Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
D
16 avril 2020 22:28
Non c'est pas normal, sauf dans le cas où tu donnes de toi même sans vouloir de remboursement.

À chaque fois que je donne de l'argent à mon père pour une raison ou une autre, il insiste pour me rembourser.

Taz de Tasmanie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 22:46 par Daffy Duck.
16 avril 2020 22:29
Dac on a pas les mêmes pères dommage. Moi il a aucune honte vraiment, moi à sa place je serai gêné
Citation
Daffy Duck a écrit:
Non c'est pas normal, sauf dans le cas où tu donnes de toi même sans vouloir de remboursement.

À chaque fois que je donne de l'argent à mon père pour une raison ou une autre, il insiste pour me rembourser.
S
16 avril 2020 22:30
Si t'as pas de rentrées d'argent comment il peut y avoir de l'argent sur ta carte lol ?
16 avril 2020 22:31
oh y'a carapuce en personne qui est sur mon forum. Je peux avoir une dédi
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est un banditCool
a
16 avril 2020 22:32
wa aalaykom ssalam

dans ce cas (question financière ) il ne pas dire non à ton Père

" عن النبي صلى الله عليه وسلم يقول: " أنت ومالك لأبيك
Le Prophète SW dit "Vous et votre argent pour votre père"





Citation
simbaoff a écrit:
voilà, mon père veut acheter des trucs sur internet avec ma carte sans me rembourser et il fait pareil à mon frère. Je veux savoir si c'est normal parce que c'est mon père ou je dois m'énerver?
En précisant qu'il ne fait rien pour nous, il nous achète rien et sachant qu'il a de l'argent.
Il profite vraiment de nous
16 avril 2020 22:32
qui n'a pas 60euros sur sa carte? c'est l'argent économisé de la bourse
Citation
Ghassoul a écrit:
Si t'as pas de rentrées d'argent comment il peut y avoir de l'argent sur ta carte lol ?
S
16 avril 2020 22:33
Demande un combat de pokemon à ton pèreCool
Citation
simbaoff a écrit:
oh y'a carapuce en personne qui est sur mon forum. Je peux avoir une dédi
S
16 avril 2020 22:35
Ah il t'a pris ça c'est chaud en effet, change le code de ta carte.
Citation
simbaoff a écrit:
qui n'a pas 60euros sur sa carte? c'est l'argent économisé de la bourse
16 avril 2020 22:35
D'accord je suis d'accord avec toi mais mon père ne manque de RIEN, il est bien financièrement et nous mendie de l'argent.
Citation
aabdallah a écrit:
wa aalaykom ssalam

dans ce cas (question financière ) il ne pas dire non à ton Père

" عن النبي صلى الله عليه وسلم يقول: " أنت ومالك لأبيك
Le Prophète SW dit "Vous et votre argent pour votre père"
C
16 avril 2020 22:36
Franchement il a fait ça une fois ponctuellement est ce que ça te met vraiment dans la mouise au lieu de venir parler sur ton père pourquoi tu vas pas lui dire si c est possible qu il te rende l argent
16 avril 2020 22:37
mdrrr il est niveau 60, je suis niveau 19
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Demande un combat de pokemon à ton pèreCool
16 avril 2020 22:39
en fait il me force à acheter sur internet. Et la dernière fois il a forcer mon frère d'acheter pour 100euros qu'il lui a même pas rendu
Citation
Ghassoul a écrit:
Ah il t'a pris ça c'est chaud en effet, change le code de ta carte.
S
16 avril 2020 22:40
Fais lui un code à la cbCool
Citation
simbaoff a écrit:
mdrrr il est niveau 60, je suis niveau 19
16 avril 2020 22:41
non mais voilà quoi c'est chiant parce qu'il a de l'argent lui. Et il fait ca à chaque fois, il a forcé mon frère a acheté pour 100euros la dernière fois.
c'est impossible, le problème avec mon père c'est qu'il a honte de rien, il a aucune gênance, moi je serai très gêné à sa place et je viens sur le forum pour savoir si je suis en tord ou c'est lui
Citation
Chatkaramel a écrit:
Franchement il a fait ça une fois ponctuellement est ce que ça te met vraiment dans la mouise au lieu de venir parler sur ton père pourquoi tu vas pas lui dire si c est possible qu il te rende l argent
16 avril 2020 22:43
pas compri
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Fais lui un code à la cbCool
S
16 avril 2020 22:47
Pour monter de niveauxCool
Citation
simbaoff a écrit:
pas compri
C
16 avril 2020 22:50
Ok il a fait ça a ton frère mais toi c est la première fois
Alors ça dépend du point de vue ou on se place
Religieusement il a un droit sur toi.
60e pour toi c est de l argent mais au final ne te causera pas un grand soucis .
Nos parents ne pensent pas comme nous ils ont une autre mentalité ce que tu trouverais normal ne l est pas pour eux et vice-versa tu peux pas refaire leur éducation.
Alors dis moi tu va faire quoi t enervé ? Te dispute?
Il se peut que cette sadaka que tu as fait pour ton père t as éloigner d un mal bien plus grand que 60e.

Oubli pas que tu vis sous son toi si il est sans-gêne a ton âge on est adulte et on peut vivre seul.
A
16 avril 2020 22:50
Prête ta carte vite fait !
Citation
simbaoff a écrit:
voilà, mon père veut acheter des trucs sur internet avec ma carte sans me rembourser et il fait pareil à mon frère. Je veux savoir si c'est normal parce que c'est mon père ou je dois m'énerver?
En précisant qu'il ne fait rien pour nous, il nous achète rien et sachant qu'il a de l'argent.
Il profite vraiment de nous
16 avril 2020 22:50
ahh action replay thumbs up ouai je vais lui faire ultralaser il va rien comprendre
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Pour monter de niveauxCool
S
16 avril 2020 22:52
ptdr

Tu m'as redonner le nom de la cartoucheCool
Citation
simbaoff a écrit:
ahh action replay thumbs up ouai je vais lui faire ultralaser il va rien comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook