Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur ce sac
a
10 octobre 2012 03:28
 
Sac face 0
 
Sac face 0
 
Sac face 0


Salam,

Ce sac é en vente privée cuir véritable italien à 62€ o lieu de 200€ j'ai un bon de parrainage du coup il me coûtera uniquement 50€

Vous en pensez quoi? Sachant que si le l'achete je retire la la bandoulière

Merci
10 octobre 2012 03:50
Salam

Fonce il est magnifique!!!!!!!!!!!!!
10 octobre 2012 10:41
salam

j'aime bien aussi, bsaha winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2012 10:48
C'est un sac de dames grinning smiley

ça m'arrive de porter des choses du genre, mais je suis plus casual dans 70% des cas.
10 octobre 2012 10:52
ça dépend de ton age mais la anse me pose un problème étant donné qu'elle quasi aussi grande que la hauteur du sac

ne parlons pas de la largeur d'ouverture.

Et le fait qu'il fasse un peu porte monnaie vers le bas.

il est simple. Franchement, je ne l'aurais pas acheté. Meme à 30euros. Il lui manque ce truc pour faire waw
M
10 octobre 2012 11:09
Il est superbe
tout à fait mon style
10 octobre 2012 11:13
tu as le même sur brandaley à 29€ sac gessy
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 octobre 2012 11:15
Merci pour vos réponses....

J'ai un style plutôt bcbg tailleur jupe ou slim j'ai 27 ans

Oui je suis d'accord la bandoulière gêne donc je prévoi de l'enlever

10 octobre 2012 11:18
Je ne mettrai jamais 50 euros pour un sac à main !!!! Et pourtant je suis loin d'être radine au contraire, etje suis tres feminine, mais un sac à main 50 euros je trouve ca abusé
10 octobre 2012 11:37
Citation
az06 a écrit:
Merci pour vos réponses....

J'ai un style plutôt bcbg tailleur jupe ou slim j'ai 27 ans

Oui je suis d'accord la bandoulière gêne donc je prévoi de l'enlever

Moi j'adoooooooore !!! thumbs up
10 octobre 2012 11:50
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Merci pour vos réponses....

J'ai un style plutôt bcbg tailleur jupe ou slim j'ai 27 ans

Oui je suis d'accord la bandoulière gêne donc je prévoi de l'enlever

Moi j'adoooooooore !!! thumbs up


ça ne m'étonne pas de toi grinning smiley

Je savais que tu allais liker lollll
10 octobre 2012 12:42
Salam aleikûm,

J'aime beaucoup ce sac surtout s'il est en cuir donc ça vaut le coup.

La forme est à la fois simple et chic donc un style dont on ne se lasse pas vite et qui va avec tous les looks.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
a
10 octobre 2012 18:41
Citation
femmedumonde a écrit:
Je ne mettrai jamais 50 euros pour un sac à main !!!! Et pourtant je suis loin d'être radine au contraire, etje suis tres feminine, mais un sac à main 50 euros je trouve ca abusé

Ben 50€ pour un sac a main en cuir c pas chers du tt figure que toi j'achete des sacs bcp plus chers... 50€ c quoi c rien de nos jours! Je pense que malgrés ce que tu pense tu é un peu radine....
a
10 octobre 2012 18:43
Citation
من أكون ؟ a écrit:
Salam aleikûm,

J'aime beaucoup ce sac surtout s'il est en cuir donc ça vaut le coup.

La forme est à la fois simple et chic donc un style dont on ne se lasse pas vite et qui va avec tous les looks.

Salam ma soeur oui il é en cuir du cuir italien je pense aussi pour etre une adepte des sacs que c pas chers comparé a la qualité...
a
10 octobre 2012 18:44
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Merci pour vos réponses....

J'ai un style plutôt bcbg tailleur jupe ou slim j'ai 27 ans

Oui je suis d'accord la bandoulière gêne donc je prévoi de l'enlever

Moi j'adoooooooore !!! thumbs up

Moi ausiiii c bon j'ai passé commande présé de le recevoir dans 15 jrs inchalah
C
10 octobre 2012 19:59
Ce n'est pas trop mon style mais il est beau et puis à ce prix la si il te plait vraiment pour un sac en cuir ca en vaut la peine parcontre s'il était resté à 200€ jtaurai dis non ! grinning smiley
10 octobre 2012 20:01
Il est pas mal mais ce n'est pas vraiment mon style. Il fait plus bobo que BCBG je trouve.
m
11 octobre 2012 02:34
Citation
az06 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Je ne mettrai jamais 50 euros pour un sac à main !!!! Et pourtant je suis loin d'être radine au contraire, etje suis tres feminine, mais un sac à main 50 euros je trouve ca abusé

Ben 50€ pour un sac a main en cuir c pas chers du tt figure que toi j'achete des sacs bcp plus chers... 50€ c quoi c rien de nos jours! Je pense que malgrés ce que tu pense tu é un peu radine....

lol

c'est clair que 50 euros dans un sac c'est rien

elle aurait dit 5800 euros le mot "abusé" aurait été approprié

après quand on a les moyens, pourquoi se priver !!!
11 octobre 2012 09:15
bessaha smiling smiley
mais il faut se mefier des soit disant cuir italien et surtout sache qu en Italie ce genre de sac est partout et peut etre pas a 200e.
Franchement moi je l aurai pas achete. Pas pour le prix mais le principe et aussi le fait que les sacs je dois les porter en live avant d acheter
et 50e pr un sac en cuir c est wallo mdr j ai un sac il coute 1390 e mdrr
50 e je les mets pour un porte feuille en general et parfois c est pas du cuir grinning smiley alors un sac qui va me tenir des annees!!

D'ailleurs je vais peut etre m en achete un bientot inshallah..
11 octobre 2012 09:29
Sbah el kheir, Moi j'aime bien le style, le forme et le cuiiiiir je kiffe tout lol et 50euros c'est tout à fait abordable pour un sac de ce style là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook