oranaise_sur_yabiladi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 février 2009 10:57 |
11 février 2009 11:33 |
11 février 2009 11:40 |
Citation
saidm a écrit:
Tant que les bouteilles ou flacons font moins de 100 ml tu peux les prendre avec toi, juste tu doit les mettre a part ensemble dans un petit sachet plastique (disponible dans les aeroports).
Tout ce qui est au dessus de 100 ml est interdit et a mettre dans les bagages de soute.
11 février 2009 12:55 |
11 février 2009 13:32 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,
Je voudrais savoir s'il est possible de placer du maquillage dans le bagage a main dans l'avion, évidement pas toute la trousse de maquillage mais un fond de teint par exemple pour les retouches et un parfum?
Je prends le bateau habituellement, cela fait 4 ans que je n'ai pas pris l'avion et les règles on changé, je souhaiterais être éclairé a ce sujet étant donné que je resreve via internet et non pas a l'agence donc personne pour me conseillé.
Merci de me rep!
mais comme j'avais mis mes trucs dans un sac en plastique transparent je voulias pas lui laisser et finalement il m'a laissé passer normalement les produits interdits sont : 11 février 2009 14:04 |
11 février 2009 16:31 |
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Slm,
Je voudrais savoir s'il est possible de placer du maquillage dans le bagage a main dans l'avion, évidement pas toute la trousse de maquillage mais un fond de teint par exemple pour les retouches et un parfum?
Je prends le bateau habituellement, cela fait 4 ans que je n'ai pas pris l'avion et les règles on changé, je souhaiterais être éclairé a ce sujet étant donné que je resreve via internet et non pas a l'agence donc personne pour me conseillé.
Merci de me rep!