Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un avion d'Air France disparaît des écrans radar au large du Brésil
d
1 juin 2009 12:40
Un avion d'Air France disparaît des écrans radar au large du Brésil
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 01.06.09 | 12h01 • Mis à jour le 01.06.09 | 12h17



Un appareil d'Air France assurant la liaison entre Rio de Janeiro et Paris a disparu des écrans radar au large des côtes brésiliennes, lundi 1er juin à 8 heures (heure de Paris). L'information a été révélée peu avant midi par des sources aéroportuaires et confirmée par Air France, qui a déclaré être "sans nouvelles" du vol AF 447, parti de Rio dimanche à 19 heures (heure locale).


L'avion, un Airbus A 330, transporte 216 passagers et 12 membres d'équipage (trois navigants techniques et neuf commerciaux). Il devait se poser à 11 h 15 à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Un PC de crise a été ouvert dans l'aéroport, où s'est rendu le secrétaire d'Etat aux transports, Dominique Bussereau.

"L'inquiétude est très grande à Roissy. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur (équipement à bord qui permet aux stations de contrôle de localiser l'appareil), mais ce genre de panne est très rare", a indiqué la même source aéroportuaire.


[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 12:41 par dalida123.
a
1 juin 2009 13:36
salam

je crois que c'est definitivement la catastrophe puisque l'appareil n'est toujours pas localisé, et qu'a cette heue-ci l'appareil n'a plus de carburant

c'et dur un accident comme celui-ci, et c'est rare d'autant plus qu'il s'agit d'air france

courage aux familles des victimes

allah'ihmo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 13:37 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
1 juin 2009 14:12
Ils sont tous mort SOS en pleine atlantique
O
1 juin 2009 16:15
Si un avion s'écrasent en pleine mère, c'est comme s'il s'écrasait sur terre, le choc serait de la même ampleur.

Mais assez bizarre qu'un orage puissent le faire tomber... Ca reste rare

Allah y ster



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/09 16:51 par Ouarza.
p
1 juin 2009 16:43
c vrai kil y a svt des orages apres 3H du decolage !!!( une fois cété horrible , g cru ke cété la fin )

alah ya7fade wakhlasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 17:11 par goldenstar.
1 juin 2009 17:59
Salam, ça fais peur tout çaeye popping smileysad smiley

Et moi qui prend souvent des avions low-costOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
1 juin 2009 20:09
Ce qui m'exaspère, ce sont les journalistes... ils deviennent de plus en plus dégénérés ces gens là.

Aucune pudeur envers les familles des victimes, j'ai regarder itélé et des chaines de france télévision et leur propos sont plus que grotesque...

Sur itélé, la journaliste demande à un responsable des pilotes de chez Air France "si il connait l'identité des pilotes et s'ils sont bien francais "... Là on se dit mais à quoi ça ferait avancé les choses ? Divulguer les identités non mais franchement, pourquoi pas non plus avoir leur numéro de tél pour appeler leur femmes et leur demander de répondre à leur questions sadique et avoir leur scoop.

Une chose qui m'est venu directe à l'esprit, les médias sont comme des vautours, dès que la mort rode, ils sont aux auguès pour avoir leur scoop à la KON et faire leur audimat pour se faire de la tune.

AUCUN RESPECT.

Sur France 3, c'est le comble du comble... Un journaliste fait un rapprochement GROTESQUE avec une bombe... Il évoque le fait qu'il y avait eut il n'y as pas longtemps au Brésil une alerte à la bombe sur un vol Rio-Paris... Là ça frise le foutage de gueule... ça put, ça devient malsain...

Quand on sait que parmis les victimes il y avait 3 marocains et 2 libanais... on voit vite où cet imbécile de journaleux veut faire le rapprochement.

J'ai directe éteind la télé, lassé de leur questions et rapprochements malsains.

Je me met à la place des familles des victimes en regardant ces dégénérés difammer de la sorte...
O
1 juin 2009 20:29
Salam

je regarde les infos là, et ça fait mal au coeur sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
1 juin 2009 20:34
Salam

je suis d'accord avec toi avec toi Ouarza, il y a aucune pudeur, ce que les journalistes recherchent c'est des larmes et du sang, ca me dégoute.....

C'est un drame, je me met à la place des victimes et ce qu'ils ont pu ressentir, ca fait mal et une pensée aux familles, moment pas facile, allah y rahmome.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
1 juin 2009 20:37
ce n'est pas du simplement a un orage, il y a necessairement d'autres causes, les avions sont concus pour subir ce type de climat orageux, il y a du avoir un autre gros probleme dans l'appareil, une panne electrique peut etre allah oa7lem
seule la boite noire et la carcasse de l'appareil nous le dira
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook