chargement... ramadan-moubarak [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 août 2009 14:47 |
26 août 2009 15:22 |
tout fait ! je crois meme que cela va renfoncer votre relation surtout s'il ne t'as pas vus depuis 2 moisCitation
ramadan-moubarak a écrit:
Bonjour à tous ,
Cela fait bientôt deux mois que je suis avec mon petit copain. Durant ce mois de ramadan, il a décider de ni me voir ni me parler, effectivement j'ai l'envie de respecter ce choix mais de mon côté c'est trés dur de changer nos habitudes.
J'ai peur qu'il m'oublie![]()
Où peut être que se sera le contraire , sa renforcera peut être notre relation aprés cette épreuve?!
J'ai besoin de vos Avis, merci
! ce qui est beaucoup pour un homme me semble il...en tout cas moi en ce qui me concerne je ne tiendrais autant de temps ...26 août 2009 15:32 |

26 août 2009 15:51 |
Citation
haffssaa a écrit:
Salam,
Bon ramadan à toi.
Je respecte l'avis de ton "copain".
Premièrement vous mener une relation que notre religion ne cautionne pas.
Deuxièmement, veux-tu augmenter la chose en le voyant également pendant le Ramadan?
Je pense que non, ce mois est plein de douceur et de bienfait, preofites-en pour te rapprocher d'Allah durant ce mois.
Quant à lui, si il t'es destiné, vous pouvez rester des mois sans vous voir, il ne t'oubliera pas.
Je pense que c'est un respect pour ce mois, ne t'inquiète pas et ne commence pas à psychoter et à te poser une série de questions qui te mettrons facilement le doute![]()
La patience est une vertu
26 août 2009 16:29 |
26 août 2009 16:42 |