me pardonne si jamais je dis une chose fausse...

Étant donné que nous devons "reproduire" les gestes de notre prophète SWT, sauf erreur de ma part, il (SWT) avait comme épouse: une divorcée, une femme plus âgée que lui, allah ou ahlam si je ne dis pas de bêtise une femme avec des enfants.....

Alors pourquoi ça vous refusez (pour certains) je ne généralise pas, d’épouser ces femmes, pourquoi vous ne voulez que des jeunes femmes ou filles vierge.... ne doit on pas donner la chance à tous, nous devons être jugés uniquement par Dieu, alors pourquoi vous nous jugez ??

Merci


je comprend se que tu veux dire c vrais les femme divorcé et tou bin la société surtout chez nous les gens les voix comme un virus wallah c injuste c vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook