Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis
h
10 juin 2021 15:54
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
S
10 juin 2021 15:59
Et on dit que ce sont les hommes qui sont obsédés par la polygamie. 3 posts sur le sujets fait par des femmes en 3 jours smoking smiley
10 juin 2021 16:04
Tu penses que la polygamie est là pour remplacer sa partenaire dont on s’ennuie ?

Quand il ne te plaira plus tu n’auras qu’à faire comme tout le monde et divorcer pour passer au suivant. Après tout c’est dans l’air du temps, aujourd’hui la société de consommation s’applique aussi aux relations amoureuses et maritales.
f
10 juin 2021 16:07
Salam,

Honnetement j'ai pas la réponse à ta question

En revanche ce que je peux dire , c'est que tu t'engages vis à vis de ton homme à l'aimer lorsque tu te marie avec lui, peu importe les circonstances
Alors à moins que bien sur il commet des actes répréhensible , tuoi et ton homme devrai faire en sorte de toujours " raviver la flamme entre vous"

Quand aux hommes , si toi tu veux pas qu'il est une autre femme , bah tu lui dit dés me debut de facon claire net et precis.
Il ne pourra pas le faire sans ton accord, si il souhaite respecter les regles de l'ISLAM

Voila
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
L
10 juin 2021 16:08
Si tu le quittés parce que tu t'ennuies c'est que tu las jamais aimé ?‍♂️
10 juin 2021 16:09
Ne te marie pas dans ce cas

"je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?"
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
10 juin 2021 16:12
Salam

Si la polygamie avait été autorisée juste pour pouvoir se vider les testicules, le prophète serait à la tête d'une armée d'enfants. Or, il n'en a pas eu beaucoup. C'est qu'il ne s'est pas marié pour ça. Il n'y avait pas de moyens de contraception à l'époque.
10 juin 2021 16:20
Salam

Polygamie ? Il Faut S’Entendre Sur Ce Titre . Si La Femme Officielle Assume Sob Devoir, Il n’y Aucun Problème Mais Elle Joue Avec Les J’Ai Ceci Où Cela Et Qu’En Vérité Elle Ne Qu’a Éviter Le Contact ? Donc Les Contestataires Il Va Falloir Trouver Une Solution Qui Satisfasse : Les Deux. ! Lui Et Toi .
Le Problème, Est Comment Y Arriver? Une Concubine Où? Quoi Qui Puisse Satisfaire L’Unique L’Épouse ?????

Donnez Vos Avis? Mesdames !
Citation
Simo--- a écrit:
Et on dit que ce sont les hommes qui sont obsédés par la polygamie. 3 posts sur le sujets fait par des femmes en 3 jours smoking smiley
10 juin 2021 16:23
Le problème est que ton postulat de départ est orienté.

Si tu pars du principe que le mariage est voué à l’essoufflement et à la lassitude de l'autre, de manière irrémédiable, je te conseille alors de ne surtout pas te marier.

Puisque fatalement, ce en quoi tu crois finira par arriver. Non pas par la force des choses, mais parce qu'il s'agit d'une croyance chez toi et qu'elle ne peut que se réaliser à travers toutes tes attitudes qui s'articuleront autour de ton postulat.
H
10 juin 2021 16:33
mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?

-Tu n'as qu'à demander à Allah azawajal

viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?

- là je pense que tu as peur que ton mari ou futur mari ai 1deuxieme épouse .

Ne t'inquiète pas, tu peux avoir kelk1 qui t'aimera toi seuleAngel
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
T
10 juin 2021 16:46
Tu n'as qu'à faire comme moi sur le post de la Polyandrie que j'ai fais.
Prends toi 4 maris ???
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
10 juin 2021 16:48
C'est quoi ces idées de changer d'homme ou de femme parce qu'on s'ennuie? Si vous êtes dans cette optique là, ne vous mariez pas et le tour est joué..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juin 2021 16:54
Sa c'est se que tu pense à l'h actuel mes je pense perso qu'il est poss8ble de ne jamais être lasser.
Il faut se rendre compte de la chance qu'on a quand on trouve une femme bien où un homme pour vous puis faire en sorte que l'amour grandit éviter de rentrer dans une mauvaise routine c'est mon avis

Je pense que en vivant avec une femme si tout les deux on prend un chemin digne on s'améliorera puis notre amour grandira comme notre évolution inshaalah ????
Citation
anonnymee a écrit:
j'ai une question qui m'est venu à l'esprit
l'homme a le droit d'avoir une seconde épouse,
au début, il ne le fera pas mais après dès qu'il s'ennuiera, il aura besoin d'une autre
mais même les femmes ont ce côté , j dis pas toute les femmes
mais va arriver un moment où son mari l'ennuiera, comment elle fera?
elle peut pas avoir de 2 ème époux,
je sais que si je me marie, viendra un moment où il ne me plaira plus, comment j ferai?
j vais être fidèle, ne vous inquiétez pas, mais pourquoi c'est pas aussi autorisé pour les femmes?
h
10 juin 2021 17:30
j comprend
mais j parle de mon propre caractère, j m'ennuie de la personne, donc même mon mari, il m'ennuiera à un moment quand la flamme va s'éteindre
j dis pas que j vais tromper mon mari, jamais, j vais patienter même si la flamme va s'éteindre
puisque si on suit nos envie, sa nous mènera nulle part juste à notre destruction
le mariage est important car il nous faut des enfants sur qui compter quand on va vieillir, un mari ou une femme sur qui compter, puisqu'un jour j vais vieillir et j vais plus rester jeune, mon visage deviendra terne, le sourire aussi, donc le mariage est important
juste j me suis posé cette question pourquoi la femme n'a pas aussi le droit

Citation
Sansblaze a écrit:
Sa c'est se que tu pense à l'h actuel mes je pense perso qu'il est poss8ble de ne jamais être lasser.
Il faut se rendre compte de la chance qu'on a quand on trouve une femme bien où un homme pour vous puis faire en sorte que l'amour grandit éviter de rentrer dans une mauvaise routine c'est mon avis

Je pense que en vivant avec une femme si tout les deux on prend un chemin digne on s'améliorera puis notre amour grandira comme notre évolution inshaalah ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:33 par anonnymee.
h
10 juin 2021 17:38
c'est pas ça mais quand j rencontre un homme, c'est moi qui fini par le laisser puisque je peux plus le supporter quand on reste beaucoup ensemble
du coup, j'ai appris comment mon corps fonctionne, c'est qu'il n'aime pas juste il a des coup de foudre à chaque fois, et c'est ce dont j'ai peur
j'ai envie de me marier mais s'il m'ennuie, j ferai quoi?

Citation
Magneto* a écrit:
Le problème est que ton postulat de départ est orienté.

Si tu pars du principe que le mariage est voué à l’essoufflement et à la lassitude de l'autre, de manière irrémédiable, je te conseille alors de ne surtout pas te marier.

Puisque fatalement, ce en quoi tu crois finira par arriver. Non pas par la force des choses, mais parce qu'il s'agit d'une croyance chez toi et qu'elle ne peut que se réaliser à travers toutes tes attitudes qui s'articuleront autour de ton postulat.
10 juin 2021 17:43
La différence c'est que quand une femme trouve un nouveau modèle elle se débarrasse de l'ancien, alors que l'homme préfère cumuler le vieu et le neuf
h
10 juin 2021 18:11
pas du tout, il préfère la sécurité, il veut garder sa femme qui est comme une mère et avoir d'autre épouse pour son plaisir
Citation
aleema a écrit:
La différence c'est que quand une femme trouve un nouveau modèle elle se débarrasse de l'ancien, alors que l'homme préfère cumuler le vieu et le neuf
10 juin 2021 18:21
Ouais bah après sa se trouve une fois que tu te mariras insha'allah bah cette penser partirais ??‍♂️??‍♂️ à voir.
Après je ses pas pourquoi les femmes peuvent pas ?
Citation
anonnymee a écrit:
j comprend
mais j parle de mon propre caractère, j m'ennuie de la personne, donc même mon mari, il m'ennuiera à un moment quand la flamme va s'éteindre
j dis pas que j vais tromper mon mari, jamais, j vais patienter même si la flamme va s'éteindre
puisque si on suit nos envie, sa nous mènera nulle part juste à notre destruction
le mariage est important car il nous faut des enfants sur qui compter quand on va vieillir, un mari ou une femme sur qui compter, puisqu'un jour j vais vieillir et j vais plus rester jeune, mon visage deviendra terne, le sourire aussi, donc le mariage est important
juste j me suis posé cette question pourquoi la femme n'a pas aussi le droit
D
10 juin 2021 18:21
T'as pris 4 maris toi ?! ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu n'as qu'à faire comme moi sur le post de la Polyandrie que j'ai fais.
Prends toi 4 maris ???
T
10 juin 2021 19:27
Mais non je plaisantais ptdr
Déjà m'en trouver un perplexe
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'as pris 4 maris toi ?! ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook