Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol avion entre Maroc Algérie
M
29 mars 2024 18:52
Salam

Est qu’il y a des vols direct depuis le Maroc vers Algérie ?
Et depuis Algérie vers le Maroc ?

L’espace aérien est -il vraiment fermé?

Merci de vos réponses
29 mars 2024 20:13
Salam il y a 10 ans de ça , il existait des avions direct j’ai souvenir d’une personne de ma famille qui avait fait Alger - rabat ou Alger - casa je me souviens plus trop.
Aujourd’hui ça n’existe pas je crois que l’espace aérien a été fermé entre les 2 pays tu devras faire une escale au Portugal , Espagne ou France avant de repartir en Algérie. C’est debile pour un pays frère qui est cote à côte
29 mars 2024 21:33
Faut aller en tunisie ou en espagne et de là prendre un autre avion pour l’algérie ou le maroc.
Membre honorable du jury du prix du sfenje d’or,
30 mars 2024 06:51
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui vraiment débile c est le moins que l on puisse dire...La Chan 2022 en Algérie, le Maroc n a pas pu participer a cause de cette foutaise...en 2023 les U17 ont pu faire le vol direct Rabat*Constantine a bord d un avion roumain me semble t'il et négocié part la FIFA et CAF.

J espère que Le Roi,pour la Can et coupe du Monde profitera de cette événement pour faciliter l accès aux algériens et rétablir les relations diplomatiques ,Son père paix a son âme pourra être encore plus fière de lui.
Citation
Teemo a écrit:
Salam il y a 10 ans de ça , il existait des avions direct j’ai souvenir d’une personne de ma famille qui avait fait Alger - rabat ou Alger - casa je me souviens plus trop.
Aujourd’hui ça n’existe pas je crois que l’espace aérien a été fermé entre les 2 pays tu devras faire une escale au Portugal , Espagne ou France avant de repartir en Algérie. C’est debile pour un pays frère qui est cote à côte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook