Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS!
N
5 avril 2007 17:21
salam tt le monde

je pensais que c un forum où tout le monde peut s exprimer en toute liberté dailleurs c pour cette raison qu ils ont créées les'' pseudo'' mais d aprés ce que g remarqué dés que kelkun donne un avis personnel on le block automatiquement! eye rolling smiley
c koi cette liberté d expression!

part exemple une ancienne yabiladienne qui a tjrs eu le sens de l humour srtt avec ses ptite phrase darija! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
c
5 avril 2007 17:26
Heu... Juste pour info, tu n'as donnée aucun exemple smiling smiley
N
5 avril 2007 17:32
Citation
com2c a écrit:
Heu... Juste pour info, tu n'as donnée aucun exemple smiling smiley

si g nommé bent leblade pour exemple! elle est blocké! elle ne peut plus poster pour la simple raison qu elle donne un avis assez nationaliste et elle n aime pas qu on insulte les marocaines!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
n
5 avril 2007 19:43
hé ben franchement je te rejoins j'ai eu un soucie avec le modo un certain temp il analyser ce qui été bon ou pas dans mes dires puis les poster " pour éviter le grabuge d'aprés lui"mais maintenant ça va ça se post directgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook