Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis
8 mai 2013 21:17
Salam,

Je dirais de laisser tomber pour éviter une déception. S'il avait voulu tenter ta chance, il t'aurait directement donner son numéro en te disant qu'il te trouvait charmante.

Et puis le coup du "tu es qui", je trouve ça gonflé. A moins que le type passe son temps à dormir dans différents hôtels.

Ca sent le mec qui aime bien dragouillet en faisant un ou 2 compliments mais qui s'arrête là.

Efface son numéro et passe à autre chose.
s
8 mai 2013 22:46
il ma repondu,ma rappeler 3 fois aujourd hui et on a textoter pendant des heures,il a 37 ans mais les fait pas du tout;il ma demander quels etaient mes projets,je lui ai dit que je souhaiter me réorienter professionnellement parlant,voyager,il ma dit qu apparement je ne souhaiter pas me marier et qu il vallait mieux en rester la a la fin il ma passer le salam,je suis rester sur le c..,bref je lui ai dit ok salut,il ma renvoyer un message pour que je reponde,je lui dit que je voulais faire ma vie comme tout le monde mais que je voulais prendre mon temps pour connaitre la personne avant d entreprendre quoi que ce soit,il ma dit in shaa Allah et depuis plus rien

Je ne sais pas si je doit vraiment le croire,il ma dit qu il rechercher une femme dans le but du mariage,mais jr sais pas si je dois me fier a sa,j ai tellement peut d etre decue;que depuis je ne l ai pas relancer ni meme lui d ailleurs,je me dit qu en 15 ans il aurait pu refaire sa vie,pourquoi moi me parler de sa alors qu il ne me connais meme pas;est ce reellement sincere ou juste du pipo
S
9 mai 2013 01:31
Citation
sanyaa a écrit:
il ma repondu,ma rappeler 3 fois aujourd hui et on a textoter pendant des heures,il a 37 ans mais les fait pas du tout;il ma demander quels etaient mes projets,je lui ai dit que je souhaiter me réorienter professionnellement parlant,voyager,il ma dit qu apparement je ne souhaiter pas me marier et qu il vallait mieux en rester la a la fin il ma passer le salam,je suis rester sur le c..,bref je lui ai dit ok salut,il ma renvoyer un message pour que je reponde,je lui dit que je voulais faire ma vie comme tout le monde mais que je voulais prendre mon temps pour connaitre la personne avant d entreprendre quoi que ce soit,il ma dit in shaa Allah et depuis plus rien

Je ne sais pas si je doit vraiment le croire,il ma dit qu il rechercher une femme dans le but du mariage,mais jr sais pas si je dois me fier a sa,j ai tellement peut d etre decue;que depuis je ne l ai pas relancer ni meme lui d ailleurs,je me dit qu en 15 ans il aurait pu refaire sa vie,pourquoi moi me parler de sa alors qu il ne me connais meme pas;est ce reellement sincere ou juste du pipo

Salem

Je pense qu aprés échange avec toi dans la journée , il a pu déterminer si tu lui correspondais et ce n est pas le cas , tout simplement
Il a pu se faire une idée de toi en échangeant Ceci dit je ne le sens pas aussi ce gars , il parait etre seducteur et joueur , il donne plutot l impression qu il t a sorti une EXCUSE pour te remballer
En gros tu ne l interesses pas , ne cherches pas plus loin
Certe tu lui as dis que tes projets etaient de voyager et que tu visais une reconversion pro mais en quoi cela veut dire que tu ne veux pas te marier ? absurde comme supposition !
laisses tomber
s
9 mai 2013 01:44
salam sha sha,avant d apprendre a se connaitre via les messages,il a voulu qu on joue a un jeux,c est de se poser mutuellement chacun son tour pour apprendre a se connaitre et voir si il y a compatibilité,j ai repondu tout en restant mature et droite,il ma demander si mes parents etaient pratiquant,si moi je pratiquer et se la,la question sur les projets,j ai repondu convenablement ne fermant pas les portes du mariage bien au contraire,mais en lui faisant comprendre que je voulais prendre mon temps afin de trouver la personne qui me merite et que je merite,tout simplement,j ai fait une boulette,je l ai relancer y a 30 minutes,en lui demandant pourquoi il ne me parler plus,peut etre qu il veut juste jouer Allah Walem j ai effacer de nouveau son numero,l envie ne me reprendra plus de l appeler,je n aime pas commencer par des prises de tete et la son comportement est tout sauf normal
S
9 mai 2013 01:52
Citation
sanyaa a écrit:
salam sha sha,avant d apprendre a se connaitre via les messages,il a voulu qu on joue a un jeux,c est de se poser mutuellement chacun son tour pour apprendre a se connaitre et voir si il y a compatibilité,j ai repondu tout en restant mature et droite,il ma demander si mes parents etaient pratiquant,si moi je pratiquer et se la,la question sur les projets,j ai repondu convenablement ne fermant pas les portes du mariage bien au contraire,mais en lui faisant comprendre que je voulais prendre mon temps afin de trouver la personne qui me merite et que je merite,tout simplement,j ai fait une boulette,je l ai relancer y a 30 minutes,en lui demandant pourquoi il ne me parler plus,peut etre qu il veut juste jouer Allah Walem j ai effacer de nouveau son numero,l envie ne me reprendra plus de l appeler,je n aime pas commencer par des prises de tete et la son comportement est tout sauf normal

Ok Sanyaa il est possible que certaines réponses ne lui ont pas convenu et que cela ne correspondait pas a ses attentes ou si son objectif est une union serieuse Cependant je trouve qu il a été rapide en besogne , qu il a supposé vite et qu il n a pas cherché plus loin
fin je ne le sens pas ma belle , t accroches pas a un gars que tu as pu échangé en une journée , il t a baclé aussi vite , bah voila continus ton chemin
je le sens pas du tout mais pas du tout , ca fait plus EXCUSE qu autre chose je dirais !
i
9 mai 2013 13:55
salam alaykoum ma ptite sanyaa

bizard le mec il te parle quelques heures et tire des conclusions sur une chose que tu lui a pas affirmé

de plus tu la relancer alors ne le contacte plu il a 37 ans quand meme (je dis pas qu'il et desespéré loin de la)

mais il te connais a peine il aurais pu au moin te connaitre plus avant de juger que tu n'était pas interréssé par le mariage

bein ma foi tanpis pour lui tu as tenter c toi qui la contacter tu lui a ouvert une porte qu'il a refermer de suite

keir inchallah ma belle
s
9 mai 2013 14:11
aleykoum salam hbiba,merci de me suivre ma cherie

Oui sa ma etonnee au vu de son age c est plus un enfant,ce matin a une heure du matin,ne comprenant pas sa reaction je lui ai envoyer un message,lui disant "tu me parle plus",il ma repondu a 6heures du mat en me disant: " c est toi qui a couper court a la discussion,non?"
Bref j ai lu sa je me suis dit,il me prend vraiment pour une idiote celui la,d ou j ai couper court a la reaction,j ai repondu normalement en prennant soin de fermer aucune porte,il veut faire son gigolo qu il aille le faire avec quelqu un d autre,j ai pas de temps a perdre avec les prises de tete,j ai effacer son message,je ne repondrais plus,si il veut appeler,je lui expliquerais que je suis pas marie therese

Ce qui m enerve c est que je ne cherche pas,mais je tombe qu avec des tordus,je remarque touf le temps ses truks qui vont pas dans la phase connaissance,du coup je me prend meme plus la tete,je next direct,mais bon c est a se poser des questions tout sa
i
9 mai 2013 14:17
il a rien de serieu ce mec franchement laisse tomber il va te faire perdre ton temps plus qu'autre chose
s
9 mai 2013 14:20
c est deja fait ma cherie,c est juste lassant de voir le meme schema se repeter,rheir in shaa Allah merci ma copine yawning smiley
i
9 mai 2013 14:25
Citation
sanyaa a écrit:
c est deja fait ma cherie,c est juste lassant de voir le meme schema se repeter,rheir in shaa Allah merci ma copine yawning smiley

ohh mais de rien ma belle

je sais jsui dans le meme cas que toi mais il faut patienter et on trouvera la bonne personne inchallah

faut garder une bonne nya et faire confiance a Allah
s
9 mai 2013 15:19
oui je sais il faut du courage et patienter comme tu as dit in shaa Allah,qu Allah nous mette sur notre chemin un mari aimanr et pieux,en tout cas moi je te le souhaite de tout coeur,tu le merites vraiment ma perle
i
9 mai 2013 20:15
amine amine amine

qu'Allah éxcause ta dou'a et qu'il nous accorde quelqu'un de bien amine
i
9 mai 2013 20:16
tu le mérite toi aussi ma soeur jte le souhaite aussi
s
9 mai 2013 20:34
Citation
sanyaa a écrit:
islammuslimia ouai c est un musulmans,mais c est bien son numero c est meme lui qui a dit de l appeler en cas de soucis,en y pensant j ai reagi a la va vite sans meme me dire que c etait son numero professionnel,sa va faire une heure qu il a pas repondu sad smiley
Si vraiment t es interesser par quelqu un tu reponds vite fait,tu attends pas;j avais vraiment l impression qu il etait pas indifferent,je suis etonnee vraiment

Salam,

si il est vraiment interesse, il demandera a l une de tes anciennes collegues d hotel , si tu travail encore la. Et si c est le cas demande a l hotel si quel qu un de charmant de 28 ans a demande apres toi

salam
9 mai 2013 20:36
Salam

Il vaut mieux en rester là je pense.
Je suis peut-être pointilleuse mais le fait d'aller récupérer son numéro dans le listing de l'hôtel ça confine pour moi à la faute professionnelle.
S'il avait voulu te donner son numéro,il aurait trouvé une façon de te le donner.
Pour moi dès le départ : c'était mal engagé.

Je peux comprendre intellectuellement que tu aies voulu forcer le destin en préjugeant au vu de son comportement qu'il avait des vues sur toi,que tu l'intéressais et que ce n'est que l'occasion qui lui a manqué : mais ça reste TA lecture des choses.
De là à aller à la quête d'infos professionnelles au service d'un objectif personnel,tu as franchi une limite,j'espère que tu t'en rends compte.
Désolé pour l'aspect moralisateur mais je préfère te dire le fond de ma pensée car ça m'a vraiment interpelée à la lecture du post pour l'avenir qui sait.

Tu ne sais pas sur quel type de personne tu peux tomber,il ne faut pas renouveler ce genre de "prise de risque",la personne en question si elle est mal lunée peut très bien contacter l'hôtel en question,demander à parler au directeur et se plaindre : si tu travailles pour de bonnes maisons une réputation en hôtellerie ça compte et ça passe par une tenue exemplaire.

Pour passer à l'histoire en elle-même : vous avez discuté,il a eu l'occasion de te cerner et n'a pas voulu aller plus avant : fin de l'histoire,ne le recontacte plus,tu n'es pas désespérée.Un homme intéressé tu n'as pas besoin de le relancer il vient à toi.
L'âge n'y est pour rien,justement quand tu dépasses la trentaine : tu sais quelles sont tes attentes,tu te permets le luxe d'aller droit au but,tu évites à ton interlocuteur de perdre du temps et de te faire perdre ton temps : ça peut confiner à la goujaterie et blesser. Mais pour toi les choses sont claires au moins.

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 20:39 par PlifPlafPlouf.
s
11 mai 2013 13:23
salam merci plif plaf plouf pour ton avis j ai des nouvelles depuis les sms que je lui ai envoyer le soir,le lendemain il ma repondu me disant que c etait moi qui avait couper court a la discussion,j etait ahuri donc j ai pas pris le peine de repondre,puis quelques heures apres il ma demander si je travailler,j ai repondu que quelques heures apres,la il me demande si je confirme bien que j ai arreter la discussion,super enervee je lui repond,que j avais l impression qu il jouer avec moi et que j aimer pas sa,et qu il avait conclus les choses trop vite avec ses jugements

Il me repond que c est moi qui avait trop de jugements et de suspicions envers lui ( je ne vous cache pas que je lui ai poser enormement de question sur sa vie pour essayer de precher le vrai du faux)... ) la il me souhaite le meilleur pour l avenir et me passe le salam

Je lui repond que je n ai jamais court a la discussion,qu il l avait stopper tout seul,que je n ai jamais eu de jugement mais des suspicions peut etre;et qu on ne peut pas m en vouloir apres sa,bref je lui souhaite aussi la meme choses et lui passe le salam,le soir meme il m apelle et pa on s est expliquer calmement,je lui ai dit ce que je lui reprocher et lui aussi,il ma dit que lors de nos premiers echanges,il a pris le soin de me demander Mes Projet,et en aucun cas je n ai citer le fait de vouloir fonder ma famille et me marier,et que lui il ne voulait pas frequenter et faire pes choses dans les regles de l islam,ne pas attendre x temps pour se marier mais prendre une decison en l espace d un mois,je lui ai dit qu a la fin je lui expliquer que bien sur que je voulais rencontrer quelqu un mais que je voulais prendre mon temps

Il ma fait comprendre que les delires de frequenter tout sa c etait niet,et que si j etais pour en bref de trouver quelqu un d autre,je lui ai aussi demander pourquoi il ne m avait pas reconnu es mon premier message,il ma dit jamais j aurais penser que c etait toi,il ma dit qu il dormer dans plusieurs hotel l exercice de ses fonctions et que toute les hotels ont son numero,que j amais il auraitbpenser que c etaitbmoi,deja vu l heure qu il etait et puis vu mon air desinteresser envers lui,il ma aussi avoier qu il aurait aimer me connaitre dans d autre circonstance et non pas me recontrer dans un etablissement hotelier

La il me dit qu il aimerais me connaitre avec mon mahram,pour voir si on se correspond vraiment,et me demande comment je reagirais s il me demande le numero de mon pere pour me rthob? je n ai pas su repondre et je lui ai dit que l adresse de mon pere serait plus approprié,il ma poser des questions sur moi,sur lui aussi,il ma dit que meme parler au tel c etait hlam mais qu il n avait pas le choix

On a parler pendant plus d une heure,hier je n ai pas eu de ses nouvelles,je ne sais pas quoi penser,je ne sais pas si il est vraiment sincere ou pas? J attend qu il me demande de fixer une premiere date de rencontre mais pour l instant rien....

C est le genre de personne a faire des conclusions trop hatuves,il suffit que je ne donne pas de mes nouvelles de mon coté pour qu il dise que je m en fou,j aimerais pas m investir dans le vent alors je prefere rester sur la reserve,ne pas donner de nouvelle et voir les si il y a acte ou pas

Quoi penser de tout sa,svp j aimerzis des avis exterieurs,je n arrive pas a cerner cette personne,dois je tirer un trait comme je l avais fait ou dois je attendre???
11 mai 2013 13:28
salam

il t'as posé une question
pk tu lui as pas dit "ok viens voir mon mahram et on verra si ca colle ou pas " (ya une prise de connaissance pas mariage a l'arrache hein en islam )
alors que toi t'es hesitante ta pas l'air de savoir ce que tu veux

il t'as dit que frequenter c'est pas son delire
, bon..pk tu le crois pas?
par du principe qu'il dit vrai ,
fais lui comprendre que ds ce cas pk ne pas venir voir ton pere et tu verras bien
t'as l'air de ne pas du tt savoir ce que tu veux , enfin jme trompe peut etre lol mais c'est l'impression que tu mdonnes ,

apres les autres points j'en sais rien mais j'ai retenu principalement qu'il aime pas frequenter et bien mets le face a ses paroles dis lui qu'il vienne chez tes parents. la suite ben..tu la verras bien
11 mai 2013 13:30
j'ai pas trop pigé tte l'histoire en fait T.T

tu t'investiras ds rien s'il vient voir ton pere , t'auras rien a perdre.

sinon te lance surtout pas ds une histoire avec lui si il va pas le voir .
b
11 mai 2013 13:37
IL a 37 ans il a vu une nana a la sauvette dans un hall d'hotel et sa parle deja de mariage y'a pas a dire je suis depassé par les evenements
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
s
11 mai 2013 13:41
aleykoum salam tchong tchong tchu merci d avoir repondu,bin pourquoi je ne le crois pas,je vais te repondre,j aurais 26 ans dans un mois,et avec l experience,je me suis rendu compte que les homme parler beaucoup mais n agissait peu,qu il font tout pour arriver a leur fin quitte a se faire passer pour des religieux et a se servir de l islam,je n ai confiance en personne,je generalise pas ,je reste sur la reserve afin de ne pas souffrir et prendre le large sans dommage consequent

On est que des filles chez nous mon seul mahram sa pourrait etre que mon pere ou mes beaux freres,mon pere c est pas trop son delire tout sa,a tenir la chandelle ou a rester dans les parages,lui c est le genre quand il y a des invités,il esquive au calme mdrrr
et mes beau frere on est pas hyper proche donc c est compliquer tout sa,et puis je trouve sa treau beau pour etre vrai,je suis le genre de personne a attirer que les cas sociaux desirant s amuser et tout le tralalala,qu une personne me parle de mariage sans me connaitre je trouve sa whoua,je sais pas c est une canera cacher derriere mdrr
Et le fait que je n ai pas eu de nouvelle toute la journee hier,je sais pas je doute,un mec vraiment motivee,il lache pas sa proie je me trompe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook