Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un max d avis svp
18 mai 2014 10:40
Salam,

Bref résumé. J ai fait la rencontre d un jeune homme qui a tous les critères requis. Pratiquant, divorcè avec deux enfants, super attachant, très calme, qui travail, une vision de la femme et du couple qui fait rèver et une volonté de continuer dans la pratique religieux ====>> youpiii

MAis Physiquement j ai du mal. On s est vu qu en photo .

Dois je avoir une rencontre physique pour enlever le doute ?
Dois je lui en parler ?
Que feriez vous á ma place ?

Vos avis maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 10:42 par horn hop.
M
18 mai 2014 10:43
Moi j'irais le voir sans lui donner trop d espoir


Peut être que le physique passera plus. Si pas et bien tu coupes net et soigneusement.
M
18 mai 2014 10:56
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?
m
18 mai 2014 10:58
Salam,

Parfois les photos ne nous mettent pas à notre avantage. Et parfois elles nous mettent "trop" à notre avantage. En résumé elles ne reflètent pas la réalité. Un physique s'est aussi des mimiques, le regard, le sourire, l'attitude en gros.

Je te donne un exemple. Ma sœur était à l'étranger, elle m'a demandé de la rejoindre sur facebook. J'avais créer un compte il y a quelques années, mais je n'ai jamais investi cet outil, de plus je n'y comprenais rien à ce concept, je n'y allais donc jamais. Bref je me suis connecté pour lui parler et j'ai été surprise de voir un paquet de belles filles et de beaux garçons, le genre de personnes qu'on ne rencontre pas dans la rue grinning smiley. Même ma propre sœur je ne la reconnaissais pas sur ces photos lol, en plus elle paraissait avoir 10kg de moins pour te dire grinning smiley

Le physique n'est pas le plus important crois moi. Dans deux ans, dix ans tu ne feras même plus attention à son aspect, la seule chose sur laquelle tu resteras focaliser tout au long de votre vie, c'est son comportement.


Après je dis pas, s'il y a un réel blocage avec son physique tu auras toutes les peines du monde à passer outre.
18 mai 2014 10:58
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10
m
18 mai 2014 11:01
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Sans indiscrétion, c'est quoi qui fait qu'il lui manque le demi point pour qu'il soit dans la moyenne et donc dans l'acceptable?
18 mai 2014 11:02
Citation
melancolye a écrit:
Salam,

Parfois les photos ne nous mettent pas à notre avantage. Et parfois elles nous mettent "trop" à notre avantage. En résumé elles ne reflètent pas la réalité. Un physique s'est aussi des mimiques, le regard, le sourire, l'attitude en gros.

Je te donne un exemple. Ma sœur était à l'étranger, elle m'a demandé de la rejoindre sur facebook. J'avais créer un compte il y a quelques années, mais je n'ai jamais investi cet outil, de plus je n'y comprenais rien à ce concept, je n'y allais donc jamais. Bref je me suis connecté pour lui parler et j'ai été surprise de voir un paquet de belles filles et de beaux garçons, le genre de personnes qu'on ne rencontre pas dans la rue grinning smiley. Même ma propre sœur je ne la reconnaissais pas sur ces photos lol, en plus elle paraissait avoir 10kg de moins pour te dire grinning smiley

Le physique n'est pas le plus important crois moi. Dans deux ans, dix ans tu ne feras même plus attention à son aspect, la seule chose sur laquelle tu resteras focaliser tout au long de votre vie, c'est son comportement.


Après je dis pas, s'il y a un réel blocage avec son physique tu auras toutes les peines du monde à passer outre.

C est exactement ce que je me dis. Il a vraiment beaucoup de qualité. Pour dire il propose de faire une omra dans l idéale pour son voyage de noce. Mais je peur de ne pas pouvoir passer au dessus et le blesser. Surtout que sa sincérité ne court pas les rues de nos jours
18 mai 2014 11:05
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Sans indiscrétion, c'est quoi qui fait qu'il lui manque le demi point pour qu'il soit dans la moyenne et donc dans l'acceptable?

Je sais pas. Il a pris une photo on dirait qu il vient de se réveiller apres avoir fait un cauchemar.
C est peut etre ses lunettes lol. Je sais pas trop c est un tout
M
18 mai 2014 11:06
Même pas la moyenne surtout que généralement quand on envoie une photo dans le cadre de rencontre on envoie une belle photo sauf quand on est très modeste winking smiley On préféré laisser la surprise pour plus tard lol

Moi je n'y serai pas aller mais cela n'engage que moi. (je n'ai jamais été marié)

La personnalité ET le caractère sont deux éléments très importants pour moi, mais j'ai besoin d'un minimum en terme de physique.

Les hommes sont sans pitiés sur le physique, ils ne prendront jamais le temps de rencontrer un femme qui ne leur plait pas physiquement donc je veux bien faire à effort mais encore faut il qu'il dépasse la barre des 5,5/10 lol




Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10
m
18 mai 2014 11:17
Citation
Mascarade a écrit:
Même pas la moyenne surtout que généralement quand on envoie une photo dans le cadre de rencontre on envoie une belle photo sauf quand on est très modeste winking smiley On préféré laisser la surprise pour plus tard lol

Moi je n'y serai pas aller mais cela n'engage que moi. (je n'ai jamais été marié)

La personnalité ET le caractère sont deux éléments très importants pour moi, mais j'ai besoin d'un minimum en terme de physique.

Les hommes sont sans pitiés sur le physique, ils ne prendront jamais le temps de rencontrer un femme qui ne leur plait pas physiquement donc je veux bien faire à effort mais encore faut il qu'il dépasse la barre des 5,5/10 lol




Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Salam Mascarade, je voulais te faire un petit coucou, j'espère que tu passes un bon weekend yawning smiley
M
18 mai 2014 11:23
yawning smiley

Citation
melancolye a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Même pas la moyenne surtout que généralement quand on envoie une photo dans le cadre de rencontre on envoie une belle photo sauf quand on est très modeste winking smiley On préféré laisser la surprise pour plus tard lol

Moi je n'y serai pas aller mais cela n'engage que moi. (je n'ai jamais été marié)

La personnalité ET le caractère sont deux éléments très importants pour moi, mais j'ai besoin d'un minimum en terme de physique.

Les hommes sont sans pitiés sur le physique, ils ne prendront jamais le temps de rencontrer un femme qui ne leur plait pas physiquement donc je veux bien faire à effort mais encore faut il qu'il dépasse la barre des 5,5/10 lol




Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Salam Mascarade, je voulais te faire un petit coucou, j'espère que tu passes un bon weekend yawning smiley
m
18 mai 2014 11:25
Citation
horn hop a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Sans indiscrétion, c'est quoi qui fait qu'il lui manque le demi point pour qu'il soit dans la moyenne et donc dans l'acceptable?

Je sais pas. Il a pris une photo on dirait qu il vient de se réveiller apres avoir fait un cauchemar.
C est peut etre ses lunettes lol. Je sais pas trop c est un tout

Tu m'as fais rire grinning smiley

Genre il avait les cheveux dressés sur la tête et les yeux écarquillés? un peu comme ça:

 
peur 0
18 mai 2014 11:26
salam si les lunettes te gênes demande lui une photo sans, je penses qu'il faut que tu le rencontre car vraiment les photos ne sont pas représentatifs et pis il y a toujours moyen de le relooker a ton goût non?Il faut voir ses autres qualités. Quand tu l'auras rencontré tu verras si tu peux passer outre ou pas l'amour n'es pas que physique surtout en vue d'un mariage car on change tu peux prendre un beau mec qui du jour au lendemain va grossir. Hier je regardais le rois a la télé je l'ai trouvé pas beau du tout alors qu'avant ça aller. Si sa voix te fait craquer ainsi que ces paroles c'est l'essentiel enfin en tous cas moi je pense comme ça.
P
18 mai 2014 11:29
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Sans indiscrétion, c'est quoi qui fait qu'il lui manque le demi point pour qu'il soit dans la moyenne et donc dans l'acceptable?

Je sais pas. Il a pris une photo on dirait qu il vient de se réveiller apres avoir fait un cauchemar.
C est peut etre ses lunettes lol. Je sais pas trop c est un tout

Tu m'as fais rire grinning smiley

Genre il avait les cheveux dressés sur la tête et les yeux écarquillés? un peu comme ça:

 
peur 0

ptdr ptdr
18 mai 2014 11:34
Salam

Ce que je ferais:
Si physiquement il ne me plait pas, je ne lui aurais pas parlé.car je sais que ça peu me bloquer s'il ne m'attire pas.

Toi tu as appris a le connaître , tu lui trouves des qualités.
Donc le mieux c'est de vous voir en réel , il est peu être mieux en vrai, mais il ne faut pas lui dire que tu le trouve presque pas beau.

Perso je ne me serais pas trop focalité sur son physique , avant ça , je voudrais savoir les raisons de son divorce avec 2 enfants.

Tu lui mets 4.5/10,,,, c'est pas catastrophique , il y a peu être moyen de l'arranger.
Combien tu te mets ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
18 mai 2014 11:34
Citation
siham laflèche a écrit:
salam si les lunettes te gênes demande lui une photo sans, je penses qu'il faut que tu le rencontre car vraiment les photos ne sont pas représentatifs et pis il y a toujours moyen de le relooker a ton goût non?Il faut voir ses autres qualités. Quand tu l'auras rencontré tu verras si tu peux passer outre ou pas l'amour n'es pas que physique surtout en vue d'un mariage car on change tu peux prendre un beau mec qui du jour au lendemain va grossir. Hier je regardais le rois a la télé je l'ai trouvé pas beau du tout alors qu'avant ça aller. Si sa voix te fait craquer ainsi que ces paroles c'est l'essentiel enfin en tous cas moi je pense comme ça.


Salam

Franchement sa voix m apaise et il rigole tout le temps. Il est super timide. Sa vision des choses et tout ce que j ai demandè á Allah. Et je sais que le physique change. Oui le roi j etais aussi amoureuse de lui. Mais maintenant et bien je me marirai pas avec lui grinning smiley
C est compliqué la vie
18 mai 2014 11:36
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Ce que je ferais:
Si physiquement il ne me plait pas, je ne lui aurais pas parlé.car je sais que ça peu me bloquer s'il ne m'attire pas.

Toi tu as appris a le connaître , tu lui trouves des qualités.
Donc le mieux c'est de vous voir en réel , il est peu être mieux en vrai, mais il ne faut pas lui dire que tu le trouve presque pas beau.

Perso je ne me serais pas trop focalité sur son physique , avant ça , je voudrais savoir les raisons de son divorce avec 2 enfants.

Tu lui mets 4.5/10,,,, c'est pas catastrophique , il y a peu être moyen de l'arranger.
Combien tu te mets ?


Lol je sais pas combien je me mets. Mais j ai tpujours plus à mes pretendants jusqu'à present
18 mai 2014 11:40
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Sans indiscrétion, c'est quoi qui fait qu'il lui manque le demi point pour qu'il soit dans la moyenne et donc dans l'acceptable?

Je sais pas. Il a pris une photo on dirait qu il vient de se réveiller apres avoir fait un cauchemar.
C est peut etre ses lunettes lol. Je sais pas trop c est un tout

Tu m'as fais rire grinning smiley

Genre il avait les cheveux dressés sur la tête et les yeux écarquillés? un peu comme ça:

 
peur 0


Looooooool

Alors il m avait clairement dit qu il n est pas photos. J ai insisté et j aurais pas dû

Il mignon le petit singe je trouve.
M
18 mai 2014 11:49
La phrase en gras est importante, je pense qu'il mérite que tu le rencontres bientôt pas la peine de discuter des mois avec un mec pour se rendre compte que tu bloques physiquement.





Citation
horn hop a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
salam si les lunettes te gênes demande lui une photo sans, je penses qu'il faut que tu le rencontre car vraiment les photos ne sont pas représentatifs et pis il y a toujours moyen de le relooker a ton goût non?Il faut voir ses autres qualités. Quand tu l'auras rencontré tu verras si tu peux passer outre ou pas l'amour n'es pas que physique surtout en vue d'un mariage car on change tu peux prendre un beau mec qui du jour au lendemain va grossir. Hier je regardais le rois a la télé je l'ai trouvé pas beau du tout alors qu'avant ça aller. Si sa voix te fait craquer ainsi que ces paroles c'est l'essentiel enfin en tous cas moi je pense comme ça.


Salam

Franchement sa voix m apaise et il rigole tout le temps. Il est super timide. Sa vision des choses et tout ce que j ai demandè á Allah. Et je sais que le physique change. Oui le roi j etais aussi amoureuse de lui. Mais maintenant et bien je me marirai pas avec lui grinning smiley
C est compliqué la vie
18 mai 2014 12:00
Citation
Mascarade a écrit:
Même pas la moyenne surtout que généralement quand on envoie une photo dans le cadre de rencontre on envoie une belle photo sauf quand on est très modeste winking smiley On préféré laisser la surprise pour plus tard lol

Moi je n'y serai pas aller mais cela n'engage que moi. (je n'ai jamais été marié)

La personnalité ET le caractère sont deux éléments très importants pour moi, mais j'ai besoin d'un minimum en terme de physique.

Les hommes sont sans pitiés sur le physique, ils ne prendront jamais le temps de rencontrer un femme qui ne leur plait pas physiquement donc je veux bien faire à effort mais encore faut il qu'il dépasse la barre des 5,5/10 lol






Citation
horn hop a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,


Tu lui donnes combien sur 10 pour la photo?

Bonne question !

Et bien 4.5 /10

Salam
C'est vrai qu'un mec jamais il ne va se déplacer pour boire un verre avec une fille qu'il trouve bof bof.
Ils regardent le physique en 1er.
Mais souvent la fille est plus belle que le mec.
En tout ça jamais on ne verra un bel homme avec une fille bof bof .
Il y a des avantages d'être avec un homme bof bof .
J'ai une copine vraiment elle était belle, quand elle s'est marié, elle savait que son mari il n'était pas beau.
C'était un mariage de raison , elle m'a dit dans une conversation , au moins on ne va pas me le piquer. lol
Elle est toujours aussi jolie malgré ses 20 kg en trop du a ses 3 grossesses.
Au moins son mec il s'en fout , ça n'aurait pas été le cas avec un bg.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook