Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis svp
2 octobre 2014 22:17
Salam alikoum a tous. Mabrok l3wacher.
j'aimerais avoir des avis. Voila je suis fiancée et hamdoulah ca se passe bien il est correct av moi me respect nous avons une bonne entente. Le seul probleme est que depuis quelque semaine il a pris l'habitude d'aller en chicha avec ces potes pour regarder les match de foot ou simplement se poser. On habite en provinces la chicha de ma ville il n'y que des mecs qui y vont aucune meufs. Mais malgres ca je sais pas ca me derange lol jai pas envie d'etre la relouu qui le prive de tout. Evidemment il ma dit qu'une fois mariée il n'ira plus que c'etait logique. Il ne fait rien de mal je sais ses amis sont des personnes correct il ne traine pas avec n'importe qui hamdoulah. Mais je sais pas pk ca me deranger comme ca. J'ai l'impression que je veu juste chercher la petite bete lol. Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 23:02 par SmileNour.
2 octobre 2014 22:28
Aleikoum salem, Allah y barek fik,

J'en penses que tu devrais le laissé profiter surtout qu'il a l'air quelqu'un de bien.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 octobre 2014 22:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem, Allah y barek fik,

J'en penses que tu devrais le laissé profiter surtout qu'il a l'air quelqu'un de bien.

Oui honnêtement c'est quelqu'un de bien je n'ai rien a lui reprocher il est correct envers moi et ma famille. C juste se petit détail et je me dit que j'abuse. Une copine est catégorique en me disant de le lacher elle a réussi a me mettre le waswas.
i
2 octobre 2014 22:38
L'amour, c'est aussi de la confiance. Tu dois faire l'effort de lui faire confiance, et il doit pouvoir te donner des preuves comme quoi tu peux avoir confiance. Demande lui si tu peux y aller de temps en temps avec lui : ça te rassurera de partager ça avec lui. Le partage aussi c'est de l'amour, normalement.
O
2 octobre 2014 22:40
Vos allez chercher vos mecs où ??
2 octobre 2014 22:50
Citation
inquisiteur a écrit:
L'amour, c'est aussi de la confiance. Tu dois faire l'effort de lui faire confiance, et il doit pouvoir te donner des preuves comme quoi tu peux avoir confiance. Demande lui si tu peux y aller de temps en temps avec lui : ça te rassurera de partager ça avec lui. Le partage aussi c'est de l'amour, normalement.

Je lui fait confiance je sais pas d'ou vient ce pincement quand il me dit jivai avec des amis lol je sais qu'il n'y a aucune femme ce lieu a ete cree specialement pour les mecs de ma ville. Non je ne vais pas en chicha je ne pourrais pas y aller avec lui lol surtout que je serais la seul femme a y mettre les pieds non je pourrais pas. Mais bon je vais prendre sur moi et attendre que ca lui passe pck finalement il ne fait rien de mal et a par ca je n'ai rien a lui reprocher.
2 octobre 2014 22:50
Citation
Areej' a écrit:
Vos allez chercher vos mecs où ??

Argumente... winking smiley
O
2 octobre 2014 22:54
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Vos allez chercher vos mecs où ??

Argumente... winking smiley


Ben je trouve pas sérieux un homme qui va en chicha même si c'est entre amis. Et les mauvaises

habitudes, faut avoir de la bonne volonté pour les changer après le mariage. C'est en tout cas ce que je

pense, il y a d'autres lieux plus sains pour se détendre que les chichas les bars et autres endroits

chitanesques.
i
2 octobre 2014 22:55
Citation
SmileNour a écrit:
On habite en provinces la chicha de ma ville il n'y pas que des mecs qui y vont

Ok, il y avait bien de quoi se méprendre... Ca change tout. Arrête de te focaliser sur ce qu'il doit être entrain de faire, pendant qu'il n'est pas là. A ce moment là, pense à toi, prends soin de toi, prévois des choses. Prépare lui des surprises... Bref, te prends pas la tête.
2 octobre 2014 22:58
Citation
Areej' a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Vos allez chercher vos mecs où ??

Argumente... winking smiley


Ben je trouve pas sérieux un homme qui va en chicha même si c'est entre amis. Et les mauvaises

habitudes, faut avoir de la bonne volonté pour les changer après le mariage. C'est en tout cas ce que je

pense, il y a d'autres lieux plus sains pour se détendre que les chichas les bars et autres endroits

chitanesques.

Comme je l'est dit il est parfait sur tout point de vue. Et ce détail me gene c surment pour les raison que tu as cite. Je ne lui est pas encore interdits d'y aller pck je n'ai pas envie de passer pour la relouu qui le prive ect sachant qu'il est correct av moi.
2 octobre 2014 23:00
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
On habite en provinces la chicha de ma ville il n'y pas que des mecs qui y vont

Ok, il y avait bien de quoi se méprendre... Ca change tout. Arrête de te focaliser sur ce qu'il doit être entrain de faire, pendant qu'il n'est pas là. A ce moment là, pense à toi, prends soin de toi, prévois des choses. Prépare lui des surprises... Bref, te prends pas la tête.

Tu as sûrment raison je me prend la tete pour rien. Quand il y est il me repond quand je l'appel et aux msg donc je sais qu'il.ne fait rien de mal. Je doit etre parano lol je vais essayer de fair un effort inchallah. Meercii
O
2 octobre 2014 23:00
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Vos allez chercher vos mecs où ??

Argumente... winking smiley


Ben je trouve pas sérieux un homme qui va en chicha même si c'est entre amis. Et les mauvaises

habitudes, faut avoir de la bonne volonté pour les changer après le mariage. C'est en tout cas ce que je

pense, il y a d'autres lieux plus sains pour se détendre que les chichas les bars et autres endroits

chitanesques.

Comme je l'est dit il est parfait sur tout point de vue. Et ce détail me gene c surment pour les raison que tu as cite. Je ne lui est pas encore interdits d'y aller pck je n'ai pas envie de passer pour la relouu qui le prive ect sachant qu'il est correct av moi.


Et bien si pour toi il est parfait tant mieux pour toi smiling smiley Dans ce cas chasse ce waswas qui te hante et n3al

chaytane.
2 octobre 2014 23:01
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
On habite en provinces la chicha de ma ville il n'y pas que des mecs qui y vont

Ok, il y avait bien de quoi se méprendre... Ca change tout. Arrête de te focaliser sur ce qu'il doit être entrain de faire, pendant qu'il n'est pas là. A ce moment là, pense à toi, prends soin de toi, prévois des choses. Prépare lui des surprises... Bref, te prends pas la tête.



nan elle a mal formulé sa phrase, cet endroit est bien un endroit frequenté que par les hommes eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 octobre 2014 23:02
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
On habite en provinces la chicha de ma ville il n'y pas que des mecs qui y vont

Ok, il y avait bien de quoi se méprendre... Ca change tout. Arrête de te focaliser sur ce qu'il doit être entrain de faire, pendant qu'il n'est pas là. A ce moment là, pense à toi, prends soin de toi, prévois des choses. Prépare lui des surprises... Bref, te prends pas la tête.

ouups ouii mercii lol je n'ai pas fait attention



nan elle a mal formulé sa phrase, cet endroit est bien un endroit frequenté que par les hommes eye rolling smiley
i
2 octobre 2014 23:03
Ok ok lol. L'essentiel est qu'elle reste zen. Mais je crois qu'elle l'a compris. De rien winking smiley
2 octobre 2014 23:11
je pense que tous les commentaires d'areej ne sont pas forcément a negliger. Bien sur je souhaite a votre couple longue vie qu'Allah benisse votre union et vous protege de tout mal. amine

Ceci etant dit : areej a soulevé un point important sur le fait que certaines habitudes sont parfois difficiles a oublier apres un mariage. il faut surveiller la frequence car a force il y prendra gout. Ms bon chaque individu est different et chacun connait ses limites... j espere. smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 octobre 2014 23:17
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
je pense que tous les commentaires d'areej ne sont pas forcément a negliger. Bien sur je souhaite a votre couple longue vie qu'Allah benisse votre union et vous protege de tout mal. amine

Ceci etant dit : areej a soulevé un point important sur le fait que certaines habitudes sont parfois difficiles a oublier apres un mariage. il faut surveiller la frequence car a force il y prendra gout. Ms bon chaque individu est different et chacun connait ses limites... j espere. smiling smiley

Aminn mercii.
Oui je vais surveiller ca. pour le moment ca va c que de temps en temps. Si je vois qu'il y va de plus en plus souvent je vais essayer de lui faire comprendre. Merci pour vos conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 23:17 par SmileNour.
2 octobre 2014 23:19
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
je pense que tous les commentaires d'areej ne sont pas forcément a negliger. Bien sur je souhaite a votre couple longue vie qu'Allah benisse votre union et vous protege de tout mal. amine

Ceci etant dit : areej a soulevé un point important sur le fait que certaines habitudes sont parfois difficiles a oublier apres un mariage. il faut surveiller la frequence car a force il y prendra gout. Ms bon chaque individu est different et chacun connait ses limites... j espere. smiling smiley

Aminn mercii.
Oui je vais surveiller ca. pour le moment ca va c que de temps en temps. Si je vois qu'il y va de plus en plus souvent je vais essayer de lui faire comprendre. Merci pour vos conseils.


avec plaisir eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
3 octobre 2014 14:18
As salamu alaykoum,

Moi je suis tt à fait d'accord avec Areej , après qu'il y ai des filles ou pas c'est pas le plus important pour moi. Bon bien sûr faut pas non plus abuser grinning smiley
3 octobre 2014 14:45
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem, Allah y barek fik,

J'en penses que tu devrais le laissé profiter surtout qu'il a l'air quelqu'un de bien.

Oui honnêtement c'est quelqu'un de bien je n'ai rien a lui reprocher il est correct envers moi et ma famille. C juste se petit détail et je me dit que j'abuse. Une copine est catégorique en me disant de le lacher elle a réussi a me mettre le waswas.

Salam
Tu devrais changer de copine, rien de pire que les jalouses qui te disent quoi faire, franchement c'est pas dramatique qu'il aille à la chicha surtout que comme tu le dis il n'y a que des hommes. Fais lui confiance et n'écoute plus les "conseils d'amies".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook