Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis
s
8 février 2011 17:49
salam les filles
voila j ai rencontrer un frere
souvent quand je le vois ,il demande apres ma soeur,qu elle aurai du venir...rarement des news de mon frere
La jdoi aller faire un footing avc lui,on devai aller moi lui mon frere et ma soeur,jlui ai envoyer un msg pour lui dire que mon frere c est pas sur,il m a repondu "ok et ta soeur?et plein d otre truc com ca
est ce que je doi me poser des qestion
s
8 février 2011 18:02
oui, il s'interesse a ta soeur et pas a toi!!!
j
8 février 2011 18:21
bon vu ton message tu te pose déjà des questions...mais pourquoi ne pas les lui poser à lui directement??
enfin bon je suppose qu'il va nier...sinon parles en à ta sœur et essayez de trouver une solution pour qu'elle voit s'il s'intéresse à elle et dans ce cas là tu le zapperas...
n
8 février 2011 18:22
ouvre les yeux il en a après ta soeur pas après toi....thumbs down
s
8 février 2011 18:48
On a prévu un mariag au mois de juillet et y a tjrs eu a cote ces réflexion la sur ma soeur
8 février 2011 18:55
Citation
firdaous25 a écrit:
On a prévu un mariag au mois de juillet et y a tjrs eu a cote ces réflexion la sur ma soeur
un mariage Ill
S
8 février 2011 19:00
Salam ma soeur.

Oui effectivement il y a anguille sous roche (pour ne pas dire un gros poulpe!) lol je sais c'est pas drôle..confused smiley

Un mariage de prévu et il demande après ta soeur sans se soucier de ce que tu peux penser?? moody smiley
Il faut que tu en discute avec lui c'est important car il s'agit d'un mariage c'est pas rien..

Allah i koun m3ak okhti..yawning smiley
A
8 février 2011 19:14
Salam

Un homme respectueux ne demande pas à sa fiancée après une autre femme, si ce n'est sa mère, et des nouvelles de sa future belle mère.



Il se fiche de toi!
Et ta soeur, elle en dit quoi?!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
8 février 2011 19:18
Peut être qu'ils veut faire coup double dans le monde du poker on appel sa all in en français tapis ptdr
D
8 février 2011 19:43
Salam...

bon deja qu'il demande apres ta soeur .. c bin si toi et ta soeur etes svt ensemble c est normal.. ensuite pr le 2 ex que tu a donner tu a dis mon frere ne viens pas alors il dis et ta soeur ? pr savoir sil va se retrouver seul avc toi je c pas...
t sur de pas te faire un faux probleme la...?
s
8 février 2011 19:49
je suis souvent avec ma soeur
il m a di aussi d autre chose ,ta soeur a de bon gouts qd on ete ds un magasin de vetement
une foi il m a di quil aimerai qe jprenn un peu de poids et pour voir ce quil allai mdir ,jlui ai di comme ma soeur car el est plu gross qe moi,il me repon oui
D
8 février 2011 19:51
tournes pas autour du pot et pose lui la question alors...
S
8 février 2011 19:54
Oui demande lui! car tu vas te t'embrouiller avec ces "details" i koun khi kheir....
N
8 février 2011 21:00
On dirait qu'il s'interressse a ta soeur, fait attention a toi.
L
8 février 2011 21:05
Salam aleikoum,

Quand vous êtes toi lui et ta soeur il est comment ?

Il lui parle ? Il la regarde ?

Bref c'est pas pour rien que le mahram c'est ton frère ton père etc c'est pour éviter ce genre de problématique justement...

Sinon ça va te ronger si t'es dans le doute,à ta place je lui en toucherais deux mots tout en subtilité bien sûrwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
14 février 2011 16:17
j aimerai avoir votre avis
y a une soeur qui a apeler chez moi pour presenter un frere a ma soeur
je l ai raconter au frere avec qui je suis ,il ete sur la route,il m a envoyer un message en disant c est pas vrai ca
,et des quil est rentrer il m a apeler alors qu il m appel tres rarement car on parle surtout par message,il m a dit que ma soeur avait le temps.....
est ce que vous trouviez ca bizarre?
m
14 février 2011 18:02
Citation
firdaous25 a écrit:
j aimerai avoir votre avis
y a une soeur qui a apeler chez moi pour presenter un frere a ma soeur
je l ai raconter au frere avec qui je suis ,il ete sur la route,il m a envoyer un message en disant c est pas vrai ca
,et des quil est rentrer il m a apeler alors qu il m appel tres rarement car on parle surtout par message,il m a dit que ma soeur avait le temps.....
est ce que vous trouviez ca bizarre?

Salam

Oui c'est + que bizarre!! apparemment ta sœur lui plait, une question comment tu l'a connu?
Fais attention il n'a pas tres honnete avec toi!
j
14 février 2011 18:14
ta soeur a quel âge?? et toi??
je trouve ça très bizarre...à ta place je lui dirais directement !!
s
16 février 2011 15:25
on me l a presenter via une soeur
j ai 26 ans,ma soeur a 20 ans
K
16 février 2011 15:36
Citation
firdaous25 a écrit:
salam les filles
voila j ai rencontrer un frere
souvent quand je le vois ,il demande apres ma soeur,qu elle aurai du venir...rarement des news de mon frere
La jdoi aller faire un footing avc lui,on devai aller moi lui mon frere et ma soeur,jlui ai envoyer un msg pour lui dire que mon frere c est pas sur,il m a repondu "ok et ta soeur?et plein d otre truc com ca
est ce que je doi me poser des qestion

Peut être qu'il est déjà sorti avec ta soeur avant toi et qu'il l'aime encore?
Ou peut être il croit qu'il peut pécho plus facilement ta soeur que toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook