Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp!!!!
C
18 février 2013 12:04
salut à tous et a toute,

voila j'ai une question et j'aimerais avoir vos avis, que pensez d'un homme qui se tatou le prénom de sa femme sur lui ?
18 février 2013 12:11
Citation
Cassis13 a écrit:
salut à tous et a toute,

voila j'ai une question et j'aimerais avoir vos avis, que pensez d'un homme qui se tatou le prénom de sa femme sur lui ?

Normalement, ça doit être celui de sa maman qui ne disparaîtra jamais, comme elle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
18 février 2013 12:29
Salut,

je deteste les tatouages donc l'affaire est résolu je trouve affreux horrible que ce soit le prénom de sa mère son père sa femme son fils etcccccc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
18 février 2013 12:34
Citation
Cassis13 a écrit:
salut à tous et a toute,

voila j'ai une question et j'aimerais avoir vos avis, que pensez d'un homme qui se tatou le prénom de sa femme sur lui ?

salut
Je pense que c'est du grand n'importe quoi !
18 février 2013 13:04
DEJA

je vois pas du tt l'interet apart peut etre de tomber amnesik un jour de plus se souvnie et bien au moin le tatouage nous rapelera le nom de notre chere et tendre!! lol c ridu=icule c moche je prefer le henna! et en plus c archiii haram
n
18 février 2013 13:58
religieusement c'est haram
esthétiquement cest moche
et la demarche est nule
s
18 février 2013 14:03
Citation
chichipourchichi a écrit:
religieusement c'est haram
esthétiquement cest moche
et la demarche est nule

mdrrr c parfait..on devrait clore le sujet maintenant
10/10
n
18 février 2013 14:07
je t'en pris comme dirait ma grand mére c'est une expression chleuh le chemin le plus court c'est tous droit!
18 février 2013 14:21
un vieux canard du parc de vincennes
s
18 février 2013 14:28
Citation
Merouane75 a écrit:
un vieux canard du parc de vincennes

nourrit à la farine animale
18 février 2013 18:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Cassis13 a écrit:
salut à tous et a toute,

voila j'ai une question et j'aimerais avoir vos avis, que pensez d'un homme qui se tatou le prénom de sa femme sur lui ?

salut
Je pense que c'est du grand n'importe quoi !

hamid: la voix du peuple!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
18 février 2013 18:31
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Cassis13 a écrit:
salut à tous et a toute,

voila j'ai une question et j'aimerais avoir vos avis, que pensez d'un homme qui se tatou le prénom de sa femme sur lui ?

salut
Je pense que c'est du grand n'importe quoi !

hamid: la voix du peuple!

Je pense mes7ourrr ptdr . mcharrbah chi 7aja 3and chi f9ihh
18 février 2013 19:13
moi, je voulais me faire tatouer un aigle dans le dos,
on m'a dit: " t'es pas assez costaud alors t'auras un moineau"!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook