Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la 1ère stmg
M
1 juillet 2014 03:31
Salam aleykoum, je voudrais savoir si la 1ère stmg est difficile? Comment bien la reussir? Y'a t'il beaucoup de devoir?
M
2 juillet 2014 16:12
Salaaaaaam j'ai fait ma premiere stmg cette année et hamdoullah j'ai été premier de ma classe et j'ai eu 14 de moyenne toute l'année sans forcer en sachant que j'avais 7 de moyenne en seconde. Concernant la première stmg c'est presque que du par coeur, pendant cette année tu va apprendre beaucoup de choses concernant la société, l'économie du pays la justice etc mais franchement t'inquiète pas si tu travailles un minmum t'atteindra la moyenne
N
10 juillet 2014 07:15
salam alaykoum mon frère

ta pas 36 000 solutions dans une situation comme celle ci tu dois faire salat al istikhara si c'est un kheir pour toi la 1ère STMG Allah te facilitera tes études inchallah sinon Il t'en détournera

[imaniatte.over-blog.com]
va sur ce site la c très bien éxpliqué

salam
M
10 juillet 2014 19:07
moi cette année j'ai demander 1ere stmg mais ils ont refusé car j'avais 7.78 de moyenne dc je redouble ma seconde. jsui dégouter. surtout que toi tu va passer le bac français en juin inchallah kheir j'ai pleins d'amis en stmg et ils m'ont tous dit que c bcp plus facile que la seconde, jai une pote qui a 9 de moyenne en ayant pas travailler a fond..
bonne continuation
12 juillet 2014 19:37
Salam a3leykum,

Je suis depuis juillet bachelière du BAC STMG haha donc pour te dire faut bien écouter en cours, relire tes cours et les apprendre régulièrement et ca le fera. Après tout dépend tes capacités à comprendre et à ton niveau de réflexion si tu as des facilités ca ira tout seul mais si tu as quelques lacunes bosse et ca le fera. Prends pas à la légère la filière malgré tout ce qu'on peut entendre dessus! Si tu as d'autres questions concernant les matières je suis là smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook