Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
a
28 juin 2012 13:18
Salem j'aimerait avoir vos avis , qu'en pensez vous si on vous propose pour le 1er rendez-vous d'allée dans une '' chicha ''

Vous refuser et on insiste en vous disant que cet chicha est trés posée et trenquille et qu'elle ne ressemble pas a toute les autres chicha quond peut rencontrer sur Paris trés mouvementée .

Vous expliquer que vous n'ete pas du tout une fille des chicha et que vous frékenter pas c'est endroits et vous sentée limite que la personne est décue un petit peut et il vous dit bon bin tanpis alors on ira ou tu veut c'est pas grave mais je voulait juste etre face a toi pour le 1er rendez vous parler avec toi trenquillement , le cinée au 1er rendez vous c'est pas top nn plus car je serait concentrée sur le film , les cafée il y a trop de monde on ne pourra pas discuter trenquillement nn plus et la chicha qu'il connait apparament est trés posée trenquille avec personne .

Je tient a pésicer aussi que pour le 1ere rendez vous il m'a demander de venir ou il travail enfin dans la ville donc en gro c'est moi qui me déplace , car il ne veut pas se taper tout les bouchons sur le dos au heures de pointe il ma proposer de me raconpagnée ensuite vers chez moi

vous en pensez quoid??
s
28 juin 2012 13:36
salam


une chicha pour un premier rdv???
on ma jamais propose ca et je pense que pour un premier rdv vous pouvez vous poser ds un cafe

il ya pleins de cafe sympathique ou ya pas forcement de monde et ou c calme!!

par contre quil tait dit de te deplacer toi car il veur pas se retrouver dans les bouchons !!!!!!

bah dis donc il me donne pas forcement envie de faire des efforts celui la

apres la chicha yen a qui aime y aller chacun son delire
par contre un cinema pour un premier rdv je refuserai
car le but pour moi dun premier rdv cest de discuter dapprendre a connaitre lautre dechanger pas de rester deux heures a regarder un film

pour les autres rdv ouimais le premier non

si vous voulez etre tranquille allez dans un salon de the , ou genre brioche dorée Paul OU pomme de pain ya pas trop de monde sest simple et vous pouvez etre tranquille

au pire sil fait beau rien vous empeche de vous poser sur un banc tout simplement
28 juin 2012 13:47
Salam,

Chicha pour le premier rdv et en plus c'est toi qui fait le déplacement car monsieur ne veut pas se taper de bouchons et bien elle est belle la vie.

Un café peut très bien convenir et même plus qu'une chicha (les odeurs et j'en passe.)
Il suffit de prendre un truc pas mal sans trop de monde et voilà

Ciné No no
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 juin 2012 13:50
salam ,

je rejoins salima075 j'aurais dis la mm chose qu'elle dans un salon de thé ou comme elle te la dit sur un banc trankil dans un parc public mais le mec c toi ki dois te déplacer pr le voir car MONSIEUR a peur de se taper les bouchons g pas envie de te la jouer " à les feux de l'amour" mais c pas gentleman de sa part et petite parenthese si le mec veut ke se soit dans une chicha c peut etre pr te tester allah a3lhem fais attention moi g une amie un mec la kiffait et elle aussi il lui a dit tiens ya un café on rentre??? je sais c pas je l'ai senti venir gros kom une maison je lui faisait les gros yeux je lui faisait signe de la tete "non" elle a kan mm accepter il lui a dis : t'aurais ete une fille bien t'aurais refuser et il est parti donc voila
n
28 juin 2012 13:50
Salam
Allez dans un petit restau tranquille ! Moi aussi je suis pas trop pour aller dans une chicha surtout avec un homme!
28 juin 2012 14:01
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam ,

je rejoins salima075 j'aurais dis la mm chose qu'elle dans un salon de thé ou comme elle te la dit sur un banc trankil dans un parc public mais le mec c toi ki dois te déplacer pr le voir car MONSIEUR a peur de se taper les bouchons g pas envie de te la jouer " à les feux de l'amour" mais c pas gentleman de sa part et petite parenthese si le mec veut ke se soit dans une chicha c peut etre pr te tester allah a3lhem fais attention moi g une amie un mec la kiffait et elle aussi il lui a dit tiens ya un café on rentre??? je sais c pas je l'ai senti venir gros kom une maison je lui faisait les gros yeux je lui faisait signe de la tete "non" elle a kan mm accepter il lui a dis : t'aurais ete une fille bien t'aurais refuser et il est parti donc voila
Elle aurais discuté puis elle lui aurais dis viens voir mon père : elle aurais peut être eu une meilleur reponse
28 juin 2012 14:05
oui c vrai merouane
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
la BRUNETTE59 a écrit:
salam ,

je rejoins salima075 j'aurais dis la mm chose qu'elle dans un salon de thé ou comme elle te la dit sur un banc trankil dans un parc public mais le mec c toi ki dois te déplacer pr le voir car MONSIEUR a peur de se taper les bouchons g pas envie de te la jouer " à les feux de l'amour" mais c pas gentleman de sa part et petite parenthese si le mec veut ke se soit dans une chicha c peut etre pr te tester allah a3lhem fais attention moi g une amie un mec la kiffait et elle aussi il lui a dit tiens ya un café on rentre??? je sais c pas je l'ai senti venir gros kom une maison je lui faisait les gros yeux je lui faisait signe de la tete "non" elle a kan mm accepter il lui a dis : t'aurais ete une fille bien t'aurais refuser et il est parti donc voila
Elle aurais discuté puis elle lui aurais dis viens voir mon père : elle aurais peut être eu une meilleur reponse
a
28 juin 2012 14:10
1ER RENDEZ VOUS LUI DIRE VIENT VOIR MON PERE? TEST SERIEU ?
28 juin 2012 14:17
salam bon peut etre pas viens voir mon père tu va le faire fuir lol mais au moins voir si vous etes sur la mm longueur d'onde ce kil attend de toi et inversement
Citation
ayemm a écrit:
1ER RENDEZ VOUS LUI DIRE VIENT VOIR MON PERE? TEST SERIEU ?
G
28 juin 2012 14:27
Ds une chicha ah.les endroits des.chayatines .
pk lui.dire.voir mon pere nest til pas le meilleur test pour.savoir si cette.homme.veut vraimt.ton bien se poser.avec.toi.car cest vrai se poser ds un bar a chicha cest vraiment pas credible comme attitude .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
28 juin 2012 14:37
Citation
khobz a écrit:
Ds une chicha ah.les endroits des.chayatines .
pk lui.dire.voir mon pere nest til pas le meilleur test pour.savoir si cette.homme.veut vraimt.ton bien se poser.avec.toi.car cest vrai se poser ds un bar a chicha cest vraiment pas credible comme attitude .
laisse tomber , les filles , elles sont bizarres , elles ne sont jamais contente , pour moi une fille qui me plait vraiment , j'arrive a la voir , elle me dis viens voir mon père , je dirais oui , car ça m'oblige pas a me marier mais je dirais que c'est un bon debut , et si le mec il fuis c'est qu'il avais de mauvaises intentions
28 juin 2012 14:38
Citation
ayemm a écrit:
1ER RENDEZ VOUS LUI DIRE VIENT VOIR MON PERE? TEST SERIEU ?
Oui et très serieux , pas directement mais il faut concluer la rencontre par une invitation chez les parents pour eviter un autre rendez vous qui pourra mener nulle part
S
28 juin 2012 14:42
La BRUNETTE 59 quel test pourri grinning smiley ce mec n est meme pas credible , et lui c est un gars bien de frequenter sans mahram ? pfff Dommage que ta copine ne lui a pas dit " si t etais un homme bien , tu m aurais pas proposer de rentrer dans un cafe bye bye baby " grinning smiley

salem ayemm

ni chicha ni cafe et ni cinema , si il fait beau , va dans un lieu public , un parc et discute sur un banc ou dans un salon de the
w
28 juin 2012 14:51
Salam...

moi rien que le fait qu'il t'ai demandé de te déplacer car il ne veut pas se taper les bouchons ca me choque SOS
Lache l'affaire ce mec il est pas sérieux.
Déjà il veut t'emmener dans un "bar a chicha" c'est comme ça que ça s'appelle.
Même si je n'y ai jamais mis les pieds, il doit y avoir de la musique lumière tamisée et ... de la fumée! Pour un mec qui veut un endroit tranquille pour t'avoir en face et discuter c'est rapé....
Secondo, il te propose de te raccompagner... en voiture je suppose. Je ne suis pas parano, mais monter comme ca en voiture avec un mec que tu viendra de rencontrer... si c'est pas chercher les problèmes ca...

Il cherche un endroit calme : soit un petit café sympa, doit un resto : endroit publique, lumineux et calme, en plus vous serez face a face....
n
28 juin 2012 14:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
1ER RENDEZ VOUS LUI DIRE VIENT VOIR MON PERE? TEST SERIEU ?
Oui et très serieux , pas directement mais il faut concluer la rencontre par une invitation chez les parents pour eviter un autre rendez vous qui pourra mener nulle part


la fille qui dit ca , viens voir mon pere des les premiers rdv , ben franchement ca fait pitié!!! meme trop pitié.ca fait la fille qui cherche a tout prix a se marier avec n'iomporte quoi .
w
28 juin 2012 15:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ayemm a écrit:
1ER RENDEZ VOUS LUI DIRE VIENT VOIR MON PERE? TEST SERIEU ?
Oui et très serieux , pas directement mais il faut concluer la rencontre par une invitation chez les parents pour eviter un autre rendez vous qui pourra mener nulle part

Si tu veux "concluer" un mariage avec le père de la fille, t'as pas gagné Oups
conclure... pas concluer ptdr
S
28 juin 2012 15:03
Venir voir mon pere ! ca marche qu avec des hommes qui respectent les valeurs de l islam et puis si il respecte , il frequentera meme pas pr faire connaissance.
un mec qui invite une fille a boire un verre ou au restau ce ne sont pas des hommes qui ont peu dire viens voir mon pere lol
testez les filles au 1 er RDV, il va se sauver ou disquetter lol
G
28 juin 2012 15:09
Oui meraouane ca decoule de source.
oh nora detrompe toi tu savais pas que ya des.filles.qui parlent pas aux hommes qui te disent.va voir mon pere ta cru.quoi que toute les filles frequentent serieux arreter avec vos mentalites .
puis quoi si elle te fait.pitie a.toi alors.celle qui frequentent des chichas ou au.macdo puis quand son coeur est emballe et que le gars lui dit laisse tombe on en reste la oui la vs faites vraimt pitie .
le gars qui.vs prend vos.virginites.qui vs fait rever.blablabla et jen passe.
un homme propre et bien intentionne et surtt respectueux en passant par.vos maharims .
car ce gars naimerait pas que ds 20ans un inconnu passe autour se da fille avant de passer par lui.

la religion est.venu etrangere et redeviendra etrangere.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
28 juin 2012 15:16
Une fille qui te dit vient voir mon pere cest une fille qui fait confiance a son pere car elle sait que son pere lui dira sil est potable ou pas et elle.se.dira si oui ou non elle sengage.avec.cette inconnu voila la nuance .
Le role.du pere proteger sa fille la.conseiller le role de la.fille ecouter ses parents et etre attentif a leurs ecoutes rapport de fait a.confiance.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
28 juin 2012 15:27
Oui voila Khobz , tu peux dire a un homme de venir voir le pere quand deja celui ci fait connaissance par le biais d un mahram pas un gars qui t invite a un 1ere rdv et tu lui sors va voir mon pere grinning smiley
j imagine deja la tete du gars grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook